“Une bonne idée de ce que peut être le paradis !”

Hôtel le Goéland
Marseille, France
“Une bonne idée de ce que peut être le paradis !”
Avis écrit le 25 août 2011

Une pelouse aussi soignée qu'un green posée au bord du golfe de Porto-Vecchio, à côté du port de plaisance. Une vue à 180 degrés sur un des plus beaux joyaux du patrimoine maritime français. Un propriétaire d'établissement formé à la direction de grands palaces européens qui insuffle à l'équipe acceuillante d'une maison familiale de qualité le sens de la haute tradition hôtelière et les valeurs de la légendaire hospitalité corse. Cuisine simple et bonne, choix des produits et maitrise des cuissons, comme il sied aux vacances estivales. Chambres spacieuses et confortables. "Le Goëland" montre que le tourisme est une activité noble.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

CANNES
Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé une soirée avec diner et nuit absolument géniale. Apéritif au bord de l'eau et diner sur la terrasse. Tout y étais, qualité des plats, service impeccable, gentillesse, sourires ... bref la traditionnelle hospitalité Corse. Le Goéland est devenu pour nous un passage obligé en Corse !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 21 août 2011

Cet hôtel nous avait été recommandé par des amis et combien ils ont eu raison !!! C'est le paradis ! Déjà la Corse est un cadeau mais séjourner au GOELAND c'est le nec plus ultra ! Réservation faite déjà pour l'an prochain sans compter un petit week-end entre amis que nous prévoyons de passer là-bas avant que la saison finisse ! A découvrir absolument, tout est beau, tout est bon, on adoOOORRRre !... Le seul hic c'est que le retour est dur, très dur !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2011

De passage à Porto Vecchio avec des amis et leurs 2 enfants, nous avons déjeuné dans ce restaurant avec sa petite plage.
Il nous semblait agréable de déjeuner tout en permettant, à la fin du repas que les enfants puissent se baigner pendant que nous prenions le café.
Et bien non ...
Petite plage mais baignade interdite !!! Même pour les mômes.
Et bien sur aucune information préalable.
On nous attire avec une plage ... mais ... hop ! pas le droit !

Juste une petite appropriation du domaine maritime public !

Devant notre incompréhension, le patron du restaurant nous à tout simplement jeté dehors.
Après avoir bien sur encaissé les 200 euros de facture.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Liancourt, France
Avis écrit le 12 août 2011

un excellent qualite prix pour la corse , hotel bien situe non loin du centre ville juste en bordure de mer
pas de piscine mais une petite plage privé tres agréable
l accueil est parfait, l equipe est souriante, acceuillante, on se sent a l aise des les premieres minutes
le restaurant est qualitatif les plats sont tres varies et copieux
c est un bonheur de manger dans ce restaurant ef face a la mer
du choix et du plaisiiiiiiiiiiir
les chambres sont chaleureuses une adresse incontournable en corse a vivre sans modération

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
ORLEANS
Avis écrit le 20 juillet 2011

Hôtel situé au bord de l'eau - nous avons pris la chambre panoramique avec vu exceptionnelle sur le golf. Le restaurant était superbe - la demi-pension était € 25 de plus mais très bon rapport qualité prix. A recommandé. Accueil était au-dessus tout - rien n'était trop difficile.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
Avis écrit le 16 juillet 2011

Agréable de part sa situation excentrée à coté de la marina, cet hotel classé 3 étoiles vaut largement certains 4 étoiles indépendants !
Accueil parfait, établissement très propre et convivial.
Notre chambre (supérieure) était vraiment spacieuse, décorée avec gout et originalité. A souligner : une literie exceptionnelle !
Le jardin privatif coté mer (avec vue dégagée) est purement agréable, un vrai moment de détente, un régal pour les yeux... le bien-etre assuré !
Rapport qualité/prix plus que convenable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Costa Salina
N° 3 sur 20 à Bonifacio
Hôtel Marina Corsica
Hôtel Marina Corsica
N° 13 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hôtel le Goéland ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Goéland

Établissement : Hôtel le Goéland
Adresse: avenue Georges Pompidou, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
N°2 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°3 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel le Goéland 4*
À fleur de l'eau, à deux pas du port de plaisance, au pied de la citadelle de Porto-Vecchio, entourée de pins, d'eucalyptus, de lauriers et de palmiers, plage et port privé : l'hôtel-restaurant Le Goéland, la Casa Santini.Maison du Soleil, maison de la mer, le charme d'un accueil authentique, l'esprit maison, cultivés par Jean-Marc et son équipe… Raffinement et simplicité.Et déjà une envie de revenir… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, ACCOR, HotelsClick, Odigeo, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Goéland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Goeland Porto Vecchio
Hotel Le Goeland Porto-Vecchio