“une semaine en Corse en 3 *”

Best Western Hotel Alcyon
N° 36 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio

La Colle sur Loup, France
Avis écrit le 15 avril 2012

ils ne sont pas avare de conseils dans ce petit hôtel bien niché au pied du village . on y es tà pied en moins de 2 minutes . il est au calme et ce sont des jeunes filles très serviables, souriantes et agréables qui vous reçoivent . rien que pour cela, le séjour s'annonçait bien . nous avions pris une chambre prestige et nous avions un hall d'entrée et canapé , des rangements plus qu'il n'en fallait et une chambre très confortable et très propre . la salle de bain est digne du best western , très propre . si nous devions conseiller cet établissement , oh que oui ! et si devions retourner à Porto Vecchio, nous reviendrions dans cet hôtel pour tous ces détails . merci à la jeune équipe de cet établissement .

Astuce pour la chambre : si les moyens vous le permettent , une chambre prestige et si vous y resté plusieurs jours . 115€ c...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 avril 2012

La réceptionniste est acceuillante mais la WIFI ne marche pas dans la chambre 305. Elle m'a suggéré d'aller de descendre mon ordinateur et de me connecter dans le hall. La direction de l'hôtel devrait s'abonner à un serveur plus puissant. Le support du 2ème verre à dent et le verre lui-même manquent. La lampe de chevet à droite ne fonctionne pas. La chambre prestige n'est guère plus grande qu'une chambre ordinaire et coûte 30% de plus (hors saison :115€ au lieu de 85€). La fenêtre (petite) donne sur un mur de brique à moins de 2 mètres. L'hôtel reçoit essentiellement des touristes étrangers qui viennent en autocar. Cet hôtel est mal géré et ne devrait pas avoir droit à l'enseigne BEST WESTERN.

Astuce pour la chambre : Cherchez plutôt un autre hôtel.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto-Vecchio
Le Tilbury
Hotel Holzer
Hotel Holzer
N° 12 sur 42 à Porto-Vecchio
BEST WESTERN Residence Hoteliere Alcyon
BEST WESTERN Residence Hoteliere...
N° 33 sur 42 à Porto-Vecchio
Les Roches Blanches
Les Roches Blanches
N° 20 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Best Western Hotel Alcyon ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Alcyon

Établissement : Best Western Hotel Alcyon
Adresse: Rue du Marechal Leclerc | Centre Ville, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N° 36 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Alcyon 3*
Notre établissement situé en centre-ville de Porto-Vecchio embrasse la Citadelle et le Golfe aux eaux turquoise. Une situation privilégiée pour découvrir la ville et ses environs. Dans la haute ville, l’Hôtel se situe à seulement quelques minutes à pied du centre-ville. Ainsi, il vous est possible de profiter de nombreux commerces et restaurants ainsi que de toutes les activités nocturnes qui animent la cité corse. Nous mettons à votre disposition 40 chambres, toutes accessibles par ascenseur. Elles disposent de tous les équipements modernes et certaines sont adaptées pour recevoir les personnes à mobilité réduite. Profitez également de chambres avec vue mer . Le BEST WESTERN Hôtel ALCYON est également le lieu de résidence idéal pour les séjours de groupes en Corse . Une place de stationnement est spécialement réservée aux autocars. La proximité du Centre culturel communal de Porto-Vecchio permet d’organiser séminaires et réunions de travail. Toute notre équipe vous réserve un accueil chaleureux et vous conseille tout au long de votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Alcyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alcyon Porto-Vecchio
Alcyon Porto Vecchio