“Le paradis est ici ...”

Residence Les Oliviers
Avis publié : 20 août 2014

Nous avons séjourné 3 semaines dans la villa Palombagia. Un pur bonheur ...
Un véritable havre de paix avec une vue délicieuse sur le maquis.
La décoration intérieur comme extérieur est extrêmement raffinée.
Le linge de lit changé 2 fois par semaine est ravissant. Une propreté irréprochable.
Les personnes chargées de l'entretien sont d'une grande discrétion.
L'accueil par Madame Bougon (propriétaire des lieux) et de Christophe est chaleureux, Ils ne pensent qu'à votre bien-être. Le souci de satisfaire est omniprésent.
Excellente situation, les plus belles plages sont à proximité immédiate. Possibilité de louer le bateau de la résidence, ce que nous avons fait, un pur régal !
Quelle cruauté quand il s'agit de quitter ce cadre enchanteur ... Le temps passe décidément trop trop vite.
Nous ne pouvons que recommander cet endroit où l'authenticité est maître-mot.
Famille Capelle

Astuce pour la chambre : Véritable coup de coeur pour la villa Palombagia avec sa piscine privée.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 août 2014

Nous avons passé 3 semaines de bonheur en famille à la résidence Les Oliviers dans un cadre authentique, très nature et préservé dans une villa de charme avec un acceuil chaleureux et un service de qualité ... à proximité des plus belles plages de Porto-Vecchio.
L'attention a été portée à chaque détail : les 2 piscines dont une à débordement avec une vue étonnante sur la mer et la montagne, le respect de la nature environnante, la décoration soignée des villas en pierre avec une terrasse intime et discrète où l'on se sent chez soi, la disponibilité et la gentillesse des équipes pour répondre à toutes vos attentes ... dirigé par des propriétaires professionnels et attentifs au service pour leurs clients.
La Corse dont on rêve existe bien ici !

Astuce pour la chambre : Il existe des villas pour des couples et pour des familles
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 semaines début juillet à la résidence les Oliviers, près de Porto-Vecchio, dans la villa type B.
Notre séjour s'est très bien passé, le cadre est magnifique, et correspondait vraiment à nos attentes (calme, repos, visite du sud de la Corse, proximité des plus belles plages, photos de la résidence sur leur site internet identiques à la réalité).
Les villas en pierre sont d'un charme fou. La déco est très soignée. Tout est mis à disposition à l'intérieur; et à l'extérieur, chacune de villas dispose d'une terrasse et d'un barbecue, sans vis-à-vis.
La piscine à débordement avec vue sur la mer fait rêver.
Bref des vacances au top, à renouveler!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

Nous venons de passer une semaine de rêve à la résidence Les oliviers.
Nous avions réservé la villa type B Luxe no 14 : quel charme et quel bon goût ! Tous les détails sont soignés et pour ceux qui aiment les endroits authentiques, tout est là... Maison pierre avec terrasse intime (personne ne voit personne), déco soignée, très grand lit confortable, douche italienne splendide, cuisine parfaitement équipée... Regardez le photos de leur site, elles ne sont pas trompeuses !
Ici, le calme règne sur votre terrasse ombragée et les bains sont magiques dans la piscine à débordement, d'où l'on voit la mer.
En plus, l'emplacement est parfait pour découvrir le sud de la Corse : nous avons rayonné avec bonheur de Bonifacio à Solenzara, en découvrant bien sûr également l'intérieur (Zonza et le col de Bavella).
Venez sans crainte, vous y reviendrez certainement, comme nous le ferons :-)

Astuce pour la chambre : La 14 est vraiment très belle !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Nous y avons séjourné l'année derniere pour notre voyage de noces!! Quoi dire c'est vraiment un lieu magique ! Christophe nous a accueuilli très chaleureusement il est tres "cool" il nous a presenté la mini villa sans faire l'inventaire comme on peut connaitre dans les campings ca prend 20 minutes pour compter les bols les assiettes etc ce n'est pas le cas dans la salle de bain des petits savons , dans la cuisine des petites dosettes pour le premier café quand on a pas encore était faire les courses dans le chevet lime à ongle petite trousse de depannage pour la couture... Toute est fait avec gout, j ai qu'une envie y retourner!!!!!!! a chaque fois qu'on à été a la piscine on était tout seul.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

J y ai réservé ces deux dernières années en juin la villa type B luxe, magnifique, la quiétude du lieu, l accueil , la situation géographique... tout est parfait. Et à la fin du séjour j ai toujours un petit pincement au coeur et presque la larme à l oeil à la remise des clefs...Mais partir sert à mieux revenir et cela vaut pour les Oliviers sans exagération aucune.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

Une découverte pour ce restaurant et donc une très agréable surprise. Accueil sympathique, salle agréable, plat copieux et goûteux tous cela pour un prix contenu!! Que demander de plus , je recommande ce restaurant

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille