Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Hôtel situé sur la route de palombaggia, donc pas très loin de la plage
Parking
Chambre très spacieuse avec balcon
salle de bain avec baignoire et douche à l’italienne
Serviette de plage, peignoirs et chaussons à disposition dans la chambre
Personnel très sympathique
La piscine a une vue magnifique, peu de monde
Super séjour

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Un séjour tellement agréable... malgré des conditions météorologiques que nous aurions souhaité plus à l'image du lieu ! Même si le vent a régné en maître, les sourires de toutes celles et ceux qui nous ont accueillis nous on fait oublier ce désagrément bien indépendant de leur volonté, tout comme la fraîcheur de l'eau de la piscine extérieure !
Cet hôtel perché sur la colline dominant la baie de Porto-Vecchio est un havre de paix ! Le calme s'y est installé du premier au dernier jour. Un grand merci à tous de nous avoir fait partager ces bons moments... nous recommandons fortement cet établissement, notamment la chambre 218 ;-)
À tout bientôt !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Hôtel 4 étoiles mais d une simplicité et d une convivialité redoutable
Personnel agréable,chaleureux et très serviable (avec une mention spéciale pour Julien,Sarah et Maggie)
Propriétaire très accessible et très gentil
Chambre très confortable avec une vue a couper le souffle
Qualité des services irréprochable
Nous reviendrons c est sur
Hôtel parfait !!!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2017

Belle hôtel idéalement bien situé avec une vue magnifique. Les chambres sont très grandes et le personnel au top. Surtout bravo pour la qualité du wifi partout dans l'hôtel. Et le rapport qualité prix est parfait. Merci et à bientôt.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2017

Accueil très pro a la reception puis accompagnement à la chambre et là...le miracle opère !! Une grande chambre, une superbe terasse avec une vue imprenable surplombant le golfe de Porto Vecchio ..Et c'est pas fini, dans la salle de bain on peut profiter du magnifique coucher de soleil en se relaxant dans notre belle baignoire.
Surtout ne passez pas a coté de la magnifiqque piscine a debordement où vous pouvez deguster un petit vin de pays tout en vous prélassant sur les transats. C'est aussi a coté de la piscine que le matin vous devez absolument passer par la case Ti dej car il est très bon ac des produit maison et du jus d'orange frais !

Astuce pour la chambre : au 3e etage c'est le must !
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple