“Pas terrible”

Bungalows du Maquis
Avis publié: 21 septembre 2011

Situé dans les hauteurs de porto vecchio avec une belle vue mais cela s arrete la... Route inaccessible, rien aux alentours.. La cuisine n est pas bonne, ma femme a pris des gambas, elle etaient surgelees.. Les chambres sont tres mal insonorisees. On entends touT..
Accueil sympathique tout de meme.

• Séjour en : septembre 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bungalows du Maquis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 septembre 2011

nous avons trouvé le lieu idéal loin du tumulte de la foule, loin des moustiques qui pullulent près de la mer, et loin de la chaleur étouffante car dans le maquis il fait toujours plus frais le soir. Le personnel est vraiment très sympas et serviable. Souvent le lendemain de votre arrivée il vous manque quelque chose pour le petit déjeuner et bien là on vous dépanne.La piscine est très originale et le restaurant très correcte.
Bonne addresse à recommander.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2011

Nous avions réservé pour 15 jours et n'y sommes restés que 2 nuits :
lits cassés, placards déglingués, vaiselle manquante, réfrigérateur sans porte congélation et réparé au rubafix, hotte aspirante en suspension sur le rebord du carrelage, odeurs d'égoûts, cabine de douche cassée, meuble vasque aux portes cassées, volets ne se fermant pas, surface réelle bien inférieure à celle annoncée...

Lorsque nous sommes allés voir la direction pour faire corriger ces dysfonctionnements nous avons été accueuillis par un patron furibard : "vous êtes ici chez moi, si vous n'êtes pas contents, DEGAGEZ". Cette saillie témoigne bien du professionnalisme de ce margoulin, et c'est avec la plus grande satisfaction que nous avons terminé nos vacances auprès de vrais professionnels.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2011

L hôtel est a 15 min de Porto vecchio. Accès difficile. Mauvais rapport qualite prix. Chambre petite, propre mais vétuste (odeur de renferme) . Nous ne sommes pas seul. Nous partageons la chambre avec des souris. C dommage car le cadre et la vue sont jolis. Pour 50 € la nuit je prends pour 120€ Non.

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 6 juin 2011

Chemin dangereux dans le maquis et la montagne pour accéder.
Lamentable chambre - garage à l'odeur de renfermé et de bombe anti fourmis. Irrespirable.
La porte de la chambre ne fermait pas, la clim était en panne.
La pire nuit de notre vie. Aucune place de parking, petit dejeuner quelconque.
A déconseiller absolument.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2011

Notre chambre donnait sur le parking, donc réveillés par le démarrage ou l'arrivée des voitures. Literie épouvantable, chambre toute petite, salle de bain moisie avec très forte odeur, lavabo non fixé, meubles de salle de bain moisis, déco affreuse sans aucun goût, propreté très douteuse surtout sous le lit. Femme de ménage très mal polie, impatiente de nous voir partir pour rentrer dans la chambre. Nous avions réservé pour plusieurs jours mais nous sommes partis avant! Ca nous a permis d'aller ailleurs et de constater qu'il existe des hôtels bien mieux aux alentours pour bien moins cher. Le personnel de l'hôtel nous a demandé les raisons de notre départ et après nos explications n'a pas eu l'air d'être très étonné !!!! A force d'entendre les mêmes choses, on n'est pas étonné n'est ce pas ? Les Bungalows du Maquis ont été notre mauvaise expérience en Corse!!! Nous n'y reviendrons jamais.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 27 septembre 2010

Au calme, dans le maquis, à 10 min de Porto Veccio, parfait pour se détendre.
Petits bungalows en dur, simples et corrects: Conforme à nos attentes.
Très très bon accueil.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille