Hôtel Mariosa
Hôtel Shegara(Porto-Vecchio)
213 $US
  • Parking gratuit
Santa Giulia Palace(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
118 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Roi Théodore(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
168 $US
160 $US
Hôtel Marina Corsica(Porto-Vecchio)
226 $US
218 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Résidence Fiori de Cala Rossa(Lecci)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Parking gratuit
Les Hauts de Porto Vecchio(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
138 $US
131 $US
  • Piscine
Hotel Holzer(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
112 $US
863 $US
670 $US
501 $US
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Un très bel hotel avec une belle piscine. Personnel agréable et courtois. Belle chambre. Nous avions la numéro 100. Pleinement satisfait de notre séjour. Pas de surprise par rapport au site. Nous avons séjourné en famille. Le prix peut sembler excessif mais pour la région et le mois de juillet le rapport qualité prix est correct. Nous recommandons cet établissement.

• Séjour en : juillet 2014
Mariosa H, Gérant de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Chère Madame et cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous recevons vos compliments avec plaisir.Nous restons également attentifs à vos remarques.

Toute l’équipe du Mariosa espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour en Corse.

Sincères salutations.

Avis publié : 28 juillet 2014

Tout est dit dans les commentaires précédents. Rien a ajouter. L Acceuil, la terrasse, la piscine, la douche, la literie, le cadre, la propreté, tout est super!
Le petit dej est super, bien que un peu cher, il est vrai!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Mariosa H, Propriétaire de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Madame, Monsieur, nous sommes très touchés par votre commentaire et vous en remercions.
Toute l’équipe du Mariosa espère avoir l’occasion de vous accueillir lors d’un prochain séjour en Corse. Sincères salutations. Le Mariosa

Avis publié : 21 juillet 2014

Très bonne adresse, hôtel très bien situé dans un endroit magique, décor branché, équipe très attentionnée surtout celle du bar. Seul bémol, le tarif du petit déjeuner quand on n'est pas habitué à se goinfrer...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Mariosa H, Propriétaire de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Chère Madame et cher Monsieur,

Sincères salutations.

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Hotel magnifique, chambre merveilleuse, personnel très accueillant, aimable et très disponible, tout est mis en œuvre pour nous satisfaire. Seul bémol : le prix du petit déjeuner et le supplément pour certains aliments de celui-ci, dommage mais sinon rien a redire.

Séjour en : juin 2014
Mariosa H, Propriétaire de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Madame , Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous a beaucoup touchés
Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir de nouveau.
Sincères salutations,
Toute l'équipe du Mariosa.

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Réservé pour notre voyage de noces, on nous a offert 2 coupes de champagne!!! Ca fait chaud au coeur !
Accueil chaleureux, on nous a aider à emmener nos bagages a la chambre 208...en open space, baignoire dans la chambre vue mer proche de la piscine. .. magnifique.
Les petits dej sont super salés ou sucrés ou les 2!!!
Les repas servis a midi sont au top, et les desserts aussi!!!! nous n avons pas testé le soir mais j imagine que ca doit être pareil.
L équipe est attentive et disponible, souriante.. bref que du bonheur.
Tout est a portée la mer, la piscine, porto vecchio et les plages de la palombaggia et santa giulia le paradis sur terre.

Seul bémol, les toilettes sont dans la chambre, sans veritable porte. Pour nous c pas le top dans cette intimité là. Au moins peut être prevoir des bâtonnets parfumés. ..

Sinon a refaire sans hésitation! Avec les enfants peut être la prochaine fois!

Merci a vous tous!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Mariosa H, Gérant de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Madame , Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes très touchés ,
Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir de nouveau.
Amicalement,
Toute l'équipe du Mariosa.