“sensationnel”

Hôtel le Goéland
Bonifacio, France
“sensationnel”
Avis écrit le 1 septembre 2010

hotel de charme tres bien situé avec vue imprenable sur le golfe de porto-vecchio.les chambres sont tres agreables et la decoration tres soignée.nous prenions l'aperitif sous les pins pour voir le coucher du soleil...fabuleux...ambiance intime et cosy, a faire en couple, en famille ou entre amis.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons passé fin juillet début août deux semaines de vacances très agréables au Goêland.
Au début de notre séjour nous disposions d'une grande chambre (42) avec une terrasse dominée par la cheminée d'évacuation de la cuisine. Cela se traduisait par un bruit sourd de moteur dans la pièce et des odeurs de cuisine, certes appétissantes, sur la terrasse le soir lorsque nous voulions nous détendre en respirant l'air de la mer et du maquis.... Cette chambre était de plus mitoyenne avec une autre qui a été bientôt occupée par un couple avec un petit bébé qui pleurait parfois la nuit et tous les matins avant 7h!
Nous avons fait part de ce problème au Directeur qui a aussitôt fait le nécessaire pour nous reloger dans une autre chambre, toujours avec terrasse, située dans l'annexe (37), dont la tranquillité a contribué à nous faire passer un excellent séjour.

L'hôtel est bien situé après la Marina et, malgré la proximité de la route qui mène aux centres commerciaux et aux plages, très calme. Il dispose d'un port privé pour ses clients plaisanciers et d'une petite plage, privée également, qui permet de se baigner hors de la cohue mais attention aux rochers et aux cailloux qui parsèment le fond de l'eau.
Une très belle terrasse prolongée par une grande pelouse ombragée face au golfe permet de prendre les petits déjeuners (excellents) et les repas dans un cadre splendide.
Cet établissement est parfaitement tenu, d'une propreté irréprochable.
La restauration est simple mais gouteuse qui fait la part belle aux produits locaux. On peut regretter que les portions ne soient pas plus grosses. Cependant, le rapport qualité/prix est satisfaisant par rapport aux tarifs pratiqués dans d'autres restaurants voisins dont les menus sont chers et sans aucune imagination.
Tout le personnel est à féliciter pour sa gentillesse et son amabilité. Un plus pour les serveuses des petits déjeuners, dynamiques et efficaces, qui vous accueillent toujours avec le sourire.
Je recommande donc vivement cet hôtel en conseillant si possible de réserver les chambres face à la mer de l'annexe.
Nous espérons pouvoir y séjourner de nouveau jour et si possible hors saison. La Corse est victime de sa beauté qui attire toujours plus de monde en été ce qui se traduit par des embouteillages et des plages bondées. Heureusement on peut toujours se réfugier dans la montagne et la foret pour retrouver le calme.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Le Thor, France
Avis écrit le 9 août 2010

accueil chaleureux (toute l'équipe sans exception) et trés agréable, personnel de qualité et prévenant. Magnifique endroit l'hôtel est calme et trés bien situé, la table est excellente. Nous gardons de notre séjour un merveilleux souvenir et espérons bien y revenir.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juin 2010

C'est avec un grand plaisir que nous avons retrouvé Le Goeland cette année encore.
C'est un vrai havre de paix où l'on peut vraiment se reposer et profiter d'un hotel très calme, particulièrement bien placé (les pieds dans l'eau, plage privée) et d'un retaurant très honorable.
Le personnel est très attentif et charmant.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
france
Avis écrit le 28 juin 2010

endroit idéal sur le golfe. rapport qualité prix parfait prestation haut de gamme et situé tout de meme dans la ville. Le seul reproche à faire c'est tellement beau et bien que l'on n'a pas envie de sortir on peut y rester tout le séjour en se contentant d'utiliser la plage, le port, et s'imprégner d'une vue magnifique du paysage et de la décoration de l'hotel.

Restaurant gastronomique meme diététique parfait. Petit déjeuner haut de gamme et personnel très aimable. Les chambres et les prestations ont été encore améliorées par rapport a 5 ans auparavant date de notre découverte de cet hotel. Nous y reviendrons c'est sur. Continuez ainsi et merci encore

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
pont audemer
Avis écrit le 9 juin 2010

hôtel très agréable avec accueil courtois et soucieux du client. Prestations de qualité pour un pied à terre à Porto Vecchio. Vue sur Golfe exceptionnelle. Une fin de séjour "voyage de noces" top en somme. Serveurs/ Serveuses au repas très attentifs à la satisfaction client.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Ain
Avis écrit le 25 mai 2010

idéalement situé à l'entrée de la marina de Porto Vecchio, un joli petit hotel au bord de l'eau, port et plage privé, une terrasse extérieur ombragée, une table excellente et des chambres désorées avec soin.....Nous avons passé un très agréable séjour dans ce petit hotel qui mérite vraiment le détour.
A recommandé

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Costa Salina
N° 18 sur 42 à Porto-Vecchio
A Cheda
A Cheda
N° 6 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hôtel le Goéland ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Goéland

Établissement : Hôtel le Goéland
Adresse: avenue Georges Pompidou, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
N°2 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°2 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel le Goéland 4*
À fleur de l'eau, à deux pas du port de plaisance, au pied de la citadelle de Porto-Vecchio, entourée de pins, d'eucalyptus, de lauriers et de palmiers, plage et port privé : l'hôtel-restaurant Le Goéland, la Casa Santini.Maison du Soleil, maison de la mer, le charme d'un accueil authentique, l'esprit maison, cultivés par Jean-Marc et son équipe… Raffinement et simplicité.Et déjà une envie de revenir… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Prestigia, ACCOR, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Goéland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Goeland Porto Vecchio
Hotel Le Goeland Porto-Vecchio