“HOTEL DECEVANT”

Best Western Hotel Alcyon
N° 36 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Avis publié : 22 mai 2011

Hôtel très décevant, parking gratuit inexistant, chambre très mal insonorisées, salle pour le petit déjeuner sans fenêtre, lumière électrique uniquement, personnel pas attentionné. Chambre petite avec vue sur un mur !!! Douche qui innonde la salle de bains !!! Climatisation out ! Point positif bien situé mais sans parking difficulté de stationnement même si payant avec horodateur.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 7 août 2010

Hôtel sans charme-Son atout est sa situation et son parking.La salle du petit déjeuner est trop petite sans fenêtre et excessivement bruyante.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2010

Nous avons eu une chambre quadruple récemment rénovée : literie, meubles, sanitaire, et du sol au plafond, tout a été refait dans un esprit moderne. L'aménagement moderne compense le manque de lumière global dans la chambre, composé de 2 espaces distincts, dont un seul a une fenêtre (qui ne donne pas sur la mer mais sur un toit).
A noter qu'il n'y a pas de parking gratuit propre à l'hôtel. Il faut donc se garer dans la rue devant l'hôtel, ce qui ne m'a pas posé de problème en avril, peut être plus difficile en pleine saison.

Dans les points négatifs:
- wifi à 5 Euros, ce qui est très mesquin dans un 3* aujourd'hui puisqu'il s'agit d'un service de base,
- et petit-déjeuner à 11 Euros. Pratique inflationniste malheureusement en progression pour masquer le prix de la chambre.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2009

points negatifs :
chambre petite ( environ 10 m 2 )
mal insonorisé ( bruits des voitures , avenue au pied de l hotel , boules- quies obligatoire)

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 31 août 2009

C'est un magnifique hôtel avec vu sur la mer !! Je le reccomande à tous ceux quivont las-bas !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 août 2009

belle chambre et salle de bain, mais pas mal de problèmes. La porte de la salle de bain était bloquée, il a fallu attendre le lendemain pour avoir un technicien - la couette était très sale... - elle a été changée le soir, la petite fenêtre donné sur un mur...Petit déjeuner minimum. Le séjour était de 3 nuits, nous avons dû quitter au bout de 2 nuits???

• Séjour en : juin 2009
Alcyon, Gérant de Best Western Hotel Alcyon, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2015

Bonjour Voyageuse65,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement et serons ravis de vous accueillir à nouveau au Best Western Hôtel Alçyon.
Votre commentaire représente le travail que nous entreprenons chaque année afin d'offrir une meilleure qualité de service à nos clients.

Depuis votre passage en 2009, beaucoup de changements ont eu lieu (Terrasse panoramique sur le toit pour le petit-déjeuner, bar à vins & tapas, résidences hôtelières 4 étoiles situées à 70 mètres de l'hôtel avec parking privé souterrain).

quant à votre séjour écourté d'une nuit, un manque de communication entre notre réception et vous-même doit en être l'origine. vous vous douterez bien qu'un représentant d'établissement hôtelier n'a pas pour habitude d'écourter le séjour de ses clients ..

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous afin de vous offrir une meilleure expérience à Porto-Vecchio, veuillez agréer Madame, Monsieur nos salutations les plus sincères,

L'équipe du du Best Western Hôtel Alçyon, la direction de l'hôtel ainsi que l'ensemble du personnel.

Avis publié : 4 juin 2009

Accueil aimable, mais personnel peu disponible, le buffet petit déjeuner est très en dessous d'un Etap-Hotel...
Chambre petite, mais rénovée récemment et très propre, lit de 160cms très confortable, par contre vue sur...un mur.
Climatisation dans les chambre
Le mieux, la propreté, le moins le parking privé, un terrain vague clôturé très éloigné dans une impasse peu engageante et pas éclairé.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple

Bonjour puceSavoies,

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, veuillez agréer Madame, Monsieur nos salutations les plus sincères,

L'équipe du Best Western Hôtel Alçyon, la direction de l'hôtel ainsi que l'ensemble du personnel.