“Magique”

Hôtel le Goéland
montbard
“Magique”
Avis écrit le 13 août 2009

je ne peux que recommander cet hôtel chic et simple à la fois, on s'y sent bien, comme chez soi.
cadre exceptionnel, personnel compétent, et à l'écoute, cuisine délicieuse et raffinée, cocktail différent tous les soirs, proche du centre de porto vecchio, aménagement extérieur parfait, nous avions une chambre avec terrasse, super.
jardin agréable avec des fleurs, salon de jardin en bois confortable .
calme et sérénité.
nous y retournerons.
le plus : parking pour les voitures et à minuit fermeture du portal

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Villeneuve Loubet
Avis écrit le 16 juillet 2009

Un lieu d'exception où tout est réuni pour passer un excellent séjour :
un lieu privilégié : la Corse du Sud,
un hôtel superbe, les pieds dans l'eau,
un accueil très sympathique,
une cuisine raffinée...
Un véritable havre de paix !

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
CANNES
Avis écrit le 7 juillet 2009

C'est un véritable paradis que cet hôtel le Goeland !! Une vue à couper le souffle, des chambres accueillantes avec une décoration magique alliant la tradition et le modernisme, des salles de bains merveilleuses, et surtout un accueil "familial" et une table à couper le souffle.
Vraiment lorsqu'on est au Goeland, on n'a aucune envie de chercher ailleurs...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Montpellier
Avis écrit le 24 juin 2009

Hôtel idéalement situé offrant une très belle vue, un jardin calme et une plage privée !
Belle décoration moderne !
Restaurant conseillé !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Tours
Avis écrit le 11 juin 2009

La situation de l'hôtel, l'attention et la gentillesse du personnel, l'ambiance familiale, la décoration raffinée des chambres, la qualité du restaurant, tout était réuni pour que nous passions un séjour vraiment agréable en ce lieu.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 avril 2009

Récemment un de mes amis m'a recommandé cet hôtel, propriété familiale d'un ancien professionnel de l'hôtellerie Internationale. Le propriétaire et son épouse sont tous les deux diplômés d'une grande école hôtelière suisse. J'étais rassuré quant à la qualité des prestations. Une fois arrivés sur place, nous avons été séduits par l'emplacement (parking fermé + plage privée), par la simplicité élégante des chambres et par l'accueil (un petit apéritif nous a même été servi lors de notre check in). Le soir-même nous avons tenu à prendre l'apéritif sur place : charcuteries corses, vins corses... La prise de contact fut parfaite. J'eus la chance de me faire présenter le propriétaire et alors, là, ce fut le coup de cœur : il nous a donné tout un tas d'adresses "corses" pour découvrir cette magnifique région. Ainsi, nous avons découvert le Domaine de Torraccia, des auberges extraordinaires... En un mot, ce séjour fut paradisiaque et a effacé tous nos à priori sur cette région. La petite plage privée aurait été parfaite pour emmener nos enfants mais un peu d'égoïsme... ça fait du bien.

Le seul point négatif de ce séjour idyllique : 8 jours, c'est beaucoup trop court et surtout, éviter le bateau et optez pour l'avion. Nous avons du partir 2 jours plus tôt pour être sûr d'avoir un bateau.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 18 septembre 2008

Bonjours j'ai trouvé cette hotel par hasard sur internet et pour une premiere experience on a pas était deçu. On a eut une chambre 2 etoile qui est tres confortable ,même si un peut petite ,mais pour dormir c'est trés bien. Le cadre de l'hotel est trés agréable la terrasse au bord de l'eau est trés bien pour la fin d'aprés midi se reposer avec une boisson , le personnel est trés compétent , donnant de bon consei et disponible. La demi pension est un bon choix car flexible et la qualité des repas est excellente , varié et de trés bonne qualité . De plus si un plat ne convient pas on peut le changer facilement et sans supplement.On a passé un sejour de 11 nuits agréable et reposant dans cette hotel.

• a aimé — la situation, les repas , le personnel, le calme
  • n'a pas aimé — bruit de la route et de la clim si la chambre donne sur le coté pour les chambres 2 etoiles
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Costa Salina
N° 19 sur 42 à Porto-Vecchio
A Cheda
A Cheda
N° 5 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hôtel le Goéland ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Goéland

Établissement : Hôtel le Goéland
Adresse: avenue Georges Pompidou, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
N°2 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°2 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel le Goéland 4*
À fleur de l'eau, à deux pas du port de plaisance, au pied de la citadelle de Porto-Vecchio, entourée de pins, d'eucalyptus, de lauriers et de palmiers, plage et port privé : l'hôtel-restaurant Le Goéland, la Casa Santini.Maison du Soleil, maison de la mer, le charme d'un accueil authentique, l'esprit maison, cultivés par Jean-Marc et son équipe… Raffinement et simplicité.Et déjà une envie de revenir… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, ACCOR, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Goéland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Goeland Porto Vecchio
Hotel Le Goeland Porto-Vecchio