“Un havre de paix !”

Hôtel le Goéland
Avis publié : 16 juillet 2009

Un lieu d'exception où tout est réuni pour passer un excellent séjour :
un lieu privilégié : la Corse du Sud,
un hôtel superbe, les pieds dans l'eau,
un accueil très sympathique,
une cuisine raffinée...
Un véritable havre de paix !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 juillet 2009

C'est un véritable paradis que cet hôtel le Goeland !! Une vue à couper le souffle, des chambres accueillantes avec une décoration magique alliant la tradition et le modernisme, des salles de bains merveilleuses, et surtout un accueil "familial" et une table à couper le souffle.
Vraiment lorsqu'on est au Goeland, on n'a aucune envie de chercher ailleurs...

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2009

Hôtel idéalement situé offrant une très belle vue, un jardin calme et une plage privée !
Belle décoration moderne !
Restaurant conseillé !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2009

La situation de l'hôtel, l'attention et la gentillesse du personnel, l'ambiance familiale, la décoration raffinée des chambres, la qualité du restaurant, tout était réuni pour que nous passions un séjour vraiment agréable en ce lieu.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2009

Récemment un de mes amis m'a recommandé cet hôtel, propriété familiale d'un ancien professionnel de l'hôtellerie Internationale. Le propriétaire et son épouse sont tous les deux diplômés d'une grande école hôtelière suisse. J'étais rassuré quant à la qualité des prestations. Une fois arrivés sur place, nous avons été séduits par l'emplacement (parking fermé + plage privée), par la simplicité élégante des chambres et par l'accueil (un petit apéritif nous a même été servi lors de notre check in). Le soir-même nous avons tenu à prendre l'apéritif sur place : charcuteries corses, vins corses... La prise de contact fut parfaite. J'eus la chance de me faire présenter le propriétaire et alors, là, ce fut le coup de cœur : il nous a donné tout un tas d'adresses "corses" pour découvrir cette magnifique région. Ainsi, nous avons découvert le Domaine de Torraccia, des auberges extraordinaires... En un mot, ce séjour fut paradisiaque et a effacé tous nos à priori sur cette région. La petite plage privée aurait été parfaite pour emmener nos enfants mais un peu d'égoïsme... ça fait du bien.

Le seul point négatif de ce séjour idyllique : 8 jours, c'est beaucoup trop court et surtout, éviter le bateau et optez pour l'avion. Nous avons du partir 2 jours plus tôt pour être sûr d'avoir un bateau.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2008

Bonjours j'ai trouvé cette hotel par hasard sur internet et pour une premiere experience on a pas était deçu. On a eut une chambre 2 etoile qui est tres confortable ,même si un peut petite ,mais pour dormir c'est trés bien. Le cadre de l'hotel est trés agréable la terrasse au bord de l'eau est trés bien pour la fin d'aprés midi se reposer avec une boisson , le personnel est trés compétent , donnant de bon consei et disponible. La demi pension est un bon choix car flexible et la qualité des repas est excellente , varié et de trés bonne qualité . De plus si un plat ne convient pas on peut le changer facilement et sans supplement.On a passé un sejour de 11 nuits agréable et reposant dans cette hotel.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 11 juillet 2008

La vue ? superbe
La restauration ? très bonne et un service de qualité.
Les chambres ? tout juste méritent elles une étoile ! Nous avons été prévenus pour 200e la nuit (en 1/2 pension et pour 2 pers), nous aurons une chambre 2 étoiles (les autres sont des 3*).
Pour avoir beaucoup voyagé et surtout dans des 2*, je n'ai jamais rien vu de comparable !
Chambre minuscule, moquette des années 60 limite propre, salle de douche juste fermée par un rideau et non climatisée...
Quel dommage car nous avons l'impression d'avoir été pris pour des pigeons !!
Tant qu'à faire prenez une 3*....

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)