“Situation idéale et personnel très accueillant”
Avis sur Alta Rocca Hotel

Alta Rocca Hotel
N° 29 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Avis publié : 20 août 2013

Pour mon troisième séjour la-bas, je trouve que cet hôtel reflète tout le charme de la Corse. Les chambres disposent d'une vue sur le golfe et sont bien équipées. La piscine à débordement est très agréable. Le petit-dej en chambre en revanche est assez sommaire, le mieux est d'aller le prendre au bord de la piscine, il y a plus de choix. Le personnel est toujours sympa et à l'écoute.
En résumé, les tarifs sont un peu excessifs pour les prestations mais cela vaut le détour...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2013

superbe hôtel! magnifiques chambre spacieuses et confortable, piscine a débordement avec superbe vue, jacuzzi, piscine intérieure, au calme, très peu de monde (voir personne) l’après midi a la piscine du coup on se repose a l'aise. personnel fort sympathique et a l’écoute, aucun mauvais point un très très bon moment!!!

Astuce pour la chambre : je n'ai eus que la chambre vue sur mer qui était au top ;-)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Bel hôtel idéalement situé non loin de Porto Vecchio et de toutes les plus belles plages - mais au calme, et surplombant la baie...outre les superbes vues des chambres, la piscine et les jardins sont très jolis, les chambres sont claires et spacieuses et la propreté irréprochable.
Merci à la jeune dame qui tenait la réception: elle s'est pliée en quatre pour rendre notre séjour agréable !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Bel hôtel bien situé, la piscine est superbe et le cadre extra. Mais l'hotel se repose sur ses acquis : Jaccuzi en panne en pleine saison, acquarium décoratif vide et sale, clim dans la chambre cassée alors qu'il fait 30 degrés dehors, pommeau de douche qui fuit... Dommage, à ce prix la, on s'attendait à mieux.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 19 juin 2013

Un très bon moment passé en couple à l'hôtel Alta Rocca entre le vendredi 14 et le dimanche 16 juin 2013.
La superbe vue sur le golfe de Porto Vecchio, la très belle piscine à débordement, le SPA, la qualité des chambres avec vue mer et de très bonnes commodités, sans oublier le personnel agréable et accueillant, font de ce petit hôtel un véritable endroit de charme. Calme et reposant, nous avons passés 3 belles soirées qui nous ont permis de pleinement nous ressourcer.
Situé à proximité de Porto Vecchio le port et la ville sont à 5 - 10 minutes en voiture, les magnifiques plages de Rondinara, Santa Giulia et Palombaggia sont elles aussi situés à une distance tout à fait convenable de l'hôtel (compter une 15aine de minutes)
Le petit déjeuner servi au bord de la piscine (à l'abri ou dehors) est lui aussi très agréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Si toutefois la chambre et bien.(suite) Ainsi que la petite piscine nous avons apprécié l'amabilité du personnel. Un point fort la vue ! Sublime. Nous regrettons vivement la prestation petit dej ! Premier jour nous demandons une bananes : désole ....du citron ...désole. Toutefois les jours suivants nous nous sommes fait servir à la chambre ....un mieux réel. D'autre part le centre "fitness" n.a que le nom. Les massages, sont à la vue de tout le monde je pense que ce mot est à bannir de vos communications....dommage c'est ce qui a fait prendre la décision d'aller à l'Alta Rocca ....pour la femme ! Le parking exiguë, le stationnement est compliqué le soir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
ALTAROCCA, Responsable réception de Alta Rocca Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour vos compliments.
Toutefois, nous ne disposons pas de centre fitness, mais seulement d'un espace bien-être.
Lorsqu'un client ou une cliente souhaite un massage, l'accès à cet espace devient privé pour préserver leur intimité et rendre leur détente agréable.
Cordiales salutations

Avis publié : 18 mai 2013 par mobile

Accueil charmant avec sourire et visite des installations (sauna, piscines, jacuzzi, espace extérieur)... Magnifique hotel sur les hauteurs avec une vue sublime sur la baie de Porto Vecchio... Petit déjeuner très agréable en chambre face à la baie...
Pour résumer... Une très belle expérience...
Nous reviendrons sans problème.

• Séjour en : mai 2013