“Super c'est vraiment un paradis”

Hôtel le Goéland
PARIS
“Super c'est vraiment un paradis”
Avis écrit le 31 juillet 2012

Après avoir passe un début de semaine dans un hôtel très décevant ,nous avons passe 3 nuits dans ce petit coin de paradis ,le personnel est à nos petits soins mais pas envahissant ,il vaut mieux être bien habillé pour le restaurant mais ce n'est pas guindé du tout , la restauration est d'un bon niveau .apres la mauvaise expérience du début de semaine nous étions très méfiants mais ça n'avait rien a voir ,nous avons été très bien reçus le responsable est venu se présenté et le service est au top.on avait la chambre 15 ,spacieuse ,déco sympa et une grande terrasse avec une vue de rêve .dommage qu'il n'y ai pas un petit frigo dans la chambre car si on veut boire une boisson fraîche la nuit c'est quand même mieux .

• Séjour du juin 2012

epfig
Avis écrit le 30 juillet 2012

la chambre avec petite terrasse , vue sur les montagnes corse , ideal pour la lecture ou bronzer tranquilement.,on a passer 8 jours en demi-pension en juillet ,c'etait super, alors le restaurant tres bien,par contre le buffet du petit déjeuner le matin ,faut pas venir trop tard ,mais néenmoins tres variés.
un hotel a recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Suite impeccable, spacieuse avec grande terrasse vue mer et chaises longues. Seul inconveniant pas de lavabo dans les wc mais uniquement dans la salle de bain. Ideal avec un bebe de 4 mois, personnel comprehensif et chalereux. Excellent cuisine et service. Bonne situation '' pieds dans l'eau'' tres proche du port. Bon rapport qualite prix. Vaut largement ****.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 8 juillet 2012

Je suis venue passer quinze jours au Goéland avec mon mari et mes deux enfants (3 ans et 7 ans).
Nous avons trouvé cet endroit paisible, apaisant, une vue imprenable... le paradis !
Le personnel est très souriant et toujours très attentionné... (Nous allions sur les transats de la petite plage et en quelques secondes... nous avions nos serviettes d'installées !!!.... Nous avons été agréablement surpris !!!) J'ai horreur de rentrer de la plage et de m'occuper des serviettes de la petite famille !!.... secouage, et séchage... etc... Le Goéland nous a fourni les serviettes !! Le pied !!!
Pour ce qui est des enfants... là encore le service irréprochable !! ... Les enfants étaient servis en premier !! A table règne une ambiance zen et vraiment paisible !!... manger au calme avec nos enfants était et est très important pour notre famille !.... La cuisine exquise !… Pleine de saveurs !!
Les enfants peuvent jouer sur le sable devant nos yeux… exactement ce que nous recherchions !
Une vue surprenante sur la baie de Porto-Vecchio !!!.... Toujours le paradis…
Le port et la ville sont à 5 et 10 mn à pied !!
Les chambres sont superbes !! Une décoration réalisée avec gout !
En conclusion : Un endroit apaisant et calme ! Une vue surprenante ! Une cuisine délicieuse ! Un service digne de ce nom ! Un accueil simple, discret et présent pour le meilleur de notre confort ! Des vacances de rêves dans un endroit tout à fait abordable au niveau des prix !
Nous ne regrettons pas notre choix et revenons l’année prochaine !! Merci à Monsieur Santini, merci à tout le personnel ! Merci de votre accueil, votre spontanéité, votre savoir-faire…. Nous avons passé de délicieuses vacances ! Merci pour nous et nos enfants !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Colombes, France
Avis écrit le 5 juillet 2012

Hotel bon standing
Très beau cadre, belles chambres bien décorées(malgré un problème au niveau de l'eau dans notre lavabo).
petite plage - terrasse privée très agréable
Par contre gros problèmes au niveau du service lors de la restauration.
Personnel pas assez formé, attente très très longues... et problématique avec enfant en bas age (le notre avait 20 mois)
en conclusion bien mais pas familial ni convivial.
Manque de convivialité

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 27 juin 2012

hôtel tres bien situé (à part la route à côté que l'on entend des chambres), nourriture excellente (par contre en 15 jours, on n'a pas appercu une fois le cuisinier), chambre spacieuse.
Par contre, je déconseille fortement d'aller dans cet hôtel avec des enfants petits. Le personnel, tres rigide, manque vraiment de psychologie avec les enfants, se permet des reflexions (exemple : "je vais te creuver ton ballon", "tu es tellement plus mignon quand tu dessines à table", alors que mon fils de 2 ans s accordait une petite recreation ballon sur l herbe entre deux plats, sachant que le repas dure environ 2heure).
J'ai été choquée, et d'autres clients avec qui j'ai pu parler aussi, de cet accueil trop rigide, surtout avec des enfants. On sent de manière pesante qu'ils n'aiment pas les enfants qui bougent ( je précise que mon fils est un enfant tout à fait normal, qui bouge comme un enfant de son âge)
En conclusion, je dirai que cet hôtel convient bien aux personnes sans enfants (en 15 jours, je n'ai vu quasi aucun enfant, ni de jeunes) et que l'accueil n'a rien de "familial".
Le site néanmoins reste magique...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chaudfontaine, Belgique
Avis écrit le 5 juin 2012

L'hotel est très bien situé le long de la mer avec vue sur le port de plaisance.Les chambres sont bien décorées avec terrasse. Il y a une petite place privée avec des chaises longues. Le restaurant est très bien, le personnel jeune et très serviable (même un peu trop présent). L'accueil très bien, même peut-être un peu trop guindé...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Costa Salina
Hôtel Le Roi Théodore
Hôtel Le Roi Théodore
N° 5 sur 42 à Porto-Vecchio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 12 sur 42 à Porto-Vecchio
Les Hauts de Porto Vecchio
Les Hauts de Porto Vecchio
N° 19 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hôtel le Goéland ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Goéland

Établissement : Hôtel le Goéland
Adresse: avenue Georges Pompidou, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
N°2 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°2 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel le Goéland 4*
À fleur de l'eau, à deux pas du port de plaisance, au pied de la citadelle de Porto-Vecchio, entourée de pins, d'eucalyptus, de lauriers et de palmiers, plage et port privé : l'hôtel-restaurant Le Goéland, la Casa Santini.Maison du Soleil, maison de la mer, le charme d'un accueil authentique, l'esprit maison, cultivés par Jean-Marc et son équipe… Raffinement et simplicité.Et déjà une envie de revenir… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., ACCOR, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Goéland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Goeland Porto Vecchio
Hotel Le Goeland Porto-Vecchio