Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Situation idéale mais retaurant moyen et trop cher”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hôtel le Goéland
Attestation d'Excellence
Cergy-Pontoise, France
Auteur de niveau 4
38 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Situation idéale mais retaurant moyen et trop cher”
Avis écrit le 12 août 2013

Nous n'avons testé que le restaurant et ne portons donc aucun jugement sur l'hôtel. La situation est vraiment exceptionnelle à proximité du port de Porto-Vecchio et nous avons assisté à un lever de lune magnifique. Nous avons été déçus par la qualité du repas, vraiment trop cher pour ce que nous avons mangé ( environ 50€ par personne sans apéritif ni café). Nous sommes tombés sur un serveur peu aimable et incapable de nous renseigner sur la carte. Heureusement qu'un 2ème, plus professionnel et sympathique, prenait par moment le relais! Le millefeuille de fraises fait très industriel avec une crème pâtissière immangeable qui rebondit. Nous sommes vraiment déçus et n'y retournerons pas pour dîner en tout cas.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
Merci mimilaptitesouris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ujbt, Directeur général de Hôtel le Goéland, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Bonjour,

je vous remercie pour votre avis et suis désolé que le repas n'est pas été à la hauteur de vos espérance .
notre établissement s'engage au quotidien à maintenir un excellent rapport qualité prix et nos cartes et menu sont dans cet esprit .
De plus la qualité du service est un chose essentiel dans notre établissement , si un serveur n'a pas pu vous renseigné au premier abord j'espère que par la suite un personnel compétent et à votre service s'est occupé de vous de la meilleure des manières.
Merci encore pour votre remarque qui nous invite chaque jours à encore plus de vigilance.
je serai très heureux de vous recevoir dans notre établissement pour un nouvelle expérience .
A votre disposition .
Cordialement


Ugo JOUBERT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

375 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    215
    108
    34
    11
    7
Consultez les avis pour
68
210
5
15
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chelles, Ile-de-France, France
Auteur de niveau 3
17 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 10 août 2013

Seulement à 5mn du port,nous avons trouvé un petit coin de paradis,les pieds dans l'eau et le calme retrouvé assis face au golfe de Porto Vecchio.Le restaurant est excellent.Le poisson(St. pierre) fondait dans la bouche......Le personnel est très sympathique,décontracté mais efficace.Une adresse à recommandée.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
1 Merci Belval21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andenne, Belgique
Auteur de niveau 4
31 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons terminé notre tour de Corse par 2 jours dans cet hôtel afin de nous reposer... parfait !
Le cadre est idyllique... la terrasse les pieds dans l'eau est très agréable. La petite plage privée, très sympa.
Pour rejoindre le port de Porto-Vecchio, seulement 5 minutes à pied.
Le restaurant est excellent, nous y avons très bien mangé. Le personnel très sympa et accueillant. Les chambres de bon gout et très soignées !
Un peu déçu de notre repas le dernier soir... le serveur nous a très bien servi, mais pas un mot sur les suggestions du jour, pas de conseils sur le vin (malgré mes questions), pas de dessert proposé, apparemment, notre table était convoitée pour le second service. Le monsieur n'était sans doute pas dans un bon jour...
Seule petite note négative pour un hôtel chaudement recommandé !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Fabien D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sete
Auteur de niveau 2
5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis écrit le 5 août 2013

Cela fait 12 ans que nous y revenons, hôtel très agréable, idéalement situé, personnel charmant et très attentif.... A conseiller vivement !
Sa table toujours de très bon gout, excellent qualité prix !
Nous reviendrons !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Fabienne a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vevey
Auteur de niveau 3
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 1 août 2013

Une semaine de bonheur au Goeland, tout est parfait, le cadre enchanteur, la cuisine faite de saveurs subtiles et pleine d'imagination. Les chambres sont des petits bijoux. Le personnel, du patron, au directeur, à la réception, à l'équipe de serveurs et des dames d'étage, quel raffinement, quelle gentillesse, quelle disponibilité, quelle bonne humeur. Que dire de plus que "merci de tout coeur pour ces moments de rêve".

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Magda B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meilen, Suisse
Auteur de niveau 3
12 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 25 juillet 2013

Cela fait 4 ans que nous venons y manger en famille. Les années passées, nous avons toujours été accueillis chaleureusement. Cette année ce fut malheureusement tout le contraire!! Accueil terrible par le propriétaire (nouveau, je suppose). Nous avons du attendre plus de cinquante minutes, avant de recevoir notre entrée. Pas facile, quand les enfants (18 mois et 6 ans) ont faim.
Notre petite de 18 mois s'est misé à pleurer de faim, entraînant des reproches mal placés et méchants par le propriétaire lui-même. Ceci malgré que mon mari et moi-même nous éloignions tour à tour de la table, pour ne pas déranger nos voisins de table. Le plat principal de mon mari était en ordre, le mien par contre était fade. On m'avait promis du poisson frais, celui-ci donnait l'impression de sortir du congélateur. Bref, nous avons dépensé 164 euros pour un repas mal servi et de piètre qualité. Nous ne nous sommes pas senti les bienvenus du tout avec nos enfants. Cela nous chagrine, car les années précédentes ce fut tout le contraire (avec les mêmes enfants ).
Le jour suivant, nous avons mangé dans un restaurant classé 2 fourchettes guault Millau avec nos mêmes enfants. Nous y avons mangé un repas d'une qualité bien supérieure et y avons été accueilli comme des rois pour moins d'argent!! Nos enfants étaient ravis!!
Nous ne retournerons plus au Goéland.

  • Séjour du juillet 2013
    • Emplacement
    • Propreté
Utile ?
1 Merci Armacleo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ujbt, Directeur général de Hôtel le Goéland, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Bonjour ,

Je vous remercie pour cet avis et je suis désolé que notre attitude et notre cuisine n'est pas été à la hauteur de vos attentes .

Nous ne manquerons pas d'être vigileant concernant les assaisonements de nos plats et continuerons à veiller à notre excellent rapport qualité prix.

Concernant les enfants ; la gestion des enfants au restaurant est un vrai sujet de reflexion pour tous les hôteliers restaurateurs.

Certain sont maîtres en la matière : avec une Box ,un cadeau et des endroits ludiques ou l'on peut les isoler ..les parents sont enchantés.

Nous n'avons pas ce genre de prestations à fournir à nos clients ......seulement la vue sur le Golfe , le calme et la beauté des paysages.Notre jardin , notre plage et notre hôtel ont vu passé des générations d'enfants de tous les ages heureux d'être chez nous et des parents enchantés d'y revenir.

Mais ce jour-ci quand 90% des clients(habitués, vacanciers...) qui déjeunent au restaurant nous signalent etre dérangés par les hurlements d'un enfant ... il convient à un moment de prendre des responsablilités pas toujours agréables je vous l'accorde.

La difficile mission du manager est d'essayer de faire comprendre aux Parents qu'1 enfant ne doit pas gacher le repas de 40 personnes qui viennent chez nous pour le calme , la serrenité des lieux et la bonne cuisine .
Nous sommes tous parents et avons une attention particulière quant à l'accueil reservé à nos être adorés .Mais ce jour là était difficile pour tout le monde , les clients dérangés par les hurlements , le directeur obligé d'essayer de faire passer le message et vous malheureusement qui avaient passé un moment peu agréable.

je vous remercie encore pour cet avis et ne manquerons pas d'être beaucoup plus diplomate ou dissuasif la prochaine fois .

A votre disposition

cordialement

Ugo JOUBERT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
antibes
Auteur de niveau 3
13 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 25 juillet 2013

Un très bel hotel avec des chambres style provençale associé à une bonne table.
Avec le changement récent de catégorie les prix ont augmentés et viennent déséquilibrer le rapport qualité prix qui retombe en catégorie "moyen"
L'accès à la mer est immédiat ce qui ne gâche rien
Une bonne adresse mais à condition d'avoir le budget adéquat

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Christophe B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
À 0.8 km
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio
402 avis
À 1.7 km
Hôtel Mariosa
Hôtel Mariosa
N° 2 sur 42 à Porto-Vecchio
296 avis
À 2.1 km
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 12 sur 42 à Porto-Vecchio
201 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.7 km
Hôtel Le Roi Théodore
Hôtel Le Roi Théodore
N° 5 sur 42 à Porto-Vecchio
457 avis
À 50.8 km
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
1 282 avis
À 20.2 km
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 à Bonifacio
518 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel le Goéland ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Goéland

Établissement : Hôtel le Goéland
Adresse: avenue Georges Pompidou, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
N°2 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°2 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
Fourchette de prix (par nuit): 198€ - 422€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel le Goéland 4*
Nombre de chambres: 34
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
À fleur de l'eau, à deux pas du port de plaisance, au pied de la citadelle de Porto-Vecchio, entourée de pins, d'eucalyptus, de lauriers et de palmiers, plage et port privé : l'hôtel-restaurant Le Goéland, la Casa Santini.Maison du Soleil, maison de la mer, le charme d'un accueil authentique, l'esprit maison, cultivés par Jean-Marc et son équipe… Raffinement et simplicité.Et déjà une envie de revenir… ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Goéland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Goeland Porto Vecchio
Hotel Le Goeland Porto-Vecchio
Hotel Goeland
Goeland Porto Vecchio
Porto Vecchio Hotel Le Goeland
Hôtel Le Goéland Porto-Vecchio, Corse
Le Goeland Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page