“Hôtel agréable et personnel souriant pour terminer nos vacances en Corse”

Hôtel le Goéland
Bruxelle
“Hôtel agréable et personnel souriant pour terminer nos vacances en Corse”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Après trois semaines de périple , nous terminons notre séjour en Corse par trois nuits à l hôtel Le Goéland! Personnel sympa , cadre agréable et bonne table pour terminer nos vacances... Nous avions une chambre avec une grande terrasse , vue sur mer et le port. Le seul bémol , un peu de bruit le matin car port pas très loin...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

La Valette-du-Var, France
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Je viens d'y organiser une soirée professionnelle trés réussie. Le service et la gentillesse du personnel est à retenir. La situation de l'hôtel est très agréable avec le jardin magnifique en bordure de plage. Les chambres sont confortables et calmes, la literie est bonne...la vue est superbe sur la baie.
Le cocktail dînatoire était varié et de bonne qualité. C'est une bonne adresse.

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Je viens de façon régulière au sein de cet hôtel, l'accueil et le service sont soignés.
Les chambres impeccables avec une décoration provençale, une literie très confortable.
J'ai eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur la mer et le petit port privé cette fois.
Le restauration est soignée avec un service impeccable et professionnel.
Petit déjeuner splendide et riche de choix.

• Séjour du septembre 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons récemment dîné dans ce restaurant et avons été conquis par la qualité du repas et par le service. Malheureusement, la salle résonne énormément et nous avons été extrêmement gêné par le bruit qui gâchait toute conversation à 2. Il faut absolument que les propriétaires des lieux revoient la conception de la salle pour l'insonoriser sous peine de décourager tous les couples qui souhaiteraient faire un repas sympathique. Un des serveurs nous a confirmé que c'était un problème de ce restaurant autant pour les clients que pour les serveurs eux-mêmes, ce que je veux bien croire !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

Cet Hôtel à une vue magnifique (baie de Porto Vecchio), un emplacement stratégique pour visiter la Corse.!
Un restaurant savoureux, du personnel accueillant, Un directeur aux petits soins.
Pour les plus chanceux vous aurez la chance de goûter du Brouch local encore tiède au petit déjeuner, de la VRAI charcuterie Corse. Car oui, dans ce cadre, l'excellence est de rigueur et "Le patron" est un vrai corse qui aime faire partager les saveurs et les odeurs de son enfance.
A recommander !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
RIXENSART
Avis écrit le 5 septembre 2013

Très belle situation, proche du port, de la vieille ville.
Magnifique vue imprenable sur la baie de Porto Vecchio et son port. Jardin ombragé donnant sur la baie,petite plage privée avec lits confortables, petit port privé pour résidents ou clients du restaurant.Très grande et agréable terrasse où tous les résidents trouvent leur place, matin, midi et soir. Hôtel les pieds dans l'eau !
Convient parfaitement pour couples, personnes âgées et/ou handicapés (communs de plein pied). Enfants s'abstenir (port privé) ...
Petits déjeuners et 1/2 pension succulents et copieusement servis. Vins corses peut-être un peu chers ...
Service impeccable par un personnel jeune dynamique, souriant et compétent à l'écoute des résidents et autres clients, que ce soit à la réception, au bar, au ppt déj. au restaurant, sans oublier le General Manager omniprésent, très efficace et bien dans son rôle.

Quelques bémols quand même ... 1. Equipement et grandeur des chambres (même celles dites "spacieuses") : pas de mini bar, 2 petites chaises de vachers ... mini table range tout, très belle grande douche, mais salle de douche très étroite !
2. comfort "limite" des chaises de jardin, pas d'espace repos au jardin et plage plein soleil sans aucune ombre ...
3. Lorsque l'on y reste plusieurs jours, un double des notes de bar et restaurant faciliterait le contrôle de la facture en final.
4. Pourquoi instaurer une politique environnementale au niveau des essuies de sdb et ne pas l'appliquer ?? Essuies changés tous les jours alors que nous les rangions ...
5. Nous sommes restés une semaine à l'hôtel et les daps de lits ont été changés la vielle de notre départ ... !!!???

Astuce pour la chambre : Ne pas descendre en dessous de la "spacieuse" ... Demander vue mer ! Peu de chambres ont...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes venu avec ma compagne a porto vecchio , a l'hôtel restaurant le goéland . On nous l'avez conseillé mais malgré une vue magnifique sur le golfe , nous avons été profondément déçu par le restaurant et l'humidité abondante des chambres .
On ne vous le conseille pas !
Le Don Césaràa proximités apporte desprix moin aabordable

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Costa Salina
Hôtel Le Roi Théodore
Hôtel Le Roi Théodore
N° 5 sur 42 à Porto-Vecchio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hôtel le Goéland ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Goéland

Établissement : Hôtel le Goéland
Adresse: avenue Georges Pompidou, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
N°2 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°2 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel le Goéland 4*
À fleur de l'eau, à deux pas du port de plaisance, au pied de la citadelle de Porto-Vecchio, entourée de pins, d'eucalyptus, de lauriers et de palmiers, plage et port privé : l'hôtel-restaurant Le Goéland, la Casa Santini.Maison du Soleil, maison de la mer, le charme d'un accueil authentique, l'esprit maison, cultivés par Jean-Marc et son équipe… Raffinement et simplicité.Et déjà une envie de revenir… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Ebookers, ACCOR, HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Goéland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Goeland Porto Vecchio
Hotel Le Goeland Porto-Vecchio