“Bon rapport qualité-prix”

Avis publié : 19 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 15 avril 2012

ils ne sont pas avare de conseils dans ce petit hôtel bien niché au pied du village . on y es tà pied en moins de 2 minutes . il est au calme et ce sont des jeunes filles très serviables, souriantes et agréables qui vous reçoivent . rien que pour cela, le séjour s'annonçait bien . nous avions pris une chambre prestige et nous avions un hall d'entrée et canapé , des rangements plus qu'il n'en fallait et une chambre très confortable et très propre . la salle de bain est digne du best western , très propre . si nous devions conseiller cet établissement , oh que oui ! et si devions retourner à Porto Vecchio, nous reviendrions dans cet hôtel pour tous ces détails . merci à la jeune équipe de cet établissement .

Astuce pour la chambre : si les moyens vous le permettent , une chambre prestige et si vous y resté plusieurs jours . 115€ c...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

La réceptionniste est acceuillante mais la WIFI ne marche pas dans la chambre 305. Elle m'a suggéré d'aller de descendre mon ordinateur et de me connecter dans le hall. La direction de l'hôtel devrait s'abonner à un serveur plus puissant. Le support du 2ème verre à dent et le verre lui-même manquent. La lampe de chevet à droite ne fonctionne pas. La chambre prestige n'est guère plus grande qu'une chambre ordinaire et coûte 30% de plus (hors saison :115€ au lieu de 85€). La fenêtre (petite) donne sur un mur de brique à moins de 2 mètres. L'hôtel reçoit essentiellement des touristes étrangers qui viennent en autocar. Cet hôtel est mal géré et ne devrait pas avoir droit à l'enseigne BEST WESTERN.

Astuce pour la chambre : Cherchez plutôt un autre hôtel.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

L'hotel est très bien situé. Malgré la période nous avons pu réserver une chambre à la dernière minute et cela nous as sauvé ! L'hôtel est tout neuf et est très agréable. Malgré le peu de place de parking nous avons quand même pu nous garer devant. L'équipe est correct et fais son travail. Petit bémol le petit dejeuné est un peu chère mais c'est une bonne raison pour aller à pied sur la place du village.

Séjour en : août 2011
Avis publié : 1 avril 2012

Tout le confort y est, l'hôtel a récemment été renové et ça se voit.
Les chambres ne sont pas très grandes mais très fonctionnelles, et sont surtout très propres, la douche à l'italienne est bien agréable, l'ensemble est moderne et chaleureux à la fois.
Le petit déj est très complet, surtout pour le prix (9€), l'accueil est agréable, les réceptionnistes sont très souriantes et serviables.
Pour finir, l'emplacement est parfait, juste à l'entrée de la vieille ville, mais sans être incommodé par le bruit du coeur du centre.
Je recommande vivement et y retournerai !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 5 mars 2012

L’hôtel ou il faut aller sur porto vecchio.
Tarif, accueil, cadre, tout est parfait.
Les chambres et salles de bain sont propres et lumineuses. Vue sur le golf de porto-vecchio.
La vue sur la baie de porto vecchio est superbe!!
L'emplacement en centre-ville est appréciable.
Service en chambre de qualite, service plateau repas tres sympa.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo