“Joli petit hotel au bord de l'eau....”

Hôtel le Goéland
Avis publié: 25 mai 2010

idéalement situé à l'entrée de la marina de Porto Vecchio, un joli petit hotel au bord de l'eau, port et plage privé, une terrasse extérieur ombragée, une table excellente et des chambres désorées avec soin.....Nous avons passé un très agréable séjour dans ce petit hotel qui mérite vraiment le détour.
A recommandé

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel le Goéland
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 octobre 2009

L'hotel Le Goeland est tres bien situé les pieds dans l'eau a Porto Vecchio, tous pres des bars et restaurants( une/ deux minutes a pied.) Lhotel est face a la mer et le port , notre chambre familliale avait une tres jolie vue du port prive de l'hotel, et nous etions agreablement surpris par les prestations de l'hotel, le service professionel et sympatique.C'est un endroit ou reigne une ambiance de calme et tranquilite, et le restaurant de l'hotel vous propose des plats d'une tres bonne qualite, le soir on dine sur la terrasse / jardin de l'hotel avec une splendide vue sur la mer.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 3 octobre 2009

Mon avis ne porte que sur le restaurant où nous souhaitions avec mon épouse passer un moment agréable dans un joli endroit. Quelle déception, en guise de poulpe nos avons eu quelques tentacules de calamars, en lieu et place d'une entrecôte argentine souhaitée bleue on m'a servi un faux-filet d'origine inconnue et trop cuit. Remarque faite au restaurateur, celui-ci s'est empressé de s' éclipser. Nul! Voici une adresse que nous contournerons soigneusement dans l'avenir.

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2009

Le cadre est magnifique avec un jardin donnant sur le golf de Porto Vecchio.
La cuisine du restaurant est agréable mais sans être exceptionnelle, les prix peuvent vite se montrer (trop) salés au vue de l'assiette. Le service est sympathique mais distrait.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2009

je ne peux que recommander cet hôtel chic et simple à la fois, on s'y sent bien, comme chez soi.
cadre exceptionnel, personnel compétent, et à l'écoute, cuisine délicieuse et raffinée, cocktail différent tous les soirs, proche du centre de porto vecchio, aménagement extérieur parfait, nous avions une chambre avec terrasse, super.
jardin agréable avec des fleurs, salon de jardin en bois confortable .
calme et sérénité.
nous y retournerons.
le plus : parking pour les voitures et à minuit fermeture du portal

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2009

Un lieu d'exception où tout est réuni pour passer un excellent séjour :
un lieu privilégié : la Corse du Sud,
un hôtel superbe, les pieds dans l'eau,
un accueil très sympathique,
une cuisine raffinée...
Un véritable havre de paix !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 juillet 2009

C'est un véritable paradis que cet hôtel le Goeland !! Une vue à couper le souffle, des chambres accueillantes avec une décoration magique alliant la tradition et le modernisme, des salles de bains merveilleuses, et surtout un accueil "familial" et une table à couper le souffle.
Vraiment lorsqu'on est au Goeland, on n'a aucune envie de chercher ailleurs...

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple