“Le Fil de l'Eau à l'Alta Rocca” 4 sur 5 bulles
Avis sur Alta Rocca Hotel

Alta Rocca Hotel
N° 28 sur 41 Hôtels à Porto-Vecchio
Namur
“Le Fil de l'Eau à l'Alta Rocca”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

le restaurant de l'hôtel mérite plus de publicités, il est un peu méconnu et c'est dommage pour l'équipe qui se donne beaucoup de mal pour varier les menus chaque jour,... Pour 34 euros, entrée, plat "souvent trop copieux" et dessert, préparés et servis avec amour. Une vue imprenable sur la mer et son coucher de soleil, un personnel au petit soin et un rapport qualité prix que vous ne trouverez pas facilement dans le coin...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Couple aixois, de passage sur porto vecchio, avons passé un excellent séjour au sein de cet établissement.
Chambre exceptionnelle, une vue inédite, un accueil et une équipe au top.
Une valeur sûre les yeux fermés...
Moi, perso j y retournerai très bientôt!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Blois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Superbe hôtel avec une magnifique vue sur tout le golf de porto-Vecchio. Excellente étape durant notre lune de miel! Tout le personnel de l'établissement a été remarquable et très attentionné vis à vis des clients. Nous avons eu la suite junior avec une déco style marocaine ayant une vue sur le golf et même de la salle de bain! Propreté et service irréprochable. Quand au restaurant, c'est une cuisine très pure et raffinée avec des produits frais et locaux. Le chef change le menu tout les jours et le service est d'une grande qualité. L'hôtel n'a pas beaucoup de chambre donc on se croirait à la maison! Le personnel du resaturant est vraiement au petits soins des clients. Immaginez dîner avec vue imprenable sur le golf et commençer l'apéritif au bord de la piscine avec les cigales.... Avantages aussi d'être à côté de la plage de Palombaggia qui est magnifique. Encore un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Assat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

tres beau hotel situe sur les hauteurs et donnant sur la magnifique baie de porto vecchio.nous avons eu la suite .magnifique!!!!! le diner le soir est tres raffine, servi sur une terrasse surplombant la baie avec en plus un service tres chaleureux.ils avaient meme pense a nous produire de l antimoustique pour que nous puissions passer nos soirees sans aucun soucis.donc a retenir cadre magnifique, repas poisson ou viande legumes etc succulents et de tres bonne qualite , cuisines avec gout et recherche et originalite, piscines interiures et exterieures magnifiques.endroit tres relaxant et tres calme...le personnel est adorable ...a recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons enchaîné d'excellents hôtels d'Ajaccio à Porto Vecchio en passant par Bonifacio tous dans la même gamme de prix... nous avons été très déçus de finir par celui-ci...
Hormis la vue magnifique, les chambres sont sans charme et ressemblent limite à celles dans les hôpitaux... Les menus proposés sont d'une simplicité déconcertante... œufs mimosa, quiches...
Nous n'avons donc jamais dîné sur place...
L'équipe est par contre sympathique mais malheureusement, à ce prix là, ça ne fait pas tout...
Je ne le conseille pas, dans le même coin vous trouverez très facilement des hôtels plus qualitatifs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Magnifique hôtel avec une vue imprenable sur la baie de Porto Vecchio . Le personnel au petits soins pour que vous passiez un agréable séjour. Par contre la restauration pas à la hauteur du l hôtellerie ( en 2010 , peut etre évolué depuis ? ) Chambre et literie impeccable ! A recommander . Proximité de la plage de Pallombagia .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avons passé trois nuits dans une chambre luxe avec douche séparée.
L'hôtel est sur une hauteur et bénéficie d'une vue extraordinaire sur la baie de Porto Vecchio.
Chambre et salle de bains lumineuses, spacieuses, calmes et très propres. Grand lit très confortable, belle terrasse embrassant la baie et vue adorable depuis la salle de bain;
Le personnel est fort aimable, la belle piscine à débordement fut grandement appréciée (il y a une seconde piscine couverte dans l'établissement).
Seule, la réception Wifi de notre chambre aurait gagné à être plus performante.
Pour les hôtes qui n'ont pas l'habitude de prendre un petit déjeuner le matin, une bouilloire avec sachets de thé ou de café serait un confort supplémentaire (la machine à café automatique du rez -de-chaussée est à éviter).

Astuce pour la chambre : La chambre luxe en juin est d'un prix raisonnable compte tenu du confort offert.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux