“Notre petit coin de Paradis...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
la terrasse la terrasse
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
la terrasse
la terrasse
la piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Nadia P
Nanterre, France
“Notre petit coin de Paradis...”
Avis écrit le 14 octobre 2015 Séjour en septembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Comme à l’accoutumée, séjour idyllique, maison parfaite, environnement calme et serin d'une beauté à couper le souffle ! Des hôtes carrément exceptionnels, toujours disponibles tout en étant discrets. Paysage magnifique, environnement extrêmement bien entretenu. Que dire de plus sur notre petit coin de Paradis ????? Bien évidemment, nous revenons l'année prochaine et toutes les autres années à venir.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: tout !
Le moins apprécié: On ne peut pas ne pas aimer quoi que ce soit car tout est tellement parfait !
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer