“Sympa” 3 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Alcyon

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
BEST WESTERN Hotel Alcyon
N° 36 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
“Sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Un hôtel évidemment surcôté, comme partout en Corse. Mais les chambres sont propres, la literie et les sanitaires sont exemplaires. Pas de vue côté mer mais sur une rue adjacente triste. Le point positif se trouve au dernier étage, où le bar panoramique est fantastique, au petit-déjeuner et le soir venu.

Astuce pour la chambre : Aux étages les plus hauts
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

hôtel sympa, sans prétention au niveau des chambres. Accueil très bien.
Petit déjeuner sur le toit terrasse fabuleux avec la vue sur le golf de Porto Vecchio.
l'apero sur le toit est possible aussi est ca vaut le coup.

Astuce pour la chambre : vous pouvez y aller sans problème.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Leudelange
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Ce hôtel se trouve non loin du centre de Porto-Vecchio. Malheureusement il n'a pas de parking. Les chambres sont très petites (presque pas de place pour ouvrir les valises) mais nouvelles et très propres. Pas de mini-bar. Les salles de bains sont très accueillantes. Une belle terrassse se trouve au dernier étage avec une super vue. Le petit déjeuner très spartiate est servi au rdch dans une petite salle. Pour info: nous étions un groupe. La réception est ouverte 24 heures par un personnel gentil et compétent.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

3 cyclistes arrivent sales et fatigués.
L'accueil répond vite et bien à toutes leurs demandes : lessive, garage à vélos, point d'eau pour laver les vélos.
Un vrai sens de l'accueil et du service.
Tres belle vue du bar du 6ieme et dernier étage.
On y prend le petit déjeuner en regardant la baie sous le soleil levant.

Astuce pour la chambre : Le T1 est grand, bien équipé (lave linge, grand frigo, dressing, très belle douche), au calme avec u...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Alcyon, Service réception de BEST WESTERN Hotel Alcyon, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
C'est avec un grand plaisir que nous avons lu votre commentaire.
Nous sommes ravies d'avoir su répondre à vos attentes.
Très cordialement.
L'équipe de la réception
Ajaccio, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Habitués des Best Western, nous sommes clients depuis au moins 8 ans, nous les avons testé dans de nombreux endroits du monde. Grosse déception pour celui de Porto Vecchio. On nous vend une vue mer, face à la fenêtre de la chambre, elle n'est pas là mais en se retrouvant bien coincés près du placard, on peut en profiter. Les chambres sont toutes petites, toutes les chaines de TV ne fonctionnent pas, forcément celle que nous choisissons !. Un plus, le petit déjeuner en toit terrasse et là, nous avons la vue mer, mais déception quand même, la serveuse ne comprend pas ce que nous lui demandons, un oeuf "mollet", un oeuf à la coque et bien non ce sera un oeuf dur. Le lendemain, les oeufs ne sont pas livrés. Ensuite, le café est froid. Nous demandons alors un expresso et bien non contents de régler un petit déjeuner à 14 euros qui d'ailleurs ne les vaut pas, il faudra pour l'expresso payer un supplément. La literie est à changer. Bref, déçus, déçus. Dernière fois que nous y allons et pourtant nous venons souvent à Porto Vecchio. A noter cependant que la fois précédente nous avions choisi les appartements de l'Alcyon et ceux là sont en revanche très bien.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre le supplément vue mer, pour ne pas l'avoir vraiment
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

Château-Gontier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Accueil sympathique ... Mais...
Chambre petite
Radiateur seche serviette rouillé
Repose savon cassé
Plateau d accueil à demander
Parking payant 15 euro par jour et difficilement accessible (dans une résidence éloignée au moins de 250 mètres de l hôtel, accès difficile car extrêmement en pente...)
Pour 98 euro auxquels on doit ajouter 15 euro de parking voire un petit déjeuner à 12 euro, cet hôtel est bien surestimé
Très déçu

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux