“Un potentiel mal exploité”
Avis sur Alta Rocca Hotel

Alta Rocca Hotel
N° 31 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
“Un potentiel mal exploité”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Bel hôtel bien situé, la piscine est superbe et le cadre extra. Mais l'hotel se repose sur ses acquis : Jaccuzi en panne en pleine saison, acquarium décoratif vide et sale, clim dans la chambre cassée alors qu'il fait 30 degrés dehors, pommeau de douche qui fuit... Dommage, à ce prix la, on s'attendait à mieux.

• Séjour du juillet 2013

Annecy, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Un très bon moment passé en couple à l'hôtel Alta Rocca entre le vendredi 14 et le dimanche 16 juin 2013.
La superbe vue sur le golfe de Porto Vecchio, la très belle piscine à débordement, le SPA, la qualité des chambres avec vue mer et de très bonnes commodités, sans oublier le personnel agréable et accueillant, font de ce petit hôtel un véritable endroit de charme. Calme et reposant, nous avons passés 3 belles soirées qui nous ont permis de pleinement nous ressourcer.
Situé à proximité de Porto Vecchio le port et la ville sont à 5 - 10 minutes en voiture, les magnifiques plages de Rondinara, Santa Giulia et Palombaggia sont elles aussi situés à une distance tout à fait convenable de l'hôtel (compter une 15aine de minutes)
Le petit déjeuner servi au bord de la piscine (à l'abri ou dehors) est lui aussi très agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
NORMANDIE
Avis écrit le 16 juin 2013

Si toutefois la chambre et bien.(suite) Ainsi que la petite piscine nous avons apprécié l'amabilité du personnel. Un point fort la vue ! Sublime. Nous regrettons vivement la prestation petit dej ! Premier jour nous demandons une bananes : désole ....du citron ...désole. Toutefois les jours suivants nous nous sommes fait servir à la chambre ....un mieux réel. D'autre part le centre "fitness" n.a que le nom. Les massages, sont à la vue de tout le monde je pense que ce mot est à bannir de vos communications....dommage c'est ce qui a fait prendre la décision d'aller à l'Alta Rocca ....pour la femme ! Le parking exiguë, le stationnement est compliqué le soir.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
ALTAROCCA, Responsable réception de Alta Rocca Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour vos compliments.
Toutefois, nous ne disposons pas de centre fitness, mais seulement d'un espace bien-être.
Lorsqu'un client ou une cliente souhaite un massage, l'accès à cet espace devient privé pour préserver leur intimité et rendre leur détente agréable.
Cordiales salutations
Savigny le temple
Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Accueil charmant avec sourire et visite des installations (sauna, piscines, jacuzzi, espace extérieur)... Magnifique hotel sur les hauteurs avec une vue sublime sur la baie de Porto Vecchio... Petit déjeuner très agréable en chambre face à la baie...
Pour résumer... Une très belle expérience...
Nous reviendrons sans problème.

• Séjour du mai 2013
Genève, Suisse
Avis écrit le 29 décembre 2012

En Corse pour 2 semaines à la mi-octobre, nous avons passé nos 5 premières nuits dans cet hôtel. La vue est remarquable y compris depuis la salle de bains.La chambre était lumineuse, calme et confortable.L'accueil a été excellent de l'arrivée au départ et nous avons sympathisé avec Patricia, vietnamo-corse, qui outre cette activité, a créé une ligne de vêtements inspirée du Vietnam. Le petit-déjeuner se prend à proximité de la piscine à débordement. Comme mentionné par d'autres, nous avons trouvé son prix-18€- excessif de même que nous avons regretté l'absence de repas en raison de la fermeture saisonnière de l'hôtel le jour de notre départ, nous contraignant à nous déplacer à Porto-vecchio pour le dîner à plus de 5Km. Le réceptionniste du soir a été de bon conseil en nous recommandant 2 bons restaurants du centre ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Beaulieu-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé un moment inoubliable dans ce magnifique hôtel avec une vue splendide sur la mer et sur Porto-vecchio. La personne a l'accueil était toujours disponible pour nous et vraiment très accueillante. Rien à dire non plus sur la chambre impeccable avec vue mer et la superbe piscine à débordement...en résumé, un sans faute pour cet hôtel à deux pas de Palombaggia !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passe une semaine en Juin2012 juste après notre mariage et nous avons êtes chouchoutés par le personnel de l'hôtel ! L'hôtel a une vue magnifique sur la baie de Porto Vecchio et les montagnes de l'Alta Rocca, la piscine à débordement est superbe et on reste des heures à y admirer la vue. Le petit déjeuner se prend sur une petite terrasse charmante ou toutes les tables sont face à la baie, c'est magique. Petit déjeuner délicieux et très fourni. L'hôtel est à 10 minutes en voiture de Porto Vecchio par une jolie route qui longe le littoral. Idéalement situé pour visiter le sud de l'île. Nous avons eu une des chambres supérieures avec une grande terrasse et une baie vitrée sur le golfe, très jolie salle de bains également. Tout est très chic sans être ostentatoire. Joli espace Spa avec piscine intérieure, jacuzzi etc.
On y retournera !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux