“Charme,calme et sérénité .”

et 1 autre site !
Residence Les Oliviers
Colmar
“Charme,calme et sérénité .”
Avis écrit le 5 octobre 2012

15 jours de dépaysement complet en osmose parfaite avec l'esprit Corse tant au point de vue de l'ambiance ,du paysage ,de l'architecture , du style . On ne sent pas un touriste mais ,on s'y sent familier et à l'aise .Rien à redire quant à l'accueil , l'amabilité , la serviabilité et la discrétion des propriétaires et du personnel . Quelle élégance .....
La mini villa est adorable et le confort total .
Et , les piscines ......... un délice .
C'est la CORSE .
On y retournera ....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
toulouse
Avis écrit le 26 septembre 2012

merveilleux endroit pour passer ces vacances sans se prendre la tète
l'endroit est vraiment charmant tout est fait avec beaucoup de gout
les propriétaires sont très accueuillants tout en étant trés discrets
il y règne un calme parfait pour recharger les batteries
que du bonheur!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avions réservé la maison du Maquis...Après en avoir vu les quelques photos sur le site...nous nous imaginions pas que la réalité était bien au dessus..La maison est parfaite (pour 4 personnes maxi), très bien équipée, une très jolie décoration et bénéficie de la clim dans toutes les pieces. Nous recherchions la tranquillité, nous avons trouvés la quiétude. Les propriétaires sont très sympathiques et font en sorte que votre séjour se passe au mieu. Bref, il n'y a rien redire..sauf que nous y retournerons..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
St-rémy-lès-chevreuse
Avis écrit le 10 août 2012

15 jours en Famille dans la Résidence Les Oliviers. Malgré le flot touristique en Corse en juillet-août, une impression de calme et de sérénité dans les 20 mini villas de la Résidence. Piscine agréable avec une vue imprenable sur la mer, à 30 min à pieds d'une plage non aménagée - et donc non bondée. Couple avec enfants en bas âge s'abstenir car piscine calme et accès plage difficile pour tous petits et personnes âgées. Propriétaires sympathiques, arrangeant et très discrets. La sérénité du lieu impose le calme et le respect, y compris entre locataires. Seul point à souligner : la plage accessible est "mixte", donc également fréquentée par des naturistes, mais le " code de bonne conduite" est globalement respecté avec une plage partagée en 2.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Difficile d apporter autre chose que des qualités à ce lieu. C est la troisième fois que nous choisissons les oliviers.
C est sans doute un peu cher, un peu loin des commerçants, un peu loin d'une plage ( palombaggia à 10 minutes maxi en voiture). Par contre calme, maisons en pierre, joli piscine à débordement et vue exceptionnelle.
Les propriétaires sont présents, attentifs à leurs pensionnaires si on évite de les agresser parce qu il vous manque 1 fourchette ou si une guêpe vous agresse en pleine nature...
Les maisons sont petites mais tout le confort est là, c est d une propreté exceptionnelle et des draps de bain sont proposés à la piscine.
Amateurs de foule, d animation, de bars branchés, de portables toujours connectés, de bains de foule pour un bain de mer passez vite votre chemin. les oliviers ce n est pas pour vous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Durbuy, Belgique
Avis écrit le 19 septembre 2011

Quelle bonheur de découvrir ce lieu ! maison en pierre, fleurs, arbres, le calme ( septembre), la piscine fabuleuse, la propreté des maison impecable, les sourires des propriétaire tj là pour vous aider, une ambiance décontracté, bref un séjour inoubliable en couple comme en famille ( piscine protégé pour les enfants trés bien)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 11 juillet 2011

Un séjour absolument parfait et je tenais très sincèrement à vous faire partager cette expérience afin de nuancer certains commentaires ci dessous.
Ayant réservé mon séjour dès le mois de février dernier, j'ai par la suite été tentée de regarder les commentaires de cet établissement sur Tripadvisor... Le commentaire de Spleen 2008 n'a rien fait pour me rassurer. Je suis donc partie fin juin en Corse pour une semaine avec de nombreuses inquiétudes relatives à l'accueil ainsi qu'à la qualité du produit dans la mesure ou cet établissement n'est pas classé. Ces inquiétudes se sont très vite dissipées et je ne regrette absolument pas mon choix car j'ai été enchantée par le lieu.

Dans un premier temps, j'ai été séduite par le site internet http://www.residencelesoliviers.com/, et je vous confirme, les photos sont bien réelles et elles ne sont en aucun cas truquées.

Les mini villas sont situées au coeur d'un écrin naturel d'oliviers et de pins... à seulement 10/15 minutes de Porto Vecchio et 5 minutes en voiture de la plage de Palombaggia.
L'isolement qui est évoqué ci dessous fait notamment le charme de cette résidence. Pour ceux qui connaissent d'ores et déjà la Corse, c'est ce qui fait de charme de bon nombre d'établissements dans cette zone la sur la route de Palombaggia... Le cadre naturel est magnifique et particulièrement bien entretenu par les jardiniers.
L'accueil et la qualité des prestations sont bien loin du portrait sordide décrit précédemment. Niveau propreté, je suis quelqu'un de particulièrement exigeant et la je n'ai eu rien à redire. Côté équipement, idem, frigo, four micro-ondes grill, cafetière, grill pain, plaque vitrocéramique, lave vaisselle, congélateur, clim, tv écran plat, téléphone, connexion internet dans chaque villa, coffre fort, barbecue sur la terrasse, sèche cheveux, aspirateur, fer à repasser.... et je dois en oublier. Les mini villas sont particulièrement bien équipées, les prestations proposées sont diversifiées et de qualité.
Je vous conseille également les piscines, car il y en a 2. Elles sont magiques, situées au milieu des arbres et bercées par le chant des cigales. J'en profite pour vous faire partager quelques photos car je pense qu'elle parleront d'elles mêmes.

Enfin, pour ceux qui s'interrogent encore, sachez que Mme Bougon, la propriétaire, est une personne absolument charmante et soucieuse de la satisfaction de sa clientèle (des questionnaires de satisfaction sont d'ailleurs remis à la fin du séjour). De plus, c'est quelqu'un de très discret, ce qui est appréciable.

A titre d'info, un guide d'accueil est d'ailleurs disponible dans chacune des villas avec les numéros et adresses utiles, les suggestions de visites et de restaurants à proximité. C'est une très bonne initiative que l'on ne retrouve pas partout !!!

Bref, je vous conseille cet établissement, à deux ou en famille, vous ne le regretterai pas !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux