“Cauchemar”

Hôtel Moby Dick
N° 34 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
“Cauchemar”
Avis écrit le 2 août 2013

Cette hôtel ne mérite pas sa 4ème étoile, rapport qualité/prix exécrable, service plus que médiocre, personnel incompetent parking trop loin, et pas d'ascenseur. Rien est dans la facilité. Avec une odeur nauséabonde venant de l étang voisin.....
Conclusion: grosse déception ! Le seul point que l'on pourrait accorder a cet hôtel est la plage au pied de celui-ci.
La responsable de cet hôtel est une horrible femme, j ai été agressée physiquement par ma voisine de chambre, et elle ne m a ni defendu ni écouté!! Elle m a même enguelé en me disant de ne plus revenir dans son établissement !!
Fuyez cet hôtel très cher et avec un service minable!!

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
Avis écrit le 29 juillet 2013

L'hotel moby dick bénéficie d'une situation exceptionnelle mais l'odeur nauséabonde est insupportable. elle est inhérente a l'étang jouxtant l'hôtel. L'accueil est très médiocre, les tarifs sont exorbitants. Je ne recommande pas du tout l'hôtel.

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

geneve
Avis écrit le 27 juillet 2013

Prendre une chambre au deuxième étage avec vue sur la mer et balcon ressemble au paradis, sauf pour le prix et en plus, à cette saison, on vous impose la demi pension. Mais, vu les prestations, on en a pour son argent. Le transat vous est réservé sur la plage, le même pour tous les jours, une table sur la terrasse très agréable, aussi avec réservation, mais avec possibilité de changer le repas du soir par le buffet du midi, compter un supplément, comme pour le petit déjeuner en chambre. Sinon, les menus sont variés et très bien cuisinés et en conclusion, endroit un peu cher mais très reposant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
neuilly
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous revenons du Moby Dick et nous avons adore,emplacement extraordinaire,chambre très agréable,personnel très souriant et plage superbe avec benoît le plagiste très sympa.parfois enfants très bruyants et parents assez mal élevés!! Nous y retournerons l année prochaine sans aucun doute.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
arnoprono, Directeur général de Hôtel Moby Dick, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Toute l'équipe de l'Hôtel Moby Dick**** est ravi que votre séjour parmi nous soit au niveau de vos attentes.

Il est vrai que l'hôtel a été rénové en 2012 ainsi que le restaurant. Ces améliorations ont permis à ce jour d'apporter un service haut de gamme de qualité tout en préservant l'environnement du Domaine Santa Giulia.

Notre plagiste Benoit vous remercie chaleureusement de votre satisfaction.

Vos messages de remerciement seront transmises aux employés.

Avec le plus grand plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons un très bel été 2013.
Avis écrit le 30 juin 2013

J'ai séjourné dans votre hôtel une semaine avec mon ami. C'était vraiment génial ! Chambre entièrement neuve, spacieuse ! le lit est une merveille, très grand et très ferme, merci encore pour ces beaux lits, car j'ai déjà fait des hôtels haut de gamme, avec des lits catastrophiques sans fermer l'oeil de la nuit. Plage magnifique, restaurant génial, tous les soirs nous étions épatés de l'originalité des plats, délicieusement bons.
La seule critique que j'aie à faire c'est la petite bouteille d'eau à 4, 50 euros dans la chambre ! les moustiques assez agressifs, et dommage qu'il n'y ait une pas une piscine, même si je sais que la mer est magnifique...
Mais merci pour votre hôtel, un havre de paix à taille humaine!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
arnoprono, Directeur général de Hôtel Moby Dick, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013

Vos messages de remerciement seront transmises aux employés.

Nul besoin de piscine puisqu'il vous ai offert la plus belle des piscine, la mer avec sa couleur, sa chaleur, son ponton et sa plage propre où vous pouvez vous prélasser sous un parasol en dégustant un jus de fruits pressé.
Les moustiques sont devenus un fléau international. Sud Corse Hôtellerie tente par des moyens écologique et des produits de bio-diversité à remédier à ce soucis. Nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée.

Avis écrit le 18 juin 2013

le site est pourtant magnifique. Mais tout les reste est à fuir !! l'ambiance sur la plage avec Benoit, le plagiste, qui vous mets mal à l'aise en vous disant franchement que les enfants dérangent" qu'ils braillent de trop" !! alors pourquoi ne pas interdire carrément cet établissement aux enfants? le restaurant hors de prix pas en rapport avec la qualité ni le service. Que dire de l'odeur persistante d'égout qui se dégage de la plage.
Conclusion hôtel et restaurant à fuir.

Astuce pour la chambre : évidemment la vue sur la mer est préférable à celle donnant sur le chemin.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
arnoprono, Directeur général de Hôtel Moby Dick, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Chère Cliente, Cher Client,

L'équipe de l'Hôtel Moby Dick regrette que votre séjour ne soit pas conforme à vos attentes.

Nous entendons vos remarques et sachez que dès la lecture de vos mécontentements des actions ont été mises en oeuvre pour vous apporter toute la prestation haut de gamme d'un établissement de ce standing.

Vos dates de séjour se sont déroulées à quelles dates? direction@sud-corse.fr

Sachez que l'hôtel et le restaurant ont été rénovés en 2011. Une nouvelle équipe en restauration a été mis en place pour vous apporter un service haut de gamme. La cuisine travaille depuis plus de 25 ans avec des produits frais de grande qualité. Cet été 2013, de nouvelles animations (Brunch, Soirée Jazz, Concert Corse) seront au rendez vous.

Basse Wavre, Brabant, Belgium
Avis écrit le 28 mai 2013

Y a t il un endroit plus paradisiaque qu'un hôtel situé en bord de mer, alliant à la fois confort - calme - luxe et proximité.
En effet, l'hôtel propose un vaste service et un confort supérieur à ce que nous avons pu connaitre dans bon nombre d'établissement.
De plus, le service est irréprochable, rapide.. le personnel sympathique, disponible...dynamique
La directrice de l'établissement, Virginie pour ne pas la citer, est extraordinaire!
Elle a pu me construire un week end de rêve afin que je puisse demander la main de ma compagne dans des conditions romantiques et exceptionnelles!!
La proximité: l'aéroport de figari, peu fréquenté et donc agréable est situé à une petite demi-heure de route de l'hôtel. Le magnifique village de Porto Vecchio est à 10 min en voiture, les plages de palombaggia sont à 10min également, Bonifacio à 20min.. et l'une des plages les plus belles d'Europe est à vos pieds!
Pour des vacances réussies, n'hésitez pas: l'Hotel Moby dick à Santa Giulia!

Astuce pour la chambre : Si elle est disponible, choisissez la 116! Vue sur mer, face ponton.. magique!!!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
arnoprono, Directeur général de Hôtel Moby Dick, a répondu à cet avis, 21 juin 2013