“Parfait”
Avis sur Hôtel Mariosa

Hôtel Mariosa
“Parfait”
Avis écrit le 18 août 2014

J ai passe un excellent séjour au Mariosa, l accueil était très chaleureux, les chambres très propres, et le service parfait.
L emplacement est parfait, à 5 min d une des plus belles plages du sud de la corse et de plus grands hôtels.
J y retournerais avec plaisir

Mariosa H, Propriétaire de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Madame , Nous vous remercions pour votre commentaire, Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir de nouveau. Sincères salutations, Toute l'équipe du Mariosa.

pouzauges
Avis écrit le 12 août 2014

Un séjour de rêve, emplacement et environnement soigné et qualité de l'accueil.. Tout le personnel est extrêmement gentil et attentionné, le buffet petit déjeuner est soigné et la piscine formidable...très bel endroit et détente assurée grâce à la gentillesse du personnel..

Mariosa H, Propriétaire de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Toute l’équipe du Mariosa espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour en Corse.

Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Un hôtel idéalement placé afin d'accéder aux différentes plages en réduisant les problématiques de circulation. Un super petit déjeuner et un accueil irréprochable. Un super hôtel pour votre séjour en corse.

Mariosa H, Propriétaire de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous recevons vos compliments avec plaisir.Nous restons également attentifs à vos remarques.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 9 août 2014

Accueil très agréable
Site calme et reposant
Service au top pour toute la famille
Les petites assiettes du soir nous ont permis de garder la ligne sans jamais avoir faim.
On reviendra c est sur!!!l essayez ,vous adopterez .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mariosa H, Propriétaire de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Monsieur,

serris
Avis écrit le 8 août 2014

rester 10 nuits, l'hotel est très bien. les chambres spacieuses, et agréable. la clim est inaudible, du coup pas de problème pour dormir avec.
il est vrai que la porte des toilettes ne sert à rien... il faut minimum 10 ans de mariage pour que le couple supporte vos passages !!!
pas de jus d'orange pressé au petit déjeuner (25€) mais un simple concentrer sur le buffet. (c'est pour moi le gros point noir du petit déjeuner car le reste et top)
piscine agréable.
La plage et moyenne mais propre.
le restaurant ne propose que des assiettes "dégustation" pas de vrai plat.
ils ont accepter de faire des pattes pour notre fils alors que ce n'est pas sur la carte. très sympa car beaucoup ne se prennent pas la tête. (encore merci pour ça)
ATTENTION au moustiques. (comme partout au alentour de porto vecchio prévoir les solutions anti moustiques, il en a vraiment beaucoup)

Astuce pour la chambre : toute les chambres sont bien mais si les chambres front de mer sont dispo avec leur grande terrasses...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mariosa H, Gérant de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Monsieur,

Toulouse, France
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hotel pour prolonger notre lune de miel à Porto Vecchio. Nous ne l'avons pas regretté. Cet Hotel était très agréable et reposant. La chambre était spacieuse et originale avec sa beignoire à bulles au milieu de la chambre (que nous vous conseillons). La piscine est suberbe avec ces transats qui ressemble plus à des lits où ils fait bon y faire la sieste. L'accueil et le service était agréable (nous avons apprécié le petit mot dans notre chambre tous les soirs qui nous fait un point météo et nous conseille sur ce qu'il y a à voir ou à faire aux alentours). Seul bémol, les chambres ne sont pas très bien insonorisé, nous avons donc eu du mal à faire la grasse matinée à cause des gens qui passaient devant notre chambre (talon et plancher en bois ne font pas bon ménage). Dans les petits détails manquants : nous aurions apprécié un petit apéritif d'accueil ainsi qu'une bouilloire en chambre avec quelques infusions pour le soir.
Malgré ces légers détails, nous conseillons vivement cet établissement.

Séjour du août 2014
Mariosa H, Propriétaire de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Monsieur,

Saint-Julien-en-Genevois, France
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Un très bel hotel avec une belle piscine. Personnel agréable et courtois. Belle chambre. Nous avions la numéro 100. Pleinement satisfait de notre séjour. Pas de surprise par rapport au site. Nous avons séjourné en famille. Le prix peut sembler excessif mais pour la région et le mois de juillet le rapport qualité prix est correct. Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du juillet 2014
Mariosa H, Gérant de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Madame et cher Monsieur,

Sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Costa Salina
N° 14 sur 42 à Porto-Vecchio
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hôtel Mariosa ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mariosa

Établissement : Hôtel Mariosa
Adresse: route de Palombaggia par Piccovaggia | Casetta Bianca, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°1 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mariosa 4*
L'Hôtel Mariosa se veut une maison intime et chaleureuse traitée dans un esprit résolument contemporain. Situé sur la Route de Palombaggia, vous trouverez votre écrin de sérénité entre mer et montagne. Composé de 27 chambres à la décoration discrète te moderne. Au restaurant, dans une ambiance décontractée, les pieds dans l'eau ou la tête dans les étoiles, vous y découvrirez nos petit-déjeuner buffet, déjeuners fraîcheurs, apéritifs ou encore nos barbecues! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mariosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Mariosa Porto-Vecchio, Corse