“honteux(les bungalows)” 1 5 étoiles

Bungalows du Maquis
lyon
“honteux(les bungalows)”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

ce n est pas un bungalow ,mais une cage a poules
comme seule vmc ,un vulgaire trou dans un mur donnant dehors
quand au rangement ,impossibilité de déballer ses valises.
il serait grand temps de renover ces bungalows et de les mettre aux normes.
pour le prix de la location,c est innadmissible de mettre de tels lieux insalubres a la location.Personnes n est chargé de verifier ces etablissements?? heureusement la beauté de la corse permet de revenir avec de superbes souvenirs quand meme!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Alsace
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

Une seule journée aux bungalows du maquis nous a suffit pour nous apercevoir que les lieux n'étaient absolument pas conformes aux belles photos présentes sur leur site internet. La prestation fournie n'est absolument pas à la hauteur du tarif de location demandé,
Le bungalow n 104 qui nous a été attribué nous a laissés sans voix : toute petite terrasse avec vue sur un mur et un toit (!), les 2 bungalows mitoyens offrant une forte promiscuité... L'intérieur du bungalow a très mal vieilli malgré une peinture récente (je pense) : matelas de très mauvaise qualité (et non, ce n'était pas un matelas à eau), un tout petit frigo sans lumière, des étagères de très mauvaise qualité qui s'écroulaient sous le poids des quelques habits posés dessus... à l'intérieur une chaleur étouffante puisque le mur tout juste devant notre bungalow ne permettait pas la circulation d'air. L'accès au bungalow : un étroit passage qui nous obligeait à marcher en file indienne. Heureusement l'agence NF nous a relogé sans discussion aux vues des photos que nous leur avons envoyé.

Séjour du août 2008

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Résidence Olmuccio
N° 5 sur 6 à Lecci
Residence U Lagoverde
Residence U Lagoverde
N° 34 sur 81 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Bungalows du Maquis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bungalows du Maquis

Établissement : Bungalows du Maquis
Adresse: Pasciallela de Muratello | Pascialella de Muratello, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 47 sur 81 Hébergements spécialisés à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bungalows du Maquis 2*
Situé sur les hauteurs de Porto-Vecchio, à 11 km du centre-ville, dans le Parc Régional de L' Alta Rocca, venez profiter du calme et de la fraîcheur d'un séjour dans le Maquis Corse. Sur place plusieurs hébergements sont proposés des bungalows climatisés ou non climatisés et des chambres d'hôtel avec air conditionnée, pour des vacances en famille ou entre amis dans le sud de la Corse. Bénéficiez sur place, d'une piscine, d'un bar, d'un restaurant avec sa cuisine familiale et traditionnelle, d'un accès wifi gratuit (parties communes), de la convivialité d'une partie de pétanque ou de tennis de table et des balades pédestres ou randonnées VTT dans le Maquis Corse. Depuis la Résidence Hôtelière 'les Bungalows du Maquis', vous pourrez facilement partir à la découverte des environs de Porto-Vecchio et de la région de l’Extrême sud riche et diverse : le Massif de l'Ospédale, les Aiguilles de Bavella, Bonifaccio, L' Alta Rocca mais également profiter des plus belles plages de la Corse du Sud. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bungalows du Maquis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bungalows Du Maquis Porto Vecchio
Bungalow Du Maquis