“Hotel Nul”

Bungalows du Maquis
Auvergne
“Hotel Nul”
Avis écrit le 7 octobre 2009

Malgré la beauté du site, chambre et salle de bain plus que viellissante, restauration nulle.
Et dire que les chambres sont louées 120 € durant le mois d'aout + 18 € pour un repas pris sur place (cela fait cher les spaghettis au roquefort) A déconseiller absolument.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Provence 84
Avis écrit le 23 septembre 2009

Accueil : paiement du séjour obligatoire en totalité dès notre arrivée avec aucun état des lieux . Cela aurait dû nous interpeler...
Bungalows de plus de 30 ans sans doute jamais rénovés mobilier vieillissant tout se casse la figure , état de délabrement , insalubrité et surtout installations électrique non conformes dont on se demande comment les pouvoirs publics peuvent permettre la location ...
une porte ou plaque de bois sépare la chambre avec la cuisine d'un bungalow voisin accolé . On entend tout de ce que disent les voisins!!!
Grosse pagaille pour trouver une place de parking malgré soit disant un emplacement par gîte?
restaurant mauvais rapport qualité /prix.
C'était la première et ce sera la dernière fois ... et surtout nous déconseillons fortement à nos amis d'y aller!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

lyon
Avis écrit le 23 août 2009

ce n est pas un bungalow ,mais une cage a poules
comme seule vmc ,un vulgaire trou dans un mur donnant dehors
quand au rangement ,impossibilité de déballer ses valises.
il serait grand temps de renover ces bungalows et de les mettre aux normes.
pour le prix de la location,c est innadmissible de mettre de tels lieux insalubres a la location.Personnes n est chargé de verifier ces etablissements?? heureusement la beauté de la corse permet de revenir avec de superbes souvenirs quand meme!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Alsace
Avis écrit le 10 août 2008

Une seule journée aux bungalows du maquis nous a suffit pour nous apercevoir que les lieux n'étaient absolument pas conformes aux belles photos présentes sur leur site internet. La prestation fournie n'est absolument pas à la hauteur du tarif de location demandé,
Le bungalow n 104 qui nous a été attribué nous a laissés sans voix : toute petite terrasse avec vue sur un mur et un toit (!), les 2 bungalows mitoyens offrant une forte promiscuité... L'intérieur du bungalow a très mal vieilli malgré une peinture récente (je pense) : matelas de très mauvaise qualité (et non, ce n'était pas un matelas à eau), un tout petit frigo sans lumière, des étagères de très mauvaise qualité qui s'écroulaient sous le poids des quelques habits posés dessus... à l'intérieur une chaleur étouffante puisque le mur tout juste devant notre bungalow ne permettait pas la circulation d'air. L'accès au bungalow : un étroit passage qui nous obligeait à marcher en file indienne. Heureusement l'agence NF nous a relogé sans discussion aux vues des photos que nous leur avons envoyé.

Séjour du août 2008