“Le restaurant : magnifique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel le Goéland

Hôtel le Goéland
Montpellier, France
“Le restaurant : magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Cadre magnifique, vue superbe sur le golfe.
Service très correct
Entrée : plat de charcuterie assez copieux pour être partage à 2.
Plat : du jour : lotte grillée et ses légumes et pommes de terre : succulente, un vrai délice. Il devrait le mettre a la carte tellement c est bon. Portion copieuse, 2 beaux morceaux.
Autre plat de la carte : saint pierre grille copieux aussi et bon.
Dessert : fondant chocolat. Le fondant était au rdv.
Un verre de vin conseille par le serveur de qualité.
Certe les prix ne sont pas abordable mais la qualité, le cadre et le service se payent.
Contrairement a certains avis, nous avons trouvé le service de qualité et rapide. Rien a redire.
Je conseille sans hésiter aux bourses pouvant se le permettre.

• Séjour du septembre 2013

New York, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel très soigné est idéalement situé au bord de l'eau et à quelques minutes a pied du port. Si vous avez un bateau, vous ne trouverez pas plus pratique a Porto Vecchio. Service très attentif, personnel souriant et à notre écoute. Vivement recommandé! Il ne manque qu'une piscine!

Astuce pour la chambre : Notre chambre joliment décorée au 2ème étage était spacieuse et lumineuse, climatisée avec une très...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Malgré un cadre magnifique restauration décevante .le wok de gambas sauce soja sans aucun goût est servi chichement !!!!!sans parler d un gateau d anniversaire commander à l avance soi disant aux fruits rouges ......(de la creme rose et l on cherche encore les fruits !!!!!)dommage !!!!!
A conseiller uniquement pour prendre un verre

• Séjour du août 2013
ujbt, Directeur général de Hôtel le Goéland, a répondu à cet avis, 24 août 2013

je vous remercie pour votre avis et prends bien note ce jour de vos remarques concernant la nourriture.
je vous remercie d'avoir tout de même témoigner de la situation exceptionnelle de notre restaurant "les pieds dans l'eau" à Porto-Vecchio.
concernant votre réclamation , je tiens à vous précisez que ce que vous appelez "crème rose " est un bavarois au fruits rouges (parfum demandé) , et je ne comprends pas votre terme "chichement" concernant le service du Wok de Gambas...aujourd'hui tout le monde peut être critique gastronomique mais encore faut il être précis , juste et utiliser des termes appropriés pour progresser tous ensemble.
Nous sommes conscient de vos attentes de plus en plus nombreuses et de la recherche des uns et des autres de la perfection, du meilleur rapport qualité /prix .
Nos équipes travaillent au quotidien pour faire passer à notre clientèle un excellent séjour ou un diner de qualité dans sur un site remarquable .
Cependant la subjectivité du goût et des saveurs chez nos convives peut quelque fois en décevoir quelques uns et nous sommes les premiers à le regretter.
je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Au plaisir de vous revoir pour une meilleure expérience..

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très bien situé, personnel très agréable, bonne restauration mise à part un manque de variété pour les enfants.
Chambre agréable et climatisée.
Petit déjeuner copieux.
Très bonne exposition, parc au bord de l'eau très agréable.
Plage de l'hôtel n'est pas approprié pour les enfants.
Merci pour votre accueil.

• Séjour du août 2013
Courcome
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous n avons pas séjourne à l'hôtel. Mais juste profité du restaurant. La terrasse près de l'eau est agréable et les enfants peuvent jouer sur l'herbe. Nous avons trouvé la carte intéressante et les plats bien exécutés. Le personnel était très sympathique et attentionné.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sannois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Une vue magnifique, petit jardin sur mer pour l apperitif , la carte des entrées est très bien, viande et poissons pas très original mais bonne, une mauvaise note pour les desserts, le cœur coulant ne coule pas et les gâteaux du café gourmand aucune saveur. Dommage car l ensemble était bien Sauf le serveur qui manquait de sourire.

Astuce pour la chambre : Sommes allez au restaurant
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
ujbt, Directeur général de Hôtel le Goéland, a répondu à cet avis, 14 août 2013
bonjour,

Je vous remercie pour votre commentaire ,j'espère que malgré le prix que vous décriez ; votre repas s'est bien déroulé .
Votre remarque très objective sur la crème pâtissière fera je pense longuement avancer la gastronomie française et les épicuriens que nous sommes.

Cependant ,nous sommes toujours attentifs aux remarques concernant le rapport qualité /prix et je prends compte ce jour de votre remarque afin d'ajuster si nécessaire notre prestation .

Au delà de la compétence de nos personnels de services, nous essayons au quotidien de recevoir notre clientèle de la meilleure des façons et avec la plus belle courtoisie.
ce que vous appeler "incompétence et peut être un manque de formation ou d'expérience .

Il est vrai que dans tous les services payants proposés sur cette terre :la restauration et l'hôtellerie souffrent maintenant en permanence de ce déballage intempestif d'avis et de commentaires toujours très objectifs vis à vis des personnels ...Mais merci de votre avis il nous invite une nouvelle fois à plus de vigilance et de formation vis à vis de nos équipes .

je vous remercie pour l'ensemble de vos remarques et ne manquerai pas d'en communiquer le contenu et surtout corriger les points faibles si nécessaires.
Au plaisir de vous recevoir

DIRECTEUR
Cergy-Pontoise, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Nous n'avons testé que le restaurant et ne portons donc aucun jugement sur l'hôtel. La situation est vraiment exceptionnelle à proximité du port de Porto-Vecchio et nous avons assisté à un lever de lune magnifique. Nous avons été déçus par la qualité du repas, vraiment trop cher pour ce que nous avons mangé ( environ 50€ par personne sans apéritif ni café). Nous sommes tombés sur un serveur peu aimable et incapable de nous renseigner sur la carte. Heureusement qu'un 2ème, plus professionnel et sympathique, prenait par moment le relais! Le millefeuille de fraises fait très industriel avec une crème pâtissière immangeable qui rebondit. Nous sommes vraiment déçus et n'y retournerons pas pour dîner en tout cas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
ujbt, Directeur général de Hôtel le Goéland, a répondu à cet avis, 24 août 2013

je vous remercie pour votre avis et suis désolé que le repas n'est pas été à la hauteur de vos espérance .
notre établissement s'engage au quotidien à maintenir un excellent rapport qualité prix et nos cartes et menu sont dans cet esprit .
De plus la qualité du service est un chose essentiel dans notre établissement , si un serveur n'a pas pu vous renseigné au premier abord j'espère que par la suite un personnel compétent et à votre service s'est occupé de vous de la meilleure des manières.
Merci encore pour votre remarque qui nous invite chaque jours à encore plus de vigilance.
je serai très heureux de vous recevoir dans notre établissement pour un nouvelle expérience .
A votre disposition .

Ugo JOUBERT
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Costa Salina
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 à Bonifacio
Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence
Hotel Le Roi Theodore - Relais d...
N° 4 sur 42 à Porto-Vecchio
Hôtel Marina Corsica
Hôtel Marina Corsica
N° 14 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hôtel le Goéland ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Goéland

Établissement : Hôtel le Goéland
Adresse: avenue Georges Pompidou, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
N°2 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°3 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel le Goéland 4*
À fleur de l'eau, à deux pas du port de plaisance, au pied de la citadelle de Porto-Vecchio, entourée de pins, d'eucalyptus, de lauriers et de palmiers, plage et port privé : l'hôtel-restaurant Le Goéland, la Casa Santini.Maison du Soleil, maison de la mer, le charme d'un accueil authentique, l'esprit maison, cultivés par Jean-Marc et son équipe… Raffinement et simplicité.Et déjà une envie de revenir… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Goéland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Goeland Porto Vecchio
Hotel Le Goeland Porto-Vecchio