“EXTRAORDINAIRE”
Avis sur Hôtel Moby Dick

Hôtel Moby Dick
N° 34 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Avis publié : 28 mai 2013

Y a t il un endroit plus paradisiaque qu'un hôtel situé en bord de mer, alliant à la fois confort - calme - luxe et proximité.
En effet, l'hôtel propose un vaste service et un confort supérieur à ce que nous avons pu connaitre dans bon nombre d'établissement.
De plus, le service est irréprochable, rapide.. le personnel sympathique, disponible...dynamique
La directrice de l'établissement, Virginie pour ne pas la citer, est extraordinaire!
Elle a pu me construire un week end de rêve afin que je puisse demander la main de ma compagne dans des conditions romantiques et exceptionnelles!!
La proximité: l'aéroport de figari, peu fréquenté et donc agréable est situé à une petite demi-heure de route de l'hôtel. Le magnifique village de Porto Vecchio est à 10 min en voiture, les plages de palombaggia sont à 10min également, Bonifacio à 20min.. et l'une des plages les plus belles d'Europe est à vos pieds!
Pour des vacances réussies, n'hésitez pas: l'Hotel Moby dick à Santa Giulia!

Astuce pour la chambre : Si elle est disponible, choisissez la 116! Vue sur mer, face ponton.. magique!!!
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
arnoprono, Directeur général de Hôtel Moby Dick, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Chère Cliente, Cher Client,

Toute l'équipe de l'Hôtel Moby Dick**** est ravi que votre séjour parmi nous soit au niveau de vos attentes.

Il est vrai que l'hôtel a été rénové en 2012 ainsi que le restaurant. Ces améliorations ont permis à ce jour d'apporter un service haut de gamme de qualité tout en préservant l'environnement du Domaine Santa Giulia.

Vos messages de remerciement seront transmises aux employés.

Avec le plus grand plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons un très bel été 2013.

196202 avis sur 320

Avis publié : 26 mai 2013

accueil glacial à l'arrivée.salle de resto: lumière de refectoire.Personnel du resto: lent et incomp"tent pour 4 tables au diner. Carte du resto/ aucun plat du jour. A l'"évidence plats surgelés et réchauffés au micro onde. Ambiance de maison de retraite.
Départ : aussi froid qu'à l'arrivée. Pas un mot gentil sur notre séjour. Adresse surcotée. Rien à voir avec un 4 étoiles. A éviter

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Chère Cliente, Cher Client,

L'équipe de l'Hôtel Moby Dick regrette que votre séjour ne soit pas conforme à vos attentes.

Nous entendons vos remarques et sachez que dès la lecture de vos mécontentements des actions ont été mises en oeuvre pour vous apporter toute la prestation haut de gamme d'un établissement de ce standing.

Pourriez vous nous communiquer la date de votre séjour? direction@sud-corse.fr

Sachez que l'hôtel et le restaurant ont été rénovés en 2011. Une nouvelle équipe en restauration a été mis en place pour vous apporter un service haut de gamme. La cuisine travaille depuis plus de 25 ans avec des produits frais de grande qualité. Cet été 2013, de nouvelles animations (Brunch, Soirée Jazz, Concert Corse) seront au rendez vous.

Avis publié : 1 mai 2013

Points positifs : très bon accueil, magnifique chambre (l'hotel a été rénové) très moderne avec une salle de bain somptueuse (matériaux de qualité, douche à l'italienne...), lit de 180 et décoration très raffinée.
L’hôtel donne directement sur la baie de Santa giulia ce qui est vraiment le reve à l'état pur !
Nous avons eu la chambre prévue, aucune mauvaise surprise. Au contraire...
Chambres d'une propreté impeccable.
Petits déjeuners et accueil au restaurant excellent. On trouve des produits corse : charcuterie, confitures, miels...
Salle de restauration très bien aménagée et décorée avec gout + terrasse de rêve.
On peut déposer les bagages directement devant la réception ce qui est pratique pour décharger la voiture.

Je recommande fortement cet hôtel : très bon rapport qualité prix et il vaut vraiment un 4 étoiles.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Chère Cliente, Cher Client,

Vos messages de remerciement seront transmises aux employés.

Avis publié : 28 janvier 2013

Situation : Dans une magnifique baie d’un bleu incroyable, un peu retirer des habitations mais avec un petit commerce a quelques centaines de mètres, une voiture est bien sur indispensable

Parking : très facile et gratuit a 100/150 m de l’hôtel

Bâtiment : rénové en 2011/2012 il est en parfait état, joli, propre, net rien à redire, la plage est superbe, les lits de plage sont numérotés et 2 sont automatiquement (1/personne) attribués lors de votre arrivée et possibilité de changer de places en accord avec le plagiste.
La mer est merveilleuse a cet endroit, il y a une plage privée c’est donc +- tranquille car pas mal de touriste sont sur la plage a coté qui est public mais c’est assez raisonnable.

Sanitaire : très correct, partout dans les chambres, dans les « communs » …

Cuisine : ouille c’est là que cela « coince » en effet le restaurant est bien loin de valoir la qualité de l’hôtel et surtout le service est « moindre » vu les « jeunes » qui y travaille et apprennent le métier …. Vu les prix pratiqués (très cher) je trouve que cela est vraiment exagéré …. J’y ai eu une fois du poisson blindé d’arrêtes et de l’agneau archi-gras … immangeable ….de plus le service n’est vraiment pas a la hauteur c’est vraiment au restaurant que cet hôtel perd de sa qualité ….

Personnel : en général bien sympa et accueillant, juste un manque d’information lorsqu’on arrive au parking pour vous guider a la réception, (on peut y aller en voiture mais rien ne l’indique). Le personnel est gentil et essaye de faire son possible et en général cela va, le plagiste est un peu « bizarre » au début mais s’améliore avec le temps.
Au Restaurant ils font leur possible mais comme dit plus haut ne sont pas vraiment a leurs place dans ce type de bâtiment … c’est une truca revoir ….

Prix : Hôtel OK la chambre était très bien et la vue magnifique c’est incroyable (voir les photos), Le restaurant bien trop cher pour le service et la qualité des repas.

Conclusion : Pour nous l’hôtel mérite bien les 4 étoiles, mais le restaurant ne devrait en avoir que 2 surtout au vu du service et de la qualité de cuisson, présentation, ….
Nous y retournerons quand même mais éviterons la demi-pension, maintenant vu que cet hôtel est assez retiré allez diner ailleurs est ennuyeux …

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2013

Nous sommes restés cinq jours dans cet établissement en août dernier et nous n'avions qu'une hâte ,celle de repartir! Aucun encadrement au niveau du personnel,un accueil désastreux,un service déplorable et misà part cette odeur pestilentielle qui vous suit jusque sur la plage, allergiques aux moustiques et aux guêpes, s'abstenir ,( les serveuses disposent dans le restaurant des assiettes de charcuterie afin de les éloigner)pas très appétissant!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2013

Bon sejour, plage malheureusement bruyante très tôt le matin, super cocktails, les petits déjeuners sont, je e regrette moyen mais le personnel aux petits soins cela rattrape un peu des choses. Nous ferons un autre essai je l'espere

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

Le cadre et les chambres sont très bien. Par contre le restaurant n'est pas à la hauteur la nourriture proposée n'est pas digne de cet hôtel.
Nous avions séjourné au Castell'Verde au mois de juin et là le restaurant est vraiment parfait beaucoup plus de choix pour la demi pension !
Sinon le personnel est agréable. Très bon séjour à part la restauration.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille