“le paradis est ici!!!!” 4 5 étoiles

Hôtel le Goéland
Avignon, France
“le paradis est ici!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Fan de sport automobile de passage en corse, nous sommes venus decouvrir l'hôtel et le restaurant Le Goeland...adresse parfaite pour nous club de passionnée pour faire une halte déjeuner
accueil personnalisé , chaleureux et cuisine de très bon gout et un cadre de rêve avec la vue sur le Golf de Porto Vecchio ... mémorable apéritif avec nos compagnes sur la pelouse ...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Braine-l'Alleud
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

L'emplacement de l'hôtel est exceptionnel "les pieds dans l'eau", bon accueil, personnel charmant, chambres très propres avec vue magnifique sur le golfe.
Grosse déception quand même au niveau des diners.
Nourriture soit-disant inventive et originale mais sans saveur particulière (sauf un soir) trop inspirée par la nouvelle cuisine. De plus, à notre arrivée on nous avait prévenu que priorité était donnée à la clientèle extérieure...dès lors nous avons eu l'impression d'être négligés en tant que demi-pensionnaires. Une anecdote : le dernier soir, nous sommes arrivés vers 20 heures et avons dû attendre très longtemps pour recevoir entrée et plat et vers 23 heures, n'ayant toujours pas reçu le dessert, nous avons quitté la table, très déçus.
Un bémol supplémentaire : la présence envahissante et désagréable des moustiques.(appareil répulsif inefficace sous la table).Nous n'y retournerons donc pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Un emplacement idéal avec un jardin très bien tenu au bord de l eau, un petit port pour le bateau , un éclairage nocturne mettant en valeur les pins ... Le top
Cote restauration , demi pension avec petit dej très bien et diner avec de l inventivité et de l originalité , cuisine soignée et délicieuse ;
Petit bémol pour le cadre général Fade du restaurant ( deco ),pas assez "goeland ";
Chambres suffisamment spacieuses et tres propres.
Bref allez y les yeux fermes c est presque le paradis

• Séjour du octobre 2011
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous n'avons profité de l'hôtel que quelques jours mais avons passé un moment agréable au calme. Nous avons été particulièrement séduits par la situation de cet hôtel, par son cadre idyllique, sa jolie décoration et par la propreté des lieux.
Les seuls remarques que nous pouvons faire, mais qui ne doivent surtout pas vous empêcher de choisir cet hôtel:
- nous avons eu beaucoup de mal à contacter l'hôtel lors de la réservation (que nous avons faite en mars pour une arrivée fin mai)...nous avons même pensé que l'hôtel était fermé.
- j'ai pu constater que quelques yaourts servis pour le petit déjeuner étaient dépassés de 2-3 jours...cependant rien de grave !
Voilà...n'hésitez pas à choisir cet hôtel: vous ne serez pas déçus quelque soit votre degré d'exigence !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

avons passé trois jours à l'hotel le goeland à porto vecchio. l'accueil est très sympatique et la chambre était prête de suite. La chambre était entièrement rénovée et le résultat est au goût du jour. La situation de l'hotel est très agréable : à quelques pas du port et de la ville haute. les repas servis sur la terrasse à deux pas de la mer, sont délicieux et le service très attentionné. Le petit déjeuner est tout aussi remarquable. Pour les amateurs de bâteau, l'hotel dispose d'un port privé. en résumé, une adresse à recommander car notre séjour a été très réussi.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Une pelouse aussi soignée qu'un green posée au bord du golfe de Porto-Vecchio, à côté du port de plaisance. Une vue à 180 degrés sur un des plus beaux joyaux du patrimoine maritime français. Un propriétaire d'établissement formé à la direction de grands palaces européens qui insuffle à l'équipe acceuillante d'une maison familiale de qualité le sens de la haute tradition hôtelière et les valeurs de la légendaire hospitalité corse. Cuisine simple et bonne, choix des produits et maitrise des cuissons, comme il sied aux vacances estivales. Chambres spacieuses et confortables. "Le Goëland" montre que le tourisme est une activité noble.

CANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé une soirée avec diner et nuit absolument géniale. Apéritif au bord de l'eau et diner sur la terrasse. Tout y étais, qualité des plats, service impeccable, gentillesse, sourires ... bref la traditionnelle hospitalité Corse. Le Goéland est devenu pour nous un passage obligé en Corse !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hotel Costa Salina
Hôtel Mariosa
Hôtel Mariosa
N° 3 sur 43 à Porto-Vecchio
Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence
Hotel Le Roi Theodore - Relais d...
N° 4 sur 43 à Porto-Vecchio
Les Hauts de Porto Vecchio
Les Hauts de Porto Vecchio
N° 16 sur 43 à Porto-Vecchio
Grand Hôtel de Cala Rossa
Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 2 à Lecci

Vous connaissez Hôtel le Goéland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Goéland

Établissement : Hôtel le Goéland
Adresse: Avenue Georges Pompidou, 20 137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
N°2 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°3 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel le Goéland 4*
À fleur de l'eau, à deux pas du port de plaisance, au pied de la citadelle de Porto-Vecchio, entourée de pins, d'eucalyptus, de lauriers et de palmiers, plage et port privé : l'hôtel-restaurant Le Goéland, la Casa Santini.Maison du Soleil, maison de la mer, le charme d'un accueil authentique, l'esprit maison, cultivés par Jean-Marc et son équipe… Raffinement et simplicité.Et déjà une envie de revenir… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Prestigia, Odigeo, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Goéland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Goeland Porto Vecchio
Hotel Le Goeland Porto-Vecchio