Alta Rocca Hotel
N° 31 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Avis publié : 29 juillet 2012

Superbe hôtel avec une magnifique vue sur tout le golf de porto-Vecchio. Excellente étape durant notre lune de miel! Tout le personnel de l'établissement a été remarquable et très attentionné vis à vis des clients. Nous avons eu la suite junior avec une déco style marocaine ayant une vue sur le golf et même de la salle de bain! Propreté et service irréprochable. Quand au restaurant, c'est une cuisine très pure et raffinée avec des produits frais et locaux. Le chef change le menu tout les jours et le service est d'une grande qualité. L'hôtel n'a pas beaucoup de chambre donc on se croirait à la maison! Le personnel du resaturant est vraiement au petits soins des clients. Immaginez dîner avec vue imprenable sur le golf et commençer l'apéritif au bord de la piscine avec les cigales.... Avantages aussi d'être à côté de la plage de Palombaggia qui est magnifique. Encore un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juillet 2012

tres beau hotel situe sur les hauteurs et donnant sur la magnifique baie de porto vecchio.nous avons eu la suite .magnifique!!!!! le diner le soir est tres raffine, servi sur une terrasse surplombant la baie avec en plus un service tres chaleureux.ils avaient meme pense a nous produire de l antimoustique pour que nous puissions passer nos soirees sans aucun soucis.donc a retenir cadre magnifique, repas poisson ou viande legumes etc succulents et de tres bonne qualite , cuisines avec gout et recherche et originalite, piscines interiures et exterieures magnifiques.endroit tres relaxant et tres calme...le personnel est adorable ...a recommander

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2012

Nous avons enchaîné d'excellents hôtels d'Ajaccio à Porto Vecchio en passant par Bonifacio tous dans la même gamme de prix... nous avons été très déçus de finir par celui-ci...
Hormis la vue magnifique, les chambres sont sans charme et ressemblent limite à celles dans les hôpitaux... Les menus proposés sont d'une simplicité déconcertante... œufs mimosa, quiches...
Nous n'avons donc jamais dîné sur place...
L'équipe est par contre sympathique mais malheureusement, à ce prix là, ça ne fait pas tout...
Je ne le conseille pas, dans le même coin vous trouverez très facilement des hôtels plus qualitatifs.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

Magnifique hôtel avec une vue imprenable sur la baie de Porto Vecchio . Le personnel au petits soins pour que vous passiez un agréable séjour. Par contre la restauration pas à la hauteur du l hôtellerie ( en 2010 , peut etre évolué depuis ? ) Chambre et literie impeccable ! A recommander . Proximité de la plage de Pallombagia .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2012

Nous avons passé trois nuits dans une chambre luxe avec douche séparée.
L'hôtel est sur une hauteur et bénéficie d'une vue extraordinaire sur la baie de Porto Vecchio.
Chambre et salle de bains lumineuses, spacieuses, calmes et très propres. Grand lit très confortable, belle terrasse embrassant la baie et vue adorable depuis la salle de bain;
Le personnel est fort aimable, la belle piscine à débordement fut grandement appréciée (il y a une seconde piscine couverte dans l'établissement).
Seule, la réception Wifi de notre chambre aurait gagné à être plus performante.
Pour les hôtes qui n'ont pas l'habitude de prendre un petit déjeuner le matin, une bouilloire avec sachets de thé ou de café serait un confort supplémentaire (la machine à café automatique du rez -de-chaussée est à éviter).

Astuce pour la chambre : La chambre luxe en juin est d'un prix raisonnable compte tenu du confort offert.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Très bel hôtel face a la mer. Peu de chambres (16)
Personnel chaleureux, compétent et toujours aux petits soins.
Cuisine divine, service parfait.
Direction très accueillante.
un grand merci a : Francis & Erika, Alban, Sébastien, Greg & Lisa, Christine et a tout ceux que j'oublie.
Merci pour ces beaux moments passés parmi vous.

Amira & Fred

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 26 mai 2012

Hôtel superbe avec vue magnifique sur le golf de Porto Vecchio dans tout l'hôtel. Chambre spacieuse, grande terrasse et vue de la baie depuis même la baignoire ! (chambre luxe) Accueil chaleureux, personnel aux petits soins (écoute, conseils touristiques...) et attentif ! Repas copieux et variés. Bouteille de champagne offerte en surprise dans notre chambre pour notre lune de miel ! Merci pour ce séjour inoubliable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple