“Environnement et confort” 5 5 étoiles

Hôtel le Goéland
Lille, France
“Environnement et confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Cet Hôtel à une vue magnifique (baie de Porto Vecchio), un emplacement stratégique pour visiter la Corse.!
Un restaurant savoureux, du personnel accueillant, Un directeur aux petits soins.
Pour les plus chanceux vous aurez la chance de goûter du Brouch local encore tiède au petit déjeuner, de la VRAI charcuterie Corse. Car oui, dans ce cadre, l'excellence est de rigueur et "Le patron" est un vrai corse qui aime faire partager les saveurs et les odeurs de son enfance.
A recommander !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

RIXENSART
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très belle situation, proche du port, de la vieille ville.
Magnifique vue imprenable sur la baie de Porto Vecchio et son port. Jardin ombragé donnant sur la baie,petite plage privée avec lits confortables, petit port privé pour résidents ou clients du restaurant.Très grande et agréable terrasse où tous les résidents trouvent leur place, matin, midi et soir. Hôtel les pieds dans l'eau !
Convient parfaitement pour couples, personnes âgées et/ou handicapés (communs de plein pied). Enfants s'abstenir (port privé) ...
Petits déjeuners et 1/2 pension succulents et copieusement servis. Vins corses peut-être un peu chers ...
Service impeccable par un personnel jeune dynamique, souriant et compétent à l'écoute des résidents et autres clients, que ce soit à la réception, au bar, au ppt déj. au restaurant, sans oublier le General Manager omniprésent, très efficace et bien dans son rôle.

Quelques bémols quand même ... 1. Equipement et grandeur des chambres (même celles dites "spacieuses") : pas de mini bar, 2 petites chaises de vachers ... mini table range tout, très belle grande douche, mais salle de douche très étroite !
2. comfort "limite" des chaises de jardin, pas d'espace repos au jardin et plage plein soleil sans aucune ombre ...
3. Lorsque l'on y reste plusieurs jours, un double des notes de bar et restaurant faciliterait le contrôle de la facture en final.
4. Pourquoi instaurer une politique environnementale au niveau des essuies de sdb et ne pas l'appliquer ?? Essuies changés tous les jours alors que nous les rangions ...
5. Nous sommes restés une semaine à l'hôtel et les daps de lits ont été changés la vielle de notre départ ... !!!???

Astuce pour la chambre : Ne pas descendre en dessous de la "spacieuse" ... Demander vue mer ! Peu de chambres ont...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes venu avec ma compagne a porto vecchio , a l'hôtel restaurant le goéland . On nous l'avez conseillé mais malgré une vue magnifique sur le golfe , nous avons été profondément déçu par le restaurant et l'humidité abondante des chambres .
On ne vous le conseille pas !
Le Don Césaràa proximités apporte desprix moin aabordable

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Cadre magnifique, vue superbe sur le golfe.
Service très correct
Entrée : plat de charcuterie assez copieux pour être partage à 2.
Plat : du jour : lotte grillée et ses légumes et pommes de terre : succulente, un vrai délice. Il devrait le mettre a la carte tellement c est bon. Portion copieuse, 2 beaux morceaux.
Autre plat de la carte : saint pierre grille copieux aussi et bon.
Dessert : fondant chocolat. Le fondant était au rdv.
Un verre de vin conseille par le serveur de qualité.
Certe les prix ne sont pas abordable mais la qualité, le cadre et le service se payent.
Contrairement a certains avis, nous avons trouvé le service de qualité et rapide. Rien a redire.
Je conseille sans hésiter aux bourses pouvant se le permettre.

• Séjour du septembre 2013
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel très soigné est idéalement situé au bord de l'eau et à quelques minutes a pied du port. Si vous avez un bateau, vous ne trouverez pas plus pratique a Porto Vecchio. Service très attentif, personnel souriant et à notre écoute. Vivement recommandé! Il ne manque qu'une piscine!

Astuce pour la chambre : Notre chambre joliment décorée au 2ème étage était spacieuse et lumineuse, climatisée avec une très...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Malgré un cadre magnifique restauration décevante .le wok de gambas sauce soja sans aucun goût est servi chichement !!!!!sans parler d un gateau d anniversaire commander à l avance soi disant aux fruits rouges ......(de la creme rose et l on cherche encore les fruits !!!!!)dommage !!!!!
A conseiller uniquement pour prendre un verre

ujbt, Directeur général de Hôtel le Goéland, a répondu à cet avis, 24 août 2013

je vous remercie pour votre avis et prends bien note ce jour de vos remarques concernant la nourriture.
je vous remercie d'avoir tout de même témoigner de la situation exceptionnelle de notre restaurant "les pieds dans l'eau" à Porto-Vecchio.
concernant votre réclamation , je tiens à vous précisez que ce que vous appelez "crème rose " est un bavarois au fruits rouges (parfum demandé) , et je ne comprends pas votre terme "chichement" concernant le service du Wok de Gambas...aujourd'hui tout le monde peut être critique gastronomique mais encore faut il être précis , juste et utiliser des termes appropriés pour progresser tous ensemble.
Nous sommes conscient de vos attentes de plus en plus nombreuses et de la recherche des uns et des autres de la perfection, du meilleur rapport qualité /prix .
Nos équipes travaillent au quotidien pour faire passer à notre clientèle un excellent séjour ou un diner de qualité dans sur un site remarquable .
Cependant la subjectivité du goût et des saveurs chez nos convives peut quelque fois en décevoir quelques uns et nous sommes les premiers à le regretter.
je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Au plaisir de vous revoir pour une meilleure expérience..
Cordialement

Ugo JOUBERT
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très bien situé, personnel très agréable, bonne restauration mise à part un manque de variété pour les enfants.
Chambre agréable et climatisée.
Petit déjeuner copieux.
Très bonne exposition, parc au bord de l'eau très agréable.
Plage de l'hôtel n'est pas approprié pour les enfants.
Merci pour votre accueil.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hotel Costa Salina
Hotel Costa Salina
N° 2 sur 44 à Porto-Vecchio
Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence
Hotel Le Roi Theodore - Relais d...
N° 4 sur 44 à Porto-Vecchio
N° 19 sur 44 à Porto-Vecchio
Grand Hôtel de Cala Rossa
Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 2 à Lecci

Vous connaissez Hôtel le Goéland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Goéland

Établissement : Hôtel le Goéland
Adresse: avenue Georges Pompidou, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
N°2 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°3 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel le Goéland 4*
À fleur de l'eau, à deux pas du port de plaisance, au pied de la citadelle de Porto-Vecchio, entourée de pins, d'eucalyptus, de lauriers et de palmiers, plage et port privé : l'hôtel-restaurant Le Goéland, la Casa Santini.Maison du Soleil, maison de la mer, le charme d'un accueil authentique, l'esprit maison, cultivés par Jean-Marc et son équipe… Raffinement et simplicité.Et déjà une envie de revenir… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Prestigia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Goéland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Goeland Porto Vecchio
Hotel Le Goeland Porto-Vecchio