“De moins en moins satisfaisant” 3 sur 5 bulles
Avis sur Alta Rocca Hotel

Alta Rocca Hotel
N° 29 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Rambouillet, France
“De moins en moins satisfaisant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Très habitués a cet hôtel ( 8 ans que nous y allons) nous n'y étayions pas allé l'année dernière et c'est la dernière fois que nous y allons !
Le petit déjeuné plus que médiocre, alors qu'il faisait beau 20° à 9h du matin le petit déjeuné était servit au bord de la piscine couverte où la piscine était en filtration d'où un brouhaha insupportable avec une très forte odeur de chlore.
Le mini bar inexistant même pas branché et vide.
Lorsque nous avons voulu boire un apéritif personne n'était capable de nous servir un jeune homme a dit a une jeune fille " on joue au serveur et a la serveuse !!" Pour un 4 étoiles c'est plus que moyen. Ne parlons pas du parking presque inaccessible car les voitures du personnel occupe pratiquement toutes les places ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
ALTAROCCA, Responsable réception de Alta Rocca Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Bonjour Madame,
Je vous remercie pour vos critiques constructives sur Tripadvisor.
En effet, jusqu'à la veille de votre départ, le petit-déjeuner était servi près de la piscine intérieure avec vue sur mer car la météo avait été instable. Nous nous excusons pour la nuisance sonore des cascades dans la piscine. Nous espérons que vous avez apprécié votre dernier petit-déjeuner au bord de la piscine extérieure le dernier jour.
Notre bar (de la piscine extérieure) ouvre de 18h à 21h, et est tenu par le seul jeune homme quadragénaire de l'établissement. Des machines à boissons étaient aussi à votre disposition à la réception.
Notre parking dispose de 16 places pour nos 16 chambres.
Vous nous aviez fait part de votre satisfaction générale à votre départ, nous sommes désolés que votre troisième séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Cordiales salutations.

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

De la chambre comme de la salle de bain (héé oui), une vue imprenable sur la baie.
Nous ne voulions plus bouger. La piscine à débordement est sympa également. Hélas, ce jour-là était un peu couvert : brrr

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Très bel hôtel, idéalement situé sur les hauteurs entre Porto-Vecchio et les plages de Palombaggia, offrant ainsi une vue incroyable sur le Golfe de Porto-Vecchio...
S'endormir et se réveiller avec une telle vue, ne peut pas laisser insensible et l'hôtel vaut le détour rien que pour cela.
L'hôtel n'offre pas la possibilité de restauration, mais il est possible d'avoir un repas léger le soir.
Les chambres sont spacieuses avec une magnifique terrasse.
Le jacuzzi et la piscine intérieure sont agréables, même si la déco serait à revoir afin de rendre l'endroit plus cosy (couleur, plantes, musique)
La piscine extérieure est également très appréciable et peu fréquentée...quelques brasses au coucher du soleil et toujours cette superbe vue !
La salle à manger du petit-déjeuner, bien que très agréable, gagnerait à être plus "aérée", les baies vitrées (fixes?) nous donnent vite une impression d'aquarium avec la chaleur...
La possibilité de prendre le petit-déjeuner sur la terrasse est vraiment une superbe idée...
Le seul bémol est qu'à ce niveau ce n'était vraiment pas au point....café imbuvable ou carrément froid, jus de fruit tourné, pas de sucre, ou 2 beurres seulement (un 4 étoiles ?)....etc....
Une erreur est excusable... mais quand cela se répète tous les matins, cela devient vite inadmissible et insupportable....12€ par personne malgré tout...!

Pour résumer, l'hôtel à un fort potentiel mais qui est vraiment sous exploité...un peu délaissé ?
Grand merci à Fatima et Tania qui par leur gentillesse et leur professionnalisme rattrapent un peu cette impression.

Nous pensons et espérons que cela n'est qu'un problème d'organisation passager et nous y retournerons toutefois avec grand plaisir, ne serait-ce que pour la vue !

• Séjour du septembre 2013
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel pour le we du 15 août. Mon choix c'est porté sur cet hôtel par rapport aux avis sur ce site et le label Michelin. Une horreur. La chambre avait une belle vue sur la mer mais l'état de la chambre pitoyable : joints de la salle de bain noir, équipements défectueux et le pire aucune insonorisation. Vous savez ce que font vos voisins : douche, bavardage,....
Comme quoi on ne peut même plus se fier aux recommandations et labels.

• Séjour du août 2013
    • 2 sur 5 bulles
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Pour mon troisième séjour la-bas, je trouve que cet hôtel reflète tout le charme de la Corse. Les chambres disposent d'une vue sur le golfe et sont bien équipées. La piscine à débordement est très agréable. Le petit-dej en chambre en revanche est assez sommaire, le mieux est d'aller le prendre au bord de la piscine, il y a plus de choix. Le personnel est toujours sympa et à l'écoute.
En résumé, les tarifs sont un peu excessifs pour les prestations mais cela vaut le détour...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

superbe hôtel! magnifiques chambre spacieuses et confortable, piscine a débordement avec superbe vue, jacuzzi, piscine intérieure, au calme, très peu de monde (voir personne) l’après midi a la piscine du coup on se repose a l'aise. personnel fort sympathique et a l’écoute, aucun mauvais point un très très bon moment!!!

Astuce pour la chambre : je n'ai eus que la chambre vue sur mer qui était au top ;-)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
St Ouen la Thène
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Bel hôtel idéalement situé non loin de Porto Vecchio et de toutes les plus belles plages - mais au calme, et surplombant la baie...outre les superbes vues des chambres, la piscine et les jardins sont très jolis, les chambres sont claires et spacieuses et la propreté irréprochable.
Merci à la jeune dame qui tenait la réception: elle s'est pliée en quatre pour rendre notre séjour agréable !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux