“génial”

et 1 autre site !
Bungalows du Maquis
Avis publié : 17 juillet 2010

super endroit (hôtel ou bungalow) légèrement en hauteur au milieu du maquis avec piscine, ombragé, pas loin de la mer et à prix raisonnable , de très belles plages à proximité un superbe terrasse ou il fait bon de prendre le petit déjeuné

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juillet 2010

Nous garderons un très grand souvenir
Nous étions un groupe de 18 personnes
Thierry le patron ainsi que son fils et sa femme et les employés que du bonheur
La restauration excellente , ainsi que le confort des chambres
Un accueil très chaleureux
Dommage pour le séjour avec un temps pluvieux

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2010

Même s'il faut trouver L'HOTEL, ce qui ne manque pas de charme, nous avons été très satisfaits des prestations proposées:
-accueil (des gens très sympathiques qui n'hésitent pas à parler de leur ïle et à nous la faire aimer)
- logement (salle d'eau, literie etc... impeccable)
- restauration

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2009

Malgré la beauté du site, chambre et salle de bain plus que viellissante, restauration nulle.
Et dire que les chambres sont louées 120 € durant le mois d'aout + 18 € pour un repas pris sur place (cela fait cher les spaghettis au roquefort) A déconseiller absolument.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 septembre 2009

Accueil : paiement du séjour obligatoire en totalité dès notre arrivée avec aucun état des lieux . Cela aurait dû nous interpeler...
Bungalows de plus de 30 ans sans doute jamais rénovés mobilier vieillissant tout se casse la figure , état de délabrement , insalubrité et surtout installations électrique non conformes dont on se demande comment les pouvoirs publics peuvent permettre la location ...
une porte ou plaque de bois sépare la chambre avec la cuisine d'un bungalow voisin accolé . On entend tout de ce que disent les voisins!!!
Grosse pagaille pour trouver une place de parking malgré soit disant un emplacement par gîte?
restaurant mauvais rapport qualité /prix.
C'était la première et ce sera la dernière fois ... et surtout nous déconseillons fortement à nos amis d'y aller!!!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2009

ce n est pas un bungalow ,mais une cage a poules
comme seule vmc ,un vulgaire trou dans un mur donnant dehors
quand au rangement ,impossibilité de déballer ses valises.
il serait grand temps de renover ces bungalows et de les mettre aux normes.
pour le prix de la location,c est innadmissible de mettre de tels lieux insalubres a la location.Personnes n est chargé de verifier ces etablissements?? heureusement la beauté de la corse permet de revenir avec de superbes souvenirs quand meme!!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2008

Une seule journée aux bungalows du maquis nous a suffit pour nous apercevoir que les lieux n'étaient absolument pas conformes aux belles photos présentes sur leur site internet. La prestation fournie n'est absolument pas à la hauteur du tarif de location demandé,
Le bungalow n 104 qui nous a été attribué nous a laissés sans voix : toute petite terrasse avec vue sur un mur et un toit (!), les 2 bungalows mitoyens offrant une forte promiscuité... L'intérieur du bungalow a très mal vieilli malgré une peinture récente (je pense) : matelas de très mauvaise qualité (et non, ce n'était pas un matelas à eau), un tout petit frigo sans lumière, des étagères de très mauvaise qualité qui s'écroulaient sous le poids des quelques habits posés dessus... à l'intérieur une chaleur étouffante puisque le mur tout juste devant notre bungalow ne permettait pas la circulation d'air. L'accès au bungalow : un étroit passage qui nous obligeait à marcher en file indienne. Heureusement l'agence NF nous a relogé sans discussion aux vues des photos que nous leur avons envoyé.

Séjour en : août 2008