“affreux”

Bungalows du Maquis
Nice, France
“affreux”
Avis écrit le 6 juin 2011

Chemin dangereux dans le maquis et la montagne pour accéder.
Lamentable chambre - garage à l'odeur de renfermé et de bombe anti fourmis. Irrespirable.
La porte de la chambre ne fermait pas, la clim était en panne.
La pire nuit de notre vie. Aucune place de parking, petit dejeuner quelconque.
A déconseiller absolument.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Bayonne, France
Avis écrit le 17 février 2011

Notre chambre donnait sur le parking, donc réveillés par le démarrage ou l'arrivée des voitures. Literie épouvantable, chambre toute petite, salle de bain moisie avec très forte odeur, lavabo non fixé, meubles de salle de bain moisis, déco affreuse sans aucun goût, propreté très douteuse surtout sous le lit. Femme de ménage très mal polie, impatiente de nous voir partir pour rentrer dans la chambre. Nous avions réservé pour plusieurs jours mais nous sommes partis avant! Ca nous a permis d'aller ailleurs et de constater qu'il existe des hôtels bien mieux aux alentours pour bien moins cher. Le personnel de l'hôtel nous a demandé les raisons de notre départ et après nos explications n'a pas eu l'air d'être très étonné !!!! A force d'entendre les mêmes choses, on n'est pas étonné n'est ce pas ? Les Bungalows du Maquis ont été notre mauvaise expérience en Corse!!! Nous n'y reviendrons jamais.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

Avis écrit le 27 septembre 2010

Au calme, dans le maquis, à 10 min de Porto Veccio, parfait pour se détendre.
Petits bungalows en dur, simples et corrects: Conforme à nos attentes.
Très très bon accueil.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
lorient
Avis écrit le 28 août 2010

un endroit charmant en plein maquis à 20 minutes de Porto-Vech.. situé dans le sud de la Corse. Une équipe très chaleureuse et disponible vous reçoit avec toute sympathie.
Les chambres sont confortables pour un 2 étoiles, la piscine est superbe et le restaurant
correct. Les proprio extra. On reviendra....et on conseille d'y passer un peu de temps.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 9 août 2010

Bungalow agréable mais lors de votre réservation faire attention car certains sont très très proches l'un de l'autre.
La literie est à changer, les fourmis à traiter, l'électricité à mettre aux normes, les prix du restaurant à baisser (n'oublions pas la baisse de la TVA????mais a t elle eu lieu?)
Piscine agréable, wifi gratuit mais uniquement à l'accueil, endroit calme (à part les voisins).
Petit bungalow sympa

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 5 août 2010

hôtel calme et agréable. superbe situation; Belle piscine, restaurant et bar sympathiques; personnel très gentil.
Ma grosse déception a été la situation de la chambre, près de la ventilation de la lingerie, derrière l'hôtel ou se n'est pas très bien entretenu...... et la propreté de la chambre : housse de lit sale et vieille (jauni par le temps...), poubelle salle de de bain non vidée...., sable dans la douche, et sol de la chambre sale : sable+ poussière....
sinon ce fut un bon moment, reposant!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Vesoul, France
Avis écrit le 17 juillet 2010

super endroit (hôtel ou bungalow) légèrement en hauteur au milieu du maquis avec piscine, ombragé, pas loin de la mer et à prix raisonnable , de très belles plages à proximité un superbe terrasse ou il fait bon de prendre le petit déjeuné

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux