“pour une nuit”

N° 35 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
savoies
“pour une nuit”
Avis écrit le 4 juin 2009

Accueil aimable, mais personnel peu disponible, le buffet petit déjeuner est très en dessous d'un Etap-Hotel...
Chambre petite, mais rénovée récemment et très propre, lit de 160cms très confortable, par contre vue sur...un mur.
Climatisation dans les chambre
Le mieux, la propreté, le moins le parking privé, un terrain vague clôturé très éloigné dans une impasse peu engageante et pas éclairé.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Bonjour puceSavoies,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement et serons ravis de vous accueillir à nouveau au Best Western Hôtel Alçyon.
Votre commentaire représente le travail que nous entreprenons chaque année afin d'offrir une meilleure qualité de service à nos clients.

Depuis votre passage en 2009, beaucoup de changements ont eu lieu (Terrasse panoramique sur le toit pour le petit-déjeuner, bar à vins & tapas, résidences hôtelières 4 étoiles situées à 70 mètres de l'hôtel avec parking privé souterrain).

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, veuillez agréer Madame, Monsieur nos salutations les plus sincères,

L'équipe du Best Western Hôtel Alçyon, la direction de l'hôtel ainsi que l'ensemble du personnel.

paris
Avis écrit le 27 août 2007

super séjour, hotel tres confortable et tres bien entretenu. les chambres sont modernes avec ecran plat svp. tres propre et idealement situé pour les soirees au village, à peine à 100 metres de la grande place, sans oublier le parking privé de l'établissement à 200 metres à pied, un luxe quand on connait le coin, le pdj est tres bien avec des produits locaux(fromages, confitures etc;;;) l'équipe à la reception est super sympas; franchement nous avons déja réservé pour l'année prochaine.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bonjour daddyparis,

Vos commentaires représente le travail que nous entreprenons chaque année afin d'offrir une meilleure qualité de service à nos clients.

Depuis votre passage en 2007, beaucoup de changements ont eu lieu (Terrasse panoramique sur le toit pour le petit-déjeuner, bar à vins & tapas, résidences hôtelières 4 étoiles situées à 70 mètres de l'hôtel avec parking privé souterrain).

L'équipe du du Best Western Hôtel Alçyon, la direction de l'hôtel ainsi que l'ensemble du personnel.
Avis écrit le 31 mars 2007

La façade est un peu triste mais l'interieur est tres sympa tout comme l'equipe qui y travail. Sympa aussi d'etre proche du centre.

Séjour du juillet 2006
Bonjour Natom,

L'équipe de la réception du Best Western Hôtel Alçyon, la direction de l'hôtel ainsi que l'ensemble du personnel.
Avis écrit le 21 septembre 2006

Hôtel qui ressemble à un hopital, même l'odeur des la javel y est présente à souhait dans les chambres, plus que sobres, et disons le assez laides.

Clim non réglable, et pas question d'ouvrir la fenêtre qui donne sur la route, bruyante.

En revanche, c'est propre. Petit déjeuner correct dans l'assiette, la salle manque de tout charme.

Accueil correct, mais pour le prix, on peut s'attendre à mieux.

Situé en hauteur, non loin du centre.

• Séjour du septembre 2006 - voyage d'affaires
    • Réception
Bonjour zouloupapa,

Nous vous remercions de votre avis qui nous aide chaque jour à offrir une meilleure qualité de service à nos clients.

Il s'agit ici du tout premier avis sur notre hôtel, bien qu'il ne soit pas très gratifiant je vous prie de croire que l'hôtel a beaucoup changé depuis votre passage en 2006. (Terrasse panoramique sur le toit pour le petit-déjeuner, bar à vins & tapas, résidences hôtelières 4 étoiles situées à 70 mètres de l'hôtel avec parking privé souterrain).

Nous serons heureux de vous accueillir pour une nouvel expérience à Porto-Vecchio.

Veuillez agréer Madame, Monsieur nos salutations les plus sincères,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio