Hôtel le Goéland
Hotel Casadelmar(Porto-Vecchio)
863 $US
670 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Roi Théodore(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
168 $US
160 $US
  • Parking gratuit
Les Hauts de Porto Vecchio(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
149 $US
143 $US
  • Piscine
Hôtel Marina Corsica(Porto-Vecchio)
238 $US
217 $US
559 $US
  • Parking gratuit
Hotel Holzer(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
112 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Roc e Fiori Hotel(Porto-Vecchio)
335 $US
209 $US
Priceline
192197 avis sur 432
Avis publié : 26 août 2014

Le cadre et la qualité des chambres méritent la 4ème étoile. Mais le service en chambre ne reste que de la qualité d'un 3* "basique". Trop de détails sont mal gérés. Mon pyjama est jeté sur le 3ème lit. Le tube vide du gel douche reste 3 jours dans la douche et stagne toujours à côté des 2 suivants. Un bout de mouchoir est retrouvé au sol après le passage de la femme de ménage et surtout pas de service en chambre du soir pour remettre en état la salle de bain après la douche prise à 17h après la plage... Jamais vu ceci dans un 4* en bord de mer ! Dommage vu le prix pour un hôtel sans piscine.

Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 août 2014

Nous y avons séjourné une nuit, profitant de notre jour de repos! La cadre est juste magnifique, avec port et plage privé un très beau jardin. Un accueil chaleureux et professionnel. La chambre est très spacieuse avec baignoire et douche à l'italienne. et la chambre que nous occupions disposait d'un balcon et d'une grande terrasse avec salon aménagé et transat. Le petit-déjeuner difficile de faire mieux, produits locaux(nucciola,miel corse) et variés(salade de fruits frais, pancakes, brioche, pain aux céréales, brownie, oeufs, jambon, saucisse) si vous ne trouvez pas votre bonheur dans ce buffet c'est que vous êtes vraiment difficile!! Enfin cette adresse est à retenir . ps: parking privé .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2014

Une des meilleurs adresse de Corse du sud, tant pour l'hôtellerie que pour la restauration. Accueil personnalisé et très simple par le propriétaire des lieux qui a su transmettre à toute son équipe l'état d'esprit d'une ambiance joyeuse et familial. Adresse à partager !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2014

Nous y avons séjourné durant 2 Semaines en 1/2 pension et ne regrettons absolument pas notre choix.
Le site tout d'abord est remarquable, avec une vue parfaitement dégagée sur le golf de porto-vecchio. L’hôtel a été rénové récemment.
Quel plaisir et privilège de prendre son petit-déjeuner avec une vue sur le jardin, parfaitement entretenu et aménagé, et la mer à quelques mètres !!!
Plage privée et transats disponibles avec douche, serviettes de plage mis à votre disposition.
Notre chambre supérieure était spacieuse, avec une belle terrasse, literie excellente. SDB claire, avec vue sur la marine de porto-vecchio et de l’hôtel.
Absence de petit réfrigérateur dans les chambres, dommage !!!
Restauration de très bonne qualité, félicitations au chef, qui nous a régalé durant tout notre séjour, avec un menu renouvelé tous les jours, alternant poissons et viandes. Belle carte de vins locaux.
Avons pu apprécier un apéritif offert par la direction durant notre séjour, ainsi qu'une coupe de champagne offerte lors du dîner du 14 Août et lors de notre dernier dîner. Excellent dîner du 14 Août avec un beau et bon buffet pour les plats. Des dégustations de liqueur de myrte à plusieurs reprises également, avec cafés offerts.
Buffet du petit déjeuner complet, copieux, avec des produits locaux et frais.
Personnel particulièrement sympathique, aimable, qui fait le maximum, notamment celui de la restauration.
Par contre, il est à noter que le personnel est insuffisant en restauration, lors de certains services du soir, avec un délai d'attente trop long entre les plats, et pour l'addition, ce qui est dommage et gâche le plaisir.
En résumé, une excellent adresse que nous recommandons (beaucoup d'habitués ce qui est bon signe), nous y repasserons fort probablement.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure 12 avec vue sur le port de l’hôtel.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2014

Nous y avons passé 1 semaine et avons été ravi par le cadre et l'accueil du personnel.
La vue est à couper le souffle (ah le petit dej face a la mer - quel bonheur) et les chambres sont cosy et pleine de charme.
Vraiment, un lieu magique ou l'on se sent bien, tout simplement.
On a hâte d'y retourner

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple