“Restaurant génial”

Hôtel le Goéland
Corse, France
“Restaurant génial”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous sommes allés au restaurant et non a l'hôtel et vraiment, ce fut une bonne idée !!!
Salle sympa, personnel souriant et très professionnel !!
Le repas fut servi relativement vite et surtout les plats furent succulents !! Avec des prix très raisonnables !
Pensez a réserver avant, les tables y sont très prisées !!

• Séjour du octobre 2013

Annecy, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour la proximité de la mer, le standing et les commentaires des internautes . Nous n'avons pas été déçu. Accueil, gentillesse, professionnalisme , restauration et bien évidement la chambre. Tout du bon et nous vous le conseillons vivement. Nous avons un petit garçons de 20 mois et il a lui aussi été choyé par tous. Merci à toute l'équipe et certainement à une prochaine fois .

Astuce pour la chambre : Les suites évidement
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelle
Avis écrit le 29 septembre 2013

Après trois semaines de périple , nous terminons notre séjour en Corse par trois nuits à l hôtel Le Goéland! Personnel sympa , cadre agréable et bonne table pour terminer nos vacances... Nous avions une chambre avec une grande terrasse , vue sur mer et le port. Le seul bémol , un peu de bruit le matin car port pas très loin...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Valette-du-Var, France
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Je viens d'y organiser une soirée professionnelle trés réussie. Le service et la gentillesse du personnel est à retenir. La situation de l'hôtel est très agréable avec le jardin magnifique en bordure de plage. Les chambres sont confortables et calmes, la literie est bonne...la vue est superbe sur la baie.
Le cocktail dînatoire était varié et de bonne qualité. C'est une bonne adresse.

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Je viens de façon régulière au sein de cet hôtel, l'accueil et le service sont soignés.
Les chambres impeccables avec une décoration provençale, une literie très confortable.
J'ai eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur la mer et le petit port privé cette fois.
Le restauration est soignée avec un service impeccable et professionnel.
Petit déjeuner splendide et riche de choix.

• Séjour du septembre 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons récemment dîné dans ce restaurant et avons été conquis par la qualité du repas et par le service. Malheureusement, la salle résonne énormément et nous avons été extrêmement gêné par le bruit qui gâchait toute conversation à 2. Il faut absolument que les propriétaires des lieux revoient la conception de la salle pour l'insonoriser sous peine de décourager tous les couples qui souhaiteraient faire un repas sympathique. Un des serveurs nous a confirmé que c'était un problème de ce restaurant autant pour les clients que pour les serveurs eux-mêmes, ce que je veux bien croire !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

Cet Hôtel à une vue magnifique (baie de Porto Vecchio), un emplacement stratégique pour visiter la Corse.!
Un restaurant savoureux, du personnel accueillant, Un directeur aux petits soins.
Pour les plus chanceux vous aurez la chance de goûter du Brouch local encore tiède au petit déjeuner, de la VRAI charcuterie Corse. Car oui, dans ce cadre, l'excellence est de rigueur et "Le patron" est un vrai corse qui aime faire partager les saveurs et les odeurs de son enfance.
A recommander !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Costa Salina
Les Hauts de Porto Vecchio
Les Hauts de Porto Vecchio
N° 19 sur 42 à Porto-Vecchio
Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence
Hotel Le Roi Theodore - Relais d...
N° 4 sur 42 à Porto-Vecchio
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 à Bonifacio
Hôtel Marina Corsica
Hôtel Marina Corsica
N° 14 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hôtel le Goéland ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Goéland

Établissement : Hôtel le Goéland
Adresse: avenue Georges Pompidou, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
N°2 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°3 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel le Goéland 4*
À fleur de l'eau, à deux pas du port de plaisance, au pied de la citadelle de Porto-Vecchio, entourée de pins, d'eucalyptus, de lauriers et de palmiers, plage et port privé : l'hôtel-restaurant Le Goéland, la Casa Santini.Maison du Soleil, maison de la mer, le charme d'un accueil authentique, l'esprit maison, cultivés par Jean-Marc et son équipe… Raffinement et simplicité.Et déjà une envie de revenir… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, HotelsClick, Odigeo, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Goéland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Goeland Porto Vecchio
Hotel Le Goeland Porto-Vecchio