“Les enfants n'y sont pas les bienvenus!!!”

Hôtel le Goéland
Meilen, Suisse
“Les enfants n'y sont pas les bienvenus!!!”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Cela fait 4 ans que nous venons y manger en famille. Les années passées, nous avons toujours été accueillis chaleureusement. Cette année ce fut malheureusement tout le contraire!! Accueil terrible par le propriétaire (nouveau, je suppose). Nous avons du attendre plus de cinquante minutes, avant de recevoir notre entrée. Pas facile, quand les enfants (18 mois et 6 ans) ont faim.
Notre petite de 18 mois s'est misé à pleurer de faim, entraînant des reproches mal placés et méchants par le propriétaire lui-même. Ceci malgré que mon mari et moi-même nous éloignions tour à tour de la table, pour ne pas déranger nos voisins de table. Le plat principal de mon mari était en ordre, le mien par contre était fade. On m'avait promis du poisson frais, celui-ci donnait l'impression de sortir du congélateur. Bref, nous avons dépensé 164 euros pour un repas mal servi et de piètre qualité. Nous ne nous sommes pas senti les bienvenus du tout avec nos enfants. Cela nous chagrine, car les années précédentes ce fut tout le contraire (avec les mêmes enfants ).
Le jour suivant, nous avons mangé dans un restaurant classé 2 fourchettes guault Millau avec nos mêmes enfants. Nous y avons mangé un repas d'une qualité bien supérieure et y avons été accueilli comme des rois pour moins d'argent!! Nos enfants étaient ravis!!
Nous ne retournerons plus au Goéland.

• Séjour du juillet 2013
ujbt, Directeur général de Hôtel le Goéland, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Bonjour ,

Je vous remercie pour cet avis et je suis désolé que notre attitude et notre cuisine n'est pas été à la hauteur de vos attentes .

Nous ne manquerons pas d'être vigileant concernant les assaisonements de nos plats et continuerons à veiller à notre excellent rapport qualité prix.

Concernant les enfants ; la gestion des enfants au restaurant est un vrai sujet de reflexion pour tous les hôteliers restaurateurs.

Certain sont maîtres en la matière : avec une Box ,un cadeau et des endroits ludiques ou l'on peut les isoler ..les parents sont enchantés.

Nous n'avons pas ce genre de prestations à fournir à nos clients ......seulement la vue sur le Golfe , le calme et la beauté des paysages.Notre jardin , notre plage et notre hôtel ont vu passé des générations d'enfants de tous les ages heureux d'être chez nous et des parents enchantés d'y revenir.

Mais ce jour-ci quand 90% des clients(habitués, vacanciers...) qui déjeunent au restaurant nous signalent etre dérangés par les hurlements d'un enfant ... il convient à un moment de prendre des responsablilités pas toujours agréables je vous l'accorde.

La difficile mission du manager est d'essayer de faire comprendre aux Parents qu'1 enfant ne doit pas gacher le repas de 40 personnes qui viennent chez nous pour le calme , la serrenité des lieux et la bonne cuisine .
Nous sommes tous parents et avons une attention particulière quant à l'accueil reservé à nos être adorés .Mais ce jour là était difficile pour tout le monde , les clients dérangés par les hurlements , le directeur obligé d'essayer de faire passer le message et vous malheureusement qui avaient passé un moment peu agréable.

je vous remercie encore pour cet avis et ne manquerons pas d'être beaucoup plus diplomate ou dissuasif la prochaine fois .

A votre disposition

cordialement

Ugo JOUBERT

antibes
Avis écrit le 25 juillet 2013

Un très bel hotel avec des chambres style provençale associé à une bonne table.
Avec le changement récent de catégorie les prix ont augmentés et viennent déséquilibrer le rapport qualité prix qui retombe en catégorie "moyen"
L'accès à la mer est immédiat ce qui ne gâche rien
Une bonne adresse mais à condition d'avoir le budget adéquat

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Le restaurant de l'hôtel nous donne l'impression de manger sur une île au milieu de la végétation! Dans l'assiette, poissons et crustacés sont à l'honneur sans pour autant oublier les produits montagnards. Une combinaison gagnante qui n'affolera pas les compteurs lors du départ vu la qualité proposée par l'établissement..

• Séjour du juillet 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Tres bonne table dans cadre superbe.

Le menu à 30€ est très abordable par rapport à la qualité des produits et au savoir-faire du ou des chefs. Personnel accueillant. Je n'avais pas réservé a cet hôtel car pas de piscine mais je regrette de ne pas m'y être arrêté.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 9 juillet 2013

Bel hotel au bord de l'eau même si on ne si baigne pas.
Jolies chambres, jolie carte pour diner ( demi- pension plus limitée ) mais comme a la carte les prix sont raisonnables ...autant s'offrir des petits suppléments.

Équipe sympa,,disponible.
Patron , présent, disponible , tout bien !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 juin 2013

Un diner au demeurant fort agréable, avec des produits de bonne qualité et une maitrise de la cuisson des produits parfaite. Un chef animé par sa passion du métier, qui en fait une des meilleure table de Porto-Vecchio une expérience culinaire a recommander.
Le tout dans un cadre idyllique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Béthune, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Quel endroit magique que nous avons découvert au mois de juin ou partout en France, le temps s'acharnait à être médiocre...
Un hôtel au bord de la mer, les pieds dans l'eau...éclairé par un soleil chaud...
Aussitôt arrivés, nous avons été obligés à sourire de bonheur.
Le site a une décoration méditerranéenne type, un accueil et un service digne du propriétaire qui a fréquenté la prestigieuse école hôtelière de Lausanne.
Ce n'est pas un Palace, c'est mieux !
Car nous nous sommes sentis comme des clients privilégiés dés notre arrivée et nous avons eu l'impression d'être des clients fidèles.....
Cet établissement fait déjà partie de mes plus beaux souvenirs...
Un rapport qualité prix parfait.
Merci de nous avoir permis de rêver chez vous !
J'espère que mon cigare vous a plu...(petit clin d'oeil au Patron)...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Costa Salina
Hôtel Le Roi Théodore
Hôtel Le Roi Théodore
N° 5 sur 42 à Porto-Vecchio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hôtel le Goéland ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Goéland

Établissement : Hôtel le Goéland
Adresse: avenue Georges Pompidou, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
N°2 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°2 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel le Goéland 4*
À fleur de l'eau, à deux pas du port de plaisance, au pied de la citadelle de Porto-Vecchio, entourée de pins, d'eucalyptus, de lauriers et de palmiers, plage et port privé : l'hôtel-restaurant Le Goéland, la Casa Santini.Maison du Soleil, maison de la mer, le charme d'un accueil authentique, l'esprit maison, cultivés par Jean-Marc et son équipe… Raffinement et simplicité.Et déjà une envie de revenir… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Goéland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Goeland Porto Vecchio
Hotel Le Goeland Porto-Vecchio