“A éviter”

Best Western Hotel Alcyon
N° 36 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
“A éviter”
Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Chambres très petites, fuite d'eau dans la salle de bains,moisissures,puanteur, il faut faire la queue pour pouvoir déjeuner dans deux pièces minuscules sans aucune fenêtre :dommage dehors il y a la mer. Parking payant et situe a 5mm de marche . 3 étoiles ? Impossible. À éviter !

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Hotel tres bien Situé avec place de parking payante mais pas excessive!

Au coeur de porto vecchio a 2 min des bars et restaurants tres animes le soir (samedi du moins !).

Personnel de l'hotel tres accueillant et tres sympas on a eu a faire a la responsable de reception, une dame ki a vien choisi sont metier car a l'ecoute et super souriante, c de plus en plus rare!
Des travaux etaient en cours donc la vu de la chambre n'etait pas top mais on a etait prevenu au prealable sinon la salle de bain moderne propre et le lit est grand ! Nous etions 2 et la chambre etait tres confortable.

Bon sejour a vous ! A conseiller

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous sommes restés dans cet hotel les 17 et 18 Mai 2013 . Des travaux étaient en cours car retardés par le intemperies . Ils doivent maintenant etre terminés . Notre premiere chambre donnait sur une cour et sur le bruit des travaux mais sans que nous demandions et lorsque cela fu possible la recaption m 'a appelé sur mon portable et nous a proposé de changer de chambre , celle ci vue mer et au calme .
A noter un accueil charmant , des chmabres petites mais bien equipées et la possiblité de parkinag à 5 mns à pied dans le parking de la residence .
Hotel à deux pas du centre ville

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 mai 2013

hotel tres bien situé avec une equipe jeune et dynamique.
chambre propre mais un peu petite.
en alternative leur résidence proposant des apparts est parfaite.
Pour une nuit ou un long séjour c'est top!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

La résidence Alcyon est à 300 mètres de l'hôtel , c'est un appart- hôtel très pratique . On a pu y manger, lave vaisselle et lave linge, grandes TV dans toutes les chambres et le salonTrès propre, ménage et changement des serviettes comme dans un hôtel . semble tout neuf.
Bémol; l'accès au parking est difficile, une grande pente très raide et un virage ...
Prix du parking inclus dans la nuitée ( ce qui n'est pas le cas si on est dans l'hôtel et non dans la résidence )

• Séjour du novembre 2012
Boujan sur Libron, France
Avis écrit le 10 octobre 2012

Accueil plus que moyen ; la première chose qu'on vous dit est de payer le parcmètre dans l'avenue devant l'hôtel ( 1 € l'heure et payant jusqu'à 19 heures le samedi ) sinon il y a un parking ( 15 €/jour selon la responsable alors que les flyers et les diverses pubs de l'hôtel l'annoncent gratuit !!)
Responsable et personnel lents et nonchalants ( sauf service de nuit )
Chambre pour nains ( difficile de se remuer ) avec fenêtre minimaliste qu'il vaut mieux ne pas ouvrir ( artère en dessous très bruyante )
Ascenseur très bruyant également
Cabine de douche ( il y a un distributeur de shampooing qui est resté vide pendant tout notre séjour - heureusement que nous avions les nôtres)
Règlement intérieur militaire ( interdiction de toucher à la clim qui est préréglée , si on fume facturation de 2 nuitées supplémentaires ( pour payer le lavage de la couette ; au fait il n'y a pas de drap ) tout le reste à l'avenant
Petit déjeuner : le jour de notre départ vers 8h30 il n'y avait plus de viennoiseries , plus de jus de fruit ; il a fallu ameuter le personnel qui rigolait devant l'ordinateur de la réception !!
Bref qualité globale indigne d'un 3 étoiles pour un prix élevé en basse saison
Le seul intérêt est qu'il est proche du centre ville
En tout cas le pire des hôtels BEST WESTERN que nous connaissons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

Cognac, France
Avis écrit le 24 août 2012

Un beau petit hôtel mais avec une galère : pas de parking à proximité et beaucoup de difficultés pour trouver une place car l'hôtel est en centre ville. Les chambres sont agréables mais l'alèse en plastique vous réveille à chaque fois que vous bougez !!!! Au prix de la chambre, c'est dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western