Hôtel le Goéland
393 $US
Kilina Hotel(Porto-Vecchio)
102 $US
  • Parking gratuit
Golfe Hotel(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
197 $US
164 $US
  • Parking gratuit
Hotel Residence du Pont de L'Oso(Lecci)(Bonne affaire !)
100 $US
92 $US
Voir l'offre
Hotel Holzer(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
103 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Roc e Fiori Hotel(Porto-Vecchio)
195 $US
190 $US
Travelocity
Hôtel Costa Salina(Porto-Vecchio)
178 $US
161 $US
  • Parking gratuit
Rocca Rossa B&B(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
119 $US
113 $US
Hôtel Castell'Verde(Santa Giulia)
144 $US
138 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 septembre 2013

Cet Hôtel à une vue magnifique (baie de Porto Vecchio), un emplacement stratégique pour visiter la Corse.!
Un restaurant savoureux, du personnel accueillant, Un directeur aux petits soins.
Pour les plus chanceux vous aurez la chance de goûter du Brouch local encore tiède au petit déjeuner, de la VRAI charcuterie Corse. Car oui, dans ce cadre, l'excellence est de rigueur et "Le patron" est un vrai corse qui aime faire partager les saveurs et les odeurs de son enfance.
A recommander !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2013

Très belle situation, proche du port, de la vieille ville.
Magnifique vue imprenable sur la baie de Porto Vecchio et son port. Jardin ombragé donnant sur la baie,petite plage privée avec lits confortables, petit port privé pour résidents ou clients du restaurant.Très grande et agréable terrasse où tous les résidents trouvent leur place, matin, midi et soir. Hôtel les pieds dans l'eau !
Convient parfaitement pour couples, personnes âgées et/ou handicapés (communs de plein pied). Enfants s'abstenir (port privé) ...
Petits déjeuners et 1/2 pension succulents et copieusement servis. Vins corses peut-être un peu chers ...
Service impeccable par un personnel jeune dynamique, souriant et compétent à l'écoute des résidents et autres clients, que ce soit à la réception, au bar, au ppt déj. au restaurant, sans oublier le General Manager omniprésent, très efficace et bien dans son rôle.

Quelques bémols quand même ... 1. Equipement et grandeur des chambres (même celles dites "spacieuses") : pas de mini bar, 2 petites chaises de vachers ... mini table range tout, très belle grande douche, mais salle de douche très étroite !
2. comfort "limite" des chaises de jardin, pas d'espace repos au jardin et plage plein soleil sans aucune ombre ...
3. Lorsque l'on y reste plusieurs jours, un double des notes de bar et restaurant faciliterait le contrôle de la facture en final.
4. Pourquoi instaurer une politique environnementale au niveau des essuies de sdb et ne pas l'appliquer ?? Essuies changés tous les jours alors que nous les rangions ...
5. Nous sommes restés une semaine à l'hôtel et les daps de lits ont été changés la vielle de notre départ ... !!!???

Astuce pour la chambre : Ne pas descendre en dessous de la "spacieuse" ... Demander vue mer ! Peu de chambres ont une terrasse, quelques unes un balcon (devant la porte fenêtre), les autres uniquement des fenêtres. Ne pas craindre les bruits de la route, l'hôtel est en léger contre-bas et les murs de la propriété font écran.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous sommes venu avec ma compagne a porto vecchio , a l'hôtel restaurant le goéland . On nous l'avez conseillé mais malgré une vue magnifique sur le golfe , nous avons été profondément déçu par le restaurant et l'humidité abondante des chambres .
On ne vous le conseille pas !
Le Don Césaràa proximités apporte desprix moin aabordable

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Cadre magnifique, vue superbe sur le golfe.
Service très correct
Entrée : plat de charcuterie assez copieux pour être partage à 2.
Plat : du jour : lotte grillée et ses légumes et pommes de terre : succulente, un vrai délice. Il devrait le mettre a la carte tellement c est bon. Portion copieuse, 2 beaux morceaux.
Autre plat de la carte : saint pierre grille copieux aussi et bon.
Dessert : fondant chocolat. Le fondant était au rdv.
Un verre de vin conseille par le serveur de qualité.
Certe les prix ne sont pas abordable mais la qualité, le cadre et le service se payent.
Contrairement a certains avis, nous avons trouvé le service de qualité et rapide. Rien a redire.
Je conseille sans hésiter aux bourses pouvant se le permettre.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 26 août 2013

L'hôtel très soigné est idéalement situé au bord de l'eau et à quelques minutes a pied du port. Si vous avez un bateau, vous ne trouverez pas plus pratique a Porto Vecchio. Service très attentif, personnel souriant et à notre écoute. Vivement recommandé! Il ne manque qu'une piscine!

Astuce pour la chambre : Notre chambre joliment décorée au 2ème étage était spacieuse et lumineuse, climatisée avec une très belle vue sur l'eau.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille