“Très bon établissement”

Avis publié: 10 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel Alcyon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 avril 2014

Accueil très sympathique, chambre petite mais comfortable et propre, cela aurait pu être un hôtel classique du centre sans compter le superbe bar panoramique au 6è étage !
Une vue magnifique sur la mer et la ville, des patrons attentionnés et de très bons produits (l'assiette de charcuterie et fromage est un délice). Chose pas banale, nous sommes tombés pendant une dégustation spéciale Océanie et avons goûté à nos premiers vins australiens...en Corse !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Alcyon, Gérant de Best Western Hotel Alcyon, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Merci pour votre commentaire ...

au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement

bien cordialement,

Céline/La réception

Avis publié: 15 décembre 2013 par mobile

Chambre spacieuse au 2 eme étage, très confortable, petite fenêtre qui donne sur un dépotoir par contre la vue panoramique au 6 eme étage est formidable. L'accueil est sympa. Éviter absolument les chambres du 1 er étage, très peu confortable ( chambre donnant sur l'entrée )

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 novembre 2013

Le secret de cet établissement se trouve au dernier étage où se trouve un bar extraordinaire avec une vue à couper le souffle. Une architecture et une décoration magnifique oú chaque détail a son importance. Un barman comme on aimerait en trouver dans tous les établissement de la ville... Excellents cocktails, accueil et professionnalisme impeccable. Une adresse confidentielle pour un verre à l'apéritif ou après dîner avec des amis.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 septembre 2013

Superbe accueil de la jeune receptionniste elle sait vous conseiller aussi bien pour les restos de la ville de porto vecchio que sur notre itineraire après porto vecchio on s est rendu ds le centre de la corse et mademoiselle nous a tout indiqué séjour parfait en partie grace a l hotel best western porto vecchio.

Quant aux chambres propreté ok, pdj parfait, situation de l hotel pratioque car en centre ville à 2 minutes à pied

ptit probleme wifi a notre arrivée qui a été réglé par la reception toujours
un grand merci a cette formidable equipe hotel conseillé

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Alcyon, Gérant de Best Western Hotel Alcyon, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Merci pour votre commentaire en esperant vous accueillir une prochaine fois au sein de notre etablissement

cordialement,

Avis publié: 16 septembre 2013

Chambre minuscule avec de la moisissure sur les murs et plinthes décollées pour un prix de 300 euros la nuit. C est un scandale, un piège a touristes. Très mauvais rapport qualité prix et mauvaise image de la chaine best western. Pour cloturer le tout personnel très désagréable. A éviter absolument

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Alcyon, Propriétaire de Best Western Hotel Alcyon, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Mesdames,
Nos chambres répondent aux critères d'un hôtel 3***.
En effet, nous avons subi un dégât des eaux quelques jours avant votre arrivée qui a entraîné le decollement de la plynthe au moment de votre séjour ainsi qu'une tâche sur le mur.
Afin de vous dédommager du désagrement, nous vous avons gracieusement accordé une remise importante ainsi que le garage offert.
Le personnel n'a cessé d'être à votre disposition et s'est montré le plus courtois possible malgré vos remarques désobligeantes et vos attitudes agressives.
Nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire et répondu à vos attentes.
La Direction

Avis publié: 12 septembre 2013

Emplacement idéal à proximité du centre ville de Port-Vecchio, accueil sympathique, chambre récemment refaite avec vue sur le golf de Porto Vecchio, literie très agréable et jolie salle de douche. Nous avons été très satisfaits de notre nuit. La cerise sur le gâteau : le petit-déjeuner sur le toit terrasse de l'hôtel avec une superbe vue, pour 12 euros! Je recommande!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple