“Bel Hôtel”

N° 29 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Nice
“Bel Hôtel”
Avis écrit le 13 juillet 2011

Si vos finances ne vous permettent pas de séjourner au Casa del Mare, l'Alta Rocca offre une bonne alternative. Attention, ça reste très (trop cher) en haute saison, en particulier si vous séjournez en famille (obligation de prendre une suite). Néanmoins, la vue sur la baie est superbe dès le 1er étage, l'Hôtel, relativement récent, est bien tenu et offre des services gratuits (hammam, sauna,jacuzzi, piscine intérieure).
En revanche, il règne un certain climat de suspicion vis à vis du client, y compris lorsque la chambre a été entièrement prépayée (demande de signature systématique de reçus, par exemple pour le prêt de serviette de piscine, au moment du départ avant l'établissement définitif de la facture la réceptionniste appelle la femme de chambre pour le contrôle du mini-bar, à l'arrivée une photocopie de votre pièce d'identité est réalisée...afin de pouvoir déposer plainte en cas de dégradation éventuelle !). D'autant plus surprenant qu'il s'agit d'un petit établissement de 16 chambres où il devrait y avoir une relative proximité vis à vis du client.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

LAMBALLLE
Avis écrit le 6 juillet 2011

une vue exceptionnelle de tous les endroits de l'hôtel, l'établissement domine le golf de Porto Vecchio, des chambres spacieuses très joliment décorées, baignoire avec vue mer .... le top ! un accueil sans faute, bonne situation n'hésitez pas vous pouvez y aller les yeux fermés, nous y étions pour notre lune de miel et c'était parfait !

Saint Denis
Avis écrit le 28 juin 2011

Après 3 nuits passées dans cet hôtel du 14 au 17 juin 2011 avec ma femme,les point suivants ont gachés le séjour, en chambre Luxe (300€/nuit pour 2) :

- Accueil en fonction de la personne, souvent peu agréable (sauf l’hôtesse blonde du 2eme jours).
- Petit déjeuner à la limite de l'escroquerie (18€ par personne) et d'une qualité discutable.
- Moquette et mur de la chambre blanc sales (grosse tache sur la moquette...)
- Equipement du spa en mauvais état (jacuzzi, tour de piscine indoor en bois moisi), piscine outdoor en mauvais état).
- Refus de commodité (seau à champagne) même en payant.
- Mesquineries diverses pour cette gamme de prix, très insupportable!
- Le rapport qualité prix du restaurant le soir.

Les points positifs sont la vue sur Porto Vecchio qui est vraiment bien, le lit, la vue de la salle de bain. J'habite à la Réunion, j'ai fait hôtellerie de l'ile Maurice (surement une référence), Seychelle, Réunion et quelque pays d'Europe (Italie, République Tcheque). A ce tarif c'est surement une de mes plus mauvaise expérience.

Le personnel de l'hotel s’étonnait de n'avoir personne en juin dans l'établissement, pas nous... D'un autre coté, au moment de payer, on ne nous a même pas demandé notre avis sur le séjour, il avait peut être un début d'explication.

Compiègne
Avis écrit le 19 juin 2011

Cet hotel permet d'avoir une vue sur le golf de Porto-Vecchio splendide, que ce soit de la chambre ou de la salle de bain.
Cependant quelques problèmes de maintenance nécessiterait d'être résolus : spa non fonctionnel totalement, pourriture présente sur les bord de la piscine intérieure, store dont les fixations de décèlent, tiroir de la penderie qui aurait besoin d'un peu de colle !!!
Coté petit déjeuner, le prix de celui ci (18€) est vraiment trop excessif pour ceux qui se contente d'un déj continental à la Française. Par contre nos amis Allemands doivent se régaler. On déjeune très bien à Porto Vecchio pour 7,5€ . Au regard du prix de la chambre , toutes ces remarques mériteraient d'être réglées.

Avis écrit le 8 juin 2011

Perché sur le flanc d'une colline, l'hôtel offre une vue superbe sur la baie de Porto Vecchio. Le personnel est très agréable, et sait également prodiguer de nombreux bons conseils sur les attractions touristiques de la région...
Enfin, les piscines extérieure et intérieure permettent de prolonger les journées d'une manière très plaisante.

• Séjour du juin 2011
Orléans, France
Avis écrit le 22 mai 2011

Hôtel donnant sur la baie de porto vecchio, une vue magnifique,petit déjeuné à 18euro un peu cher mes très copieux.
Je vous recommande cette hôtel, actuellement ils font des petits travaux à l'exterieur mais rien d'important,et non bruyant.
nous avions une chambre luxe très bien,et spacieuse
Super ,vacance, et très joli

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons séjourné un week-end à l'Alta Rocca.
Chambre spacieuse avec une jolie vue sur le golfe. L'hôtel est situé à 5km du centre ville de Porto Vecchio et des plages de palombaggia.
Accueil sympathique mais prestations et service un peu décevants (petit-déjeuner peu copieux, restaurant un peu cher pour une qualité moyenne).
Séjour très agréable et cadre enchanteur.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux