“Excellente adresse”

Hôtel le Goéland
Avis publié : 22 août 2014

Nous y avons séjourné durant 2 Semaines en 1/2 pension et ne regrettons absolument pas notre choix.
Le site tout d'abord est remarquable, avec une vue parfaitement dégagée sur le golf de porto-vecchio. L’hôtel a été rénové récemment.
Quel plaisir et privilège de prendre son petit-déjeuner avec une vue sur le jardin, parfaitement entretenu et aménagé, et la mer à quelques mètres !!!
Plage privée et transats disponibles avec douche, serviettes de plage mis à votre disposition.
Notre chambre supérieure était spacieuse, avec une belle terrasse, literie excellente. SDB claire, avec vue sur la marine de porto-vecchio et de l’hôtel.
Absence de petit réfrigérateur dans les chambres, dommage !!!
Restauration de très bonne qualité, félicitations au chef, qui nous a régalé durant tout notre séjour, avec un menu renouvelé tous les jours, alternant poissons et viandes. Belle carte de vins locaux.
Avons pu apprécier un apéritif offert par la direction durant notre séjour, ainsi qu'une coupe de champagne offerte lors du dîner du 14 Août et lors de notre dernier dîner. Excellent dîner du 14 Août avec un beau et bon buffet pour les plats. Des dégustations de liqueur de myrte à plusieurs reprises également, avec cafés offerts.
Buffet du petit déjeuner complet, copieux, avec des produits locaux et frais.
Personnel particulièrement sympathique, aimable, qui fait le maximum, notamment celui de la restauration.
Par contre, il est à noter que le personnel est insuffisant en restauration, lors de certains services du soir, avec un délai d'attente trop long entre les plats, et pour l'addition, ce qui est dommage et gâche le plaisir.
En résumé, une excellent adresse que nous recommandons (beaucoup d'habitués ce qui est bon signe), nous y repasserons fort probablement.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure 12 avec vue sur le port de l’hôtel.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2014

Nous y avons passé 1 semaine et avons été ravi par le cadre et l'accueil du personnel.
La vue est à couper le souffle (ah le petit dej face a la mer - quel bonheur) et les chambres sont cosy et pleine de charme.
Vraiment, un lieu magique ou l'on se sent bien, tout simplement.
On a hâte d'y retourner

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2014

Nous y sommes allés pour notre voyage de noce et en gardons un excellent souvenir: chambre propre, spacieuse et lumineuse, avec une petite terrasse privée; petit-déjeuner copieux avec des produits frais, un emplacement exceptionnel.
L'accueil et la gentillesse du personnel est à la hauteur.
Nous recommandons sans problème!!

Astuce pour la chambre : les chambres au rez-de-chaussée côté marina bénéficient d'une terrasse privée avec accès direct...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014

un hôtel près du port de Porto Vecchio. la vue est superbe dans le jardin (qui est entretenu tip top). des chaises en bois, vue mer... vraiment un rève. notre chambre était très comfortable, la salle de bain très moderne et la terrasse avec vue sur mer. nous avons mangé 2 fois dans le restaurant : lunch et diner. bonne qualité mais pour le diner c'était un peu cher.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

hôtel imprévu donnant sur le meilleur point de vue du golfe de Porto-Vecchio. Chambre agréable et bien entretenu. Le petit déjeuner est tout simplement divin. Port privé qui donne encore plus de charme dans un décor qui n'en manque surtout pas, entre végétation et mer... Que du bonheur !!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

Je vais régulièrement dans ce bel Établissement . Accueil chaleureux, personnel à l écoute. Belle vue de la chambre confortable décorée avec goût. Le petit déjeuner est complet avec des produits frais locaux et goûteux, beaucoup de choix. Le restaurant permet de profiter d une des plus belles vues dans la ville les pieds dans l'eau. Le restauration est de qualité . Je reviendrai.

Astuce pour la chambre : Hôtel et Restaurant sur le front de mer.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons l'habitude de séjourner dans des 4* (Pinarello, U Capu Biancu) et cet hôtel correspond plutôt à un 3*. Le personnel est sympathique et accueillant.
Le petit-déjeuner varié sous forme de buffet et la vaste douche nous ont bien plu.
Quand au reste, c'était un petit peu léger, malgré que nous étions dans une chambre dite "supérieure" : pas de mini-bar dans la chambre, pas de peignoir, pas de prise à la salle de bains, peu de rangement, peinture de la chambre, des portes défraichie, pas de service "petit ménage" le soir, pas de parasol à la plage, pas de suggestion au restaurant en plus de la carte, certains soirs service trop lent et attente de la note demandée pendant une demi-heure.
Si vous cherchez un très bon 4*, nous vous déconseillons cet hôtel.
Par contre, pour un bon 3* ou pour un court séjour d'une ou deux nuits, il fait l'affaire.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple