“Restaurant ATTENTE ET MAUVAIS service”
Avis sur Hôtel Moby Dick

Hôtel Moby Dick
N° 34 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Maisons Alfort
“Restaurant ATTENTE ET MAUVAIS service”
Avis écrit le 19 août 2013

nous avions réservé une table pour 21h30, on nous fait attendre pour avoir notre table et au bout de 20 minutes PERSONNES n'est venus nous proposer de boire quelque chose.HONTEUX nous sommes partis du restaurant, nous aurions peut-être attendu encore plus longtemps si nous étions pas partis.La formule demi pension à l'hôtel fait effet de cantine le soir....pour un restaurant dit sympa nous avons été très déçu.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 16 août 2013

Cet avis concerne uniquement le restaurant

L'entrée du lieu dégage une odeur pestidentielle (l'étang adjacent), fort heureusement les tables sont situées de l'autre côté

L'accueil est épouvantable (alors que l'accueil au téléphone pour la résa était fort sympathique) : il n'y a personne de prime abord puis quelqu'un qui se montre fort impoli

Une fois rendus à notre table, le service sera très aimable mais des plus incompétents (30 min pour avoir toutes les boissons commandées, le reste à l'avenant)

Seul point fort : les plats (longtemps attendus) sont bons. L'entrée (salade de fruit de mer) baigne toutefois un peu trop dans l'huile

Le spot n'est pas du tout mis en valeur le soir : l'éclairage est quasi inexistant

C'est cher comme partout dans le coin, la cuisine est bonne mais il y a vraiment du travail à faire pour l'accueil et le service

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 août 2013

Je n'ai jamais noté un établissement avant pourtant je voyage beaucoup! Cette fois je me prend le temps pour peut-être sauver les vacances d'un futur client. L'hôtel ne mérite pas 4 étoiles! À 508€ la nuit faut aller ailleurs! Chambre simple et pas insonorisée du tout, service inexistant, petit déjeuner catastrophique, restaurant cauchemardesque avec des entrées à 48€ (!!!) immangeables!, une attente interminable. Des clients énerves partout. Je n'ai jamais été aussi content de partir d'un endroit. L'arnaque a 100%

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

Avis écrit le 2 août 2013

Cette hôtel ne mérite pas sa 4ème étoile, rapport qualité/prix exécrable, service plus que médiocre, personnel incompetent parking trop loin, et pas d'ascenseur. Rien est dans la facilité. Avec une odeur nauséabonde venant de l étang voisin.....
Conclusion: grosse déception ! Le seul point que l'on pourrait accorder a cet hôtel est la plage au pied de celui-ci.
La responsable de cet hôtel est une horrible femme, j ai été agressée physiquement par ma voisine de chambre, et elle ne m a ni defendu ni écouté!! Elle m a même enguelé en me disant de ne plus revenir dans son établissement !!
Fuyez cet hôtel très cher et avec un service minable!!

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 29 juillet 2013

L'hotel moby dick bénéficie d'une situation exceptionnelle mais l'odeur nauséabonde est insupportable. elle est inhérente a l'étang jouxtant l'hôtel. L'accueil est très médiocre, les tarifs sont exorbitants. Je ne recommande pas du tout l'hôtel.

• Séjour du juin 2013
geneve
Avis écrit le 27 juillet 2013

Prendre une chambre au deuxième étage avec vue sur la mer et balcon ressemble au paradis, sauf pour le prix et en plus, à cette saison, on vous impose la demi pension. Mais, vu les prestations, on en a pour son argent. Le transat vous est réservé sur la plage, le même pour tous les jours, une table sur la terrasse très agréable, aussi avec réservation, mais avec possibilité de changer le repas du soir par le buffet du midi, compter un supplément, comme pour le petit déjeuner en chambre. Sinon, les menus sont variés et très bien cuisinés et en conclusion, endroit un peu cher mais très reposant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
neuilly
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous revenons du Moby Dick et nous avons adore,emplacement extraordinaire,chambre très agréable,personnel très souriant et plage superbe avec benoît le plagiste très sympa.parfois enfants très bruyants et parents assez mal élevés!! Nous y retournerons l année prochaine sans aucun doute.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
arnoprono, Directeur général de Hôtel Moby Dick, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Toute l'équipe de l'Hôtel Moby Dick**** est ravi que votre séjour parmi nous soit au niveau de vos attentes.

Il est vrai que l'hôtel a été rénové en 2012 ainsi que le restaurant. Ces améliorations ont permis à ce jour d'apporter un service haut de gamme de qualité tout en préservant l'environnement du Domaine Santa Giulia.

Notre plagiste Benoit vous remercie chaleureusement de votre satisfaction.

Vos messages de remerciement seront transmises aux employés.

Avec le plus grand plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons un très bel été 2013.