“La grande désillusion” 3 5 étoiles

Hôtel le Goéland
Anvers, Belgique
“La grande désillusion”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel sur base des commentaires sur Tripadvisor et les photos sur le site internet du Goéland. Afin de gâter la famille, nous avons réservé des chambres supérieures avec une surface de 25 à 45 m² et terrasse. Quelle désillusion quand nous sommes arrivés ! Des petites chambres (+/- 20 m²) avec un meubilair et une salle de bain très modeste (la terrasse par contre était spacieuse). En plus pas de mini-bar. Nous avons toute de suite partagé notre frustration avec le management qui nous a confirmé que les chambres attribuées étaient celles de notre réservation. Le jour de notre départ, après une discussion avec le management sur la différence entre réservation et réalité, nous avons eu un rabais : au lieu de 360 €/jour par chambre nous n'avons payé que 320 €/jour par chambre ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hotel 3 Étoiles qui nous avait été décrit comme un véritable petit paradis. En effet, merveilleuse localisation, plage privée. On regrette l'absence de piscine.
Malheureusement, les choses se gâtent dans la chambre. Nous avions la 21 qui est en fait une chambre adaptée pour la mobilité réduite. Chambre dépouillée, salle de bain inondée car absence de rideau de douche, très bruyante car en face de l'ascenseur et du local de ménage.
Excellente table où nous avons passé deux dîners fabuleux, mais envahis de moustiques. Petits-dejeunés sans reproches.
Au final, hôtel certainement un peu cher pour les prestations.

• Séjour du août 2012
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous n'avons pas testé l'hôtel, mais uniquement le restaurant. La terrasse directement sur la mer est magnifique : vue très dégagée, à l'ombre, avec une belle pelouse bien entretenue. Le personnel est vraiment très aimable et serviable. La cuisine mérite le détour : beaucoup de finesse, du début à la fin. Les prix sont corrects pour un établissement de ce type. A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Après avoir passe un début de semaine dans un hôtel très décevant ,nous avons passe 3 nuits dans ce petit coin de paradis ,le personnel est à nos petits soins mais pas envahissant ,il vaut mieux être bien habillé pour le restaurant mais ce n'est pas guindé du tout , la restauration est d'un bon niveau .apres la mauvaise expérience du début de semaine nous étions très méfiants mais ça n'avait rien a voir ,nous avons été très bien reçus le responsable est venu se présenté et le service est au top.on avait la chambre 15 ,spacieuse ,déco sympa et une grande terrasse avec une vue de rêve .dommage qu'il n'y ai pas un petit frigo dans la chambre car si on veut boire une boisson fraîche la nuit c'est quand même mieux .

• Séjour du juin 2012
epfig
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

la chambre avec petite terrasse , vue sur les montagnes corse , ideal pour la lecture ou bronzer tranquilement.,on a passer 8 jours en demi-pension en juillet ,c'etait super, alors le restaurant tres bien,par contre le buffet du petit déjeuner le matin ,faut pas venir trop tard ,mais néenmoins tres variés.
un hotel a recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Suite impeccable, spacieuse avec grande terrasse vue mer et chaises longues. Seul inconveniant pas de lavabo dans les wc mais uniquement dans la salle de bain. Ideal avec un bebe de 4 mois, personnel comprehensif et chalereux. Excellent cuisine et service. Bonne situation '' pieds dans l'eau'' tres proche du port. Bon rapport qualite prix. Vaut largement ****.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Je suis venue passer quinze jours au Goéland avec mon mari et mes deux enfants (3 ans et 7 ans).
Nous avons trouvé cet endroit paisible, apaisant, une vue imprenable... le paradis !
Le personnel est très souriant et toujours très attentionné... (Nous allions sur les transats de la petite plage et en quelques secondes... nous avions nos serviettes d'installées !!!.... Nous avons été agréablement surpris !!!) J'ai horreur de rentrer de la plage et de m'occuper des serviettes de la petite famille !!.... secouage, et séchage... etc... Le Goéland nous a fourni les serviettes !! Le pied !!!
Pour ce qui est des enfants... là encore le service irréprochable !! ... Les enfants étaient servis en premier !! A table règne une ambiance zen et vraiment paisible !!... manger au calme avec nos enfants était et est très important pour notre famille !.... La cuisine exquise !… Pleine de saveurs !!
Les enfants peuvent jouer sur le sable devant nos yeux… exactement ce que nous recherchions !
Une vue surprenante sur la baie de Porto-Vecchio !!!.... Toujours le paradis…
Le port et la ville sont à 5 et 10 mn à pied !!
Les chambres sont superbes !! Une décoration réalisée avec gout !
En conclusion : Un endroit apaisant et calme ! Une vue surprenante ! Une cuisine délicieuse ! Un service digne de ce nom ! Un accueil simple, discret et présent pour le meilleur de notre confort ! Des vacances de rêves dans un endroit tout à fait abordable au niveau des prix !
Nous ne regrettons pas notre choix et revenons l’année prochaine !! Merci à Monsieur Santini, merci à tout le personnel ! Merci de votre accueil, votre spontanéité, votre savoir-faire…. Nous avons passé de délicieuses vacances ! Merci pour nous et nos enfants !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hotel Costa Salina
Hôtel Mariosa
Hôtel Mariosa
N° 3 sur 43 à Porto-Vecchio
Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence
Hotel Le Roi Theodore - Relais d...
N° 4 sur 43 à Porto-Vecchio
Les Hauts de Porto Vecchio
Les Hauts de Porto Vecchio
N° 15 sur 43 à Porto-Vecchio
Grand Hôtel de Cala Rossa
Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 2 à Lecci

Vous connaissez Hôtel le Goéland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Goéland

Établissement : Hôtel le Goéland
Adresse: avenue Georges Pompidou, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
N°2 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°3 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel le Goéland 4*
À fleur de l'eau, à deux pas du port de plaisance, au pied de la citadelle de Porto-Vecchio, entourée de pins, d'eucalyptus, de lauriers et de palmiers, plage et port privé : l'hôtel-restaurant Le Goéland, la Casa Santini.Maison du Soleil, maison de la mer, le charme d'un accueil authentique, l'esprit maison, cultivés par Jean-Marc et son équipe… Raffinement et simplicité.Et déjà une envie de revenir… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Expedia, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Goéland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Goeland Porto Vecchio
Hotel Le Goeland Porto-Vecchio