“excellent !”

Hôtel le Goéland
Avis publié : 16 octobre 2013

Ravi de cette découverte !
Cadre splendide, avec jardin donnant les pieds dans l'eau, le regard se perdant sur le golfe de Porto Vecchio..
Plats succulents, service souriant et chambres agréables.
Un mojito en terrasse avant d'y venir diner conclura parfaitement votre journée.
Rapport qualité prix très favorable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

209215 avis sur 420

Avis publié : 9 octobre 2013

Excellente destination, le cadre est magnifique, l'hôtel à beaucoup de charme ... avec en plus les pieds dans l'eau, le personnel est très bien, le lieu est un des plus beaux de la corse (tous les lieux sont beaux en corse, mais celui-ci est encore plus beau :-), le rapport qualité-prix est donc excellent. Allez-y sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre refaite récemment, qui sont encore mieux.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous sommes allés au restaurant et non a l'hôtel et vraiment, ce fut une bonne idée !!!
Salle sympa, personnel souriant et très professionnel !!
Le repas fut servi relativement vite et surtout les plats furent succulents !! Avec des prix très raisonnables !
Pensez a réserver avant, les tables y sont très prisées !!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour la proximité de la mer, le standing et les commentaires des internautes . Nous n'avons pas été déçu. Accueil, gentillesse, professionnalisme , restauration et bien évidement la chambre. Tout du bon et nous vous le conseillons vivement. Nous avons un petit garçons de 20 mois et il a lui aussi été choyé par tous. Merci à toute l'équipe et certainement à une prochaine fois .

Astuce pour la chambre : Les suites évidement
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2013

Après trois semaines de périple , nous terminons notre séjour en Corse par trois nuits à l hôtel Le Goéland! Personnel sympa , cadre agréable et bonne table pour terminer nos vacances... Nous avions une chambre avec une grande terrasse , vue sur mer et le port. Le seul bémol , un peu de bruit le matin car port pas très loin...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Je viens d'y organiser une soirée professionnelle trés réussie. Le service et la gentillesse du personnel est à retenir. La situation de l'hôtel est très agréable avec le jardin magnifique en bordure de plage. Les chambres sont confortables et calmes, la literie est bonne...la vue est superbe sur la baie.
Le cocktail dînatoire était varié et de bonne qualité. C'est une bonne adresse.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Je viens de façon régulière au sein de cet hôtel, l'accueil et le service sont soignés.
Les chambres impeccables avec une décoration provençale, une literie très confortable.
J'ai eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur la mer et le petit port privé cette fois.
Le restauration est soignée avec un service impeccable et professionnel.
Petit déjeuner splendide et riche de choix.

• Séjour en : septembre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto-Vecchio
Hôtel Costa Salina
N° 1 sur 4 à Lecci
Hôtel Le Roi Théodore
Hôtel Le Roi Théodore
N° 5 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hôtel le Goéland ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Goéland

Adresse: avenue Georges Pompidou, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
N°2 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°2 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 128€ - 297€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel le Goéland 4*
À fleur de l'eau, à deux pas du port de plaisance, au pied de la citadelle de Porto-Vecchio, entourée de pins, d'eucalyptus, de lauriers et de palmiers, plage et port privé : l'hôtel-restaurant Le Goéland, la Casa Santini.Maison du Soleil, maison de la mer, le charme d'un accueil authentique, l'esprit maison, cultivés par Jean-Marc et son équipe… Raffinement et simplicité.Et déjà une envie de revenir… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Goéland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Goeland Porto Vecchio
Hotel Le Goeland Porto-Vecchio