“Séjour très agreable”

Hôtel le Goéland
“Séjour très agreable”
Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très bien situé, personnel très agréable, bonne restauration mise à part un manque de variété pour les enfants.
Chambre agréable et climatisée.
Petit déjeuner copieux.
Très bonne exposition, parc au bord de l'eau très agréable.
Plage de l'hôtel n'est pas approprié pour les enfants.
Merci pour votre accueil.

• Séjour du août 2013

Courcome
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous n avons pas séjourne à l'hôtel. Mais juste profité du restaurant. La terrasse près de l'eau est agréable et les enfants peuvent jouer sur l'herbe. Nous avons trouvé la carte intéressante et les plats bien exécutés. Le personnel était très sympathique et attentionné.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sannois, France
Avis écrit le 13 août 2013

Une vue magnifique, petit jardin sur mer pour l apperitif , la carte des entrées est très bien, viande et poissons pas très original mais bonne, une mauvaise note pour les desserts, le cœur coulant ne coule pas et les gâteaux du café gourmand aucune saveur. Dommage car l ensemble était bien Sauf le serveur qui manquait de sourire.

Astuce pour la chambre : Sommes allez au restaurant
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
ujbt, Directeur général de Hôtel le Goéland, a répondu à cet avis, 14 août 2013
bonjour,

Je vous remercie pour votre commentaire ,j'espère que malgré le prix que vous décriez ; votre repas s'est bien déroulé .
Votre remarque très objective sur la crème pâtissière fera je pense longuement avancer la gastronomie française et les épicuriens que nous sommes.

Cependant ,nous sommes toujours attentifs aux remarques concernant le rapport qualité /prix et je prends compte ce jour de votre remarque afin d'ajuster si nécessaire notre prestation .

Au delà de la compétence de nos personnels de services, nous essayons au quotidien de recevoir notre clientèle de la meilleure des façons et avec la plus belle courtoisie.
ce que vous appeler "incompétence et peut être un manque de formation ou d'expérience .

Il est vrai que dans tous les services payants proposés sur cette terre :la restauration et l'hôtellerie souffrent maintenant en permanence de ce déballage intempestif d'avis et de commentaires toujours très objectifs vis à vis des personnels ...Mais merci de votre avis il nous invite une nouvelle fois à plus de vigilance et de formation vis à vis de nos équipes .

je vous remercie pour l'ensemble de vos remarques et ne manquerai pas d'en communiquer le contenu et surtout corriger les points faibles si nécessaires.
Au plaisir de vous recevoir
Cordialement

Ugo JOUBERT
DIRECTEUR
Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 12 août 2013

Nous n'avons testé que le restaurant et ne portons donc aucun jugement sur l'hôtel. La situation est vraiment exceptionnelle à proximité du port de Porto-Vecchio et nous avons assisté à un lever de lune magnifique. Nous avons été déçus par la qualité du repas, vraiment trop cher pour ce que nous avons mangé ( environ 50€ par personne sans apéritif ni café). Nous sommes tombés sur un serveur peu aimable et incapable de nous renseigner sur la carte. Heureusement qu'un 2ème, plus professionnel et sympathique, prenait par moment le relais! Le millefeuille de fraises fait très industriel avec une crème pâtissière immangeable qui rebondit. Nous sommes vraiment déçus et n'y retournerons pas pour dîner en tout cas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
ujbt, Directeur général de Hôtel le Goéland, a répondu à cet avis, 24 août 2013

je vous remercie pour votre avis et suis désolé que le repas n'est pas été à la hauteur de vos espérance .
notre établissement s'engage au quotidien à maintenir un excellent rapport qualité prix et nos cartes et menu sont dans cet esprit .
De plus la qualité du service est un chose essentiel dans notre établissement , si un serveur n'a pas pu vous renseigné au premier abord j'espère que par la suite un personnel compétent et à votre service s'est occupé de vous de la meilleure des manières.
Merci encore pour votre remarque qui nous invite chaque jours à encore plus de vigilance.
je serai très heureux de vous recevoir dans notre établissement pour un nouvelle expérience .
A votre disposition .
Cordialement

Ugo JOUBERT
Chelles, Ile-de-France, France
Avis écrit le 10 août 2013

Seulement à 5mn du port,nous avons trouvé un petit coin de paradis,les pieds dans l'eau et le calme retrouvé assis face au golfe de Porto Vecchio.Le restaurant est excellent.Le poisson(St. pierre) fondait dans la bouche......Le personnel est très sympathique,décontracté mais efficace.Une adresse à recommandée.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Andenne, Belgique
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons terminé notre tour de Corse par 2 jours dans cet hôtel afin de nous reposer... parfait !
Le cadre est idyllique... la terrasse les pieds dans l'eau est très agréable. La petite plage privée, très sympa.
Pour rejoindre le port de Porto-Vecchio, seulement 5 minutes à pied.
Le restaurant est excellent, nous y avons très bien mangé. Le personnel très sympa et accueillant. Les chambres de bon gout et très soignées !
Un peu déçu de notre repas le dernier soir... le serveur nous a très bien servi, mais pas un mot sur les suggestions du jour, pas de conseils sur le vin (malgré mes questions), pas de dessert proposé, apparemment, notre table était convoitée pour le second service. Le monsieur n'était sans doute pas dans un bon jour...
Seule petite note négative pour un hôtel chaudement recommandé !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
sete
Avis écrit le 5 août 2013

Cela fait 12 ans que nous y revenons, hôtel très agréable, idéalement situé, personnel charmant et très attentif.... A conseiller vivement !
Sa table toujours de très bon gout, excellent qualité prix !
Nous reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Costa Salina
Hôtel Le Roi Théodore
Hôtel Le Roi Théodore
N° 5 sur 42 à Porto-Vecchio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hôtel le Goéland ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Goéland

Établissement : Hôtel le Goéland
Adresse: avenue Georges Pompidou, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
N°2 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°2 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel le Goéland 4*
À fleur de l'eau, à deux pas du port de plaisance, au pied de la citadelle de Porto-Vecchio, entourée de pins, d'eucalyptus, de lauriers et de palmiers, plage et port privé : l'hôtel-restaurant Le Goéland, la Casa Santini.Maison du Soleil, maison de la mer, le charme d'un accueil authentique, l'esprit maison, cultivés par Jean-Marc et son équipe… Raffinement et simplicité.Et déjà une envie de revenir… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Prestigia, Ebookers, ACCOR, HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Goéland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Goeland Porto Vecchio
Hotel Le Goeland Porto-Vecchio