“concert endiablé”

La Taverne du Roi
Détails de l'activité
Avis publié: 25 juin 2014

une ambiance géniale avec les concerts de chants Corse mais aussi toute sorte d'autre musiques endiablées, un bien bel endroit pour rencontrer des corses sympa et festoyants

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Taverne du Roi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juin 2014

Merci au musicien c'était vraiment très bon et agréable ! une très bonne soirée avec en accompagnement une bonne bière !! n'hésiter pas à passer un bout de soirée après le resto.

Avis publié: 4 juin 2014

L'endroit nous a été recommandé par le U Cantonu et nous n'avons pas été déçus. Nous y avons passé un très bon moment. Chanteurs et musiciens étaient très talentueux. Bravo !

Avis publié: 25 mai 2014 par mobile

Nous avions découvert cette adresse par le biais d'un guide bien connu. Arrivé a 22h30, nous étions dans les premiers, et nous avons bien fait avec le recul! Ça se remplit très vite...
Chanteurs exceptionnels, batteur envouté par la musique, les 4 musiciens/chanteurs se connaissent musicalement, ce qui donne un spectacle inoubliable!
Entrée gratuite mais consommation toutes les 1h30 obligatoire sur le papier.
A voir et écouter!

Avis publié: 8 mai 2014

Un groupe instrumental sympatique avec un répertoire riche très varié. Une ambiance folchorique a voir absolument!

Les voyageurs ayant consulté La Taverne du Roi ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez La Taverne du Roi ?