“Déçu”

Hôtel le Goéland
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Troisième année que nous décidons d aller dîner au restaurant de l hôtel, et pour la première fois nous avons été déçus.
Mon entrée carpacio de veau sauce "corse" vraiment insipide, salade de poulpe plutôt fade et le plat de l'espadon manquant également de saveur...
Seul le vin nous a enchanté...quel dommage, avec une addition au dessus de 100 € nous attendions autre chose...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

192198 avis sur 420

Avis publié : 3 juillet 2014

Hotel trés agréable , un personnel et une direction attentionnés et souriants ,assez proche du centre de Porto Vecchio . Petit dejeuner parfait ,restauration élaborée et bonne (un peu cher )Les suites ont une vue extraordinaires ,les terrasses des chambres luxes sont situées sous celles des suites donc vue chez vous .........les autres chambres ont pour certaines des balcons et terrasses assez communicants avec les voisins d'a coté ou du dessus (pas trop d'intimité) Pour ma part , le bémol ...le restaurant est ouvert pour l'extéreur, pas de souci ,c'est une bonne clientéle (le prix y contribue ) mais de grandes tables le soir plusieurs fois par semaine dans une piece annexe ... pour nous 50 personnes le samedi soir , ce qui nous a occasionné un service pas terrible et long ( les serveurs courraient et s'excusaient du retard des plats) avec le" on a une grande table de 50 !!!!) et honnetement une qualité moyenne et une quantité ridicule ....les clients de l'hotel à 330 euros la chambre luxe en B&B ne doivent pas je pense ressentir le fonctionnement du restaurant , ce soir là notre repas (2 entrées pas terribles 2 plats (cote de veau avec 3 cuilleres de purée sans un légume ni une pointe de sauce ) 1 boutelle de rosé de base 130 euros alors les grandes tables extérieures doivent etre gérées un peu mieux ....maintenant je suis pensive sur l'aprés repas , l'été de ces tables qui doivent prendre le frais
dans le jardin qui est trés proche des terrasse des "bonnes chambres" et je crains le bruit...pour 2 ou 3 jours c'est une bonne adresse !!!!!

Astuce pour la chambre : La bonne chambre ....Les suites !!!!
Avis publié : 29 juin 2014

nous étions 8 jours dans cet établissement très déçu de cet hotel

chambre mal équipée pas de frigo ni de petite table :le son de la télé bloqué qu'on a du mal à entendre éclairage moyen
très bruyant parking proche des chambre
pas de piscine. par temps de pluie pas de salle aménagé pour des jeux
hôtel à recommander pour une ou deux nuits mais pas plus

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

Calme et charme qualifient l'endroit. La vue est magnifique. L'accueil est courtois et attentionné.
Notre chambre avec terrasse était spacieuse et propre.
La restauration est de grande qualité : il ne faut pas se priver d'un repas sur la terrasse face à la mer...
Parfait pour une première visite en Corse !
Il manque peut-être une petite piscine....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et vraiment l'hôtel est magnifique ! plage privée, port privée, parking sécurisé fermé, pti dej compris dans le prix et je me suis régalé ! Les réceptionniste sont de vrais pros ! Commerçant et au petit soins ! Je vous conseil cet hôtel les yeux fermé

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

bien placé sur le port pas loin du centre ville, cet hôtel offre un bon compromis. En plus les chambres sont agréables et propres. Bon accueil et belle vue sur la baie de porto vecchio. Le patron est très sympa

Avis publié : 28 mai 2014

Une impression de calme et de sérénité à notre arrivée le 17/05, confirmée par la suite. Un accueil très agréable et attentionné. Les chambres sont grandes, décorées sobrement mais belles.
Le diner, face à la plage, a été parfait, un vrai régal. juste un petit bémol pour le dessert.
Le petit déjeuner a été le meilleur de notre séjour sur l'ile
C'est dommage que le temps ne nous ai pas permis de prendre un verre sur la plage

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
À 0,8 km
À 20,2 km
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 4 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hôtel le Goéland ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Goéland

Adresse: avenue Georges Pompidou, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
N°2 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°2 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 128€ - 327€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel le Goéland 4*
À fleur de l'eau, à deux pas du port de plaisance, au pied de la citadelle de Porto-Vecchio, entourée de pins, d'eucalyptus, de lauriers et de palmiers, plage et port privé : l'hôtel-restaurant Le Goéland, la Casa Santini.Maison du Soleil, maison de la mer, le charme d'un accueil authentique, l'esprit maison, cultivés par Jean-Marc et son équipe… Raffinement et simplicité.Et déjà une envie de revenir… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Prestigia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Goéland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Goeland Porto Vecchio
Hotel Le Goeland Porto-Vecchio