“Très bien”

Hôtel Moby Dick
N° 36 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
“Très bien”
Avis écrit le 28 avril 2014

petit week-end en amoureux, le cadre est magnifique, chambre avec vue sur mer, petite logia, très bien équipé, propre, literie excellente, plage privée, 2 transat réservé, bref un régal. Le soir restaurant très classe, on a très bien mangé pour un prix correct comparé au restaurant de la ville. Matin petit déjeuner au lit, mais seul bémol, eau tiède à 10h du matin, dommage. on peut rajouter aussi que ce n'est pas très bien insonorisé, pas mal de bruit dans les couloirs alors qu'il n'y avait pas grand monde, en pleine saison ce doit être pénible.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 7 avril 2014

Souvenir merveilleux de ce séjour tout début octobre à Porto Vecchio... L'hôtel est parfaitement situé, face à une des plus belles plages de la région... La vue depuis les chambres est à couper le souffle. Chambres grandes et confortables, salles de bains top. Le petit dej est délicieux. Personnel et service au top du top également... une expérience inoubliable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Un personnel au top , le restaurant est face la mer avec une demi pension digne de se nom... et que dire de l'hotel a part que c'est un site exceptionnel et que se reveiller avec le son des vagues cela n'a pas de prix.... N'hesitez pas allez y vous ne le regreterez pas !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Hotel de grand standing avec une bonne restauration et un acceuil agréable et efficace.
La Baie de Santa Guilia est magnifique, l'eau turquoise, protégé du vent d'Ouest.
La plage descend doucement vers le large, bien pour les enfants
Les chambres sont grandes, la literie exellente !
Séjour passé début Octobre, l'Hotel ouvre fin Avril pour fermer mi-octobre.
Cet endroit est isolé, pas de commerces à proximité, voiture obligatoire si vous voulez sortir le soir.
L'hotel fait parti de son environnement, il est très discret.
Les moins:
- le personnel de service du restaurant n'est pas au niveau de l'hotel, c'est un peu dommage
- il y a un étang à coté qui donne une odeur un peu désagréable (demander une chambre coté plage par exemple au 1er, 102,104,106 ou 108).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes retournés au Moby Dick ayant été émerveillés lors de notre passage en 2013. Cette fois nous n'avons pas été surclassé, il y avait pas mal de monde pour dire que nous étions hors saison. L'étang à l'arrière, la crique de sable blanc ainsi que les rochers et les pins à l'avant, c'est vraiment un cadre magnifique. Comme déjà relevé dans d'autres avis, je n'ai pas trouvé l'accueil digne d'un 4*. Les chambres sont belles, spacieuses, propres et le coin terrasse que l'ont peut fermer totalement par des volets coulissants, très agréable avec les fauteuils confortables et la table basse. Le lit est fait avec des draps et une couette, c'est agréable et on y dort bien. Attention aux moustiques (voraces) vous êtes au bord d'un étang, pensez donc à prendre une prise anti-moustique, ainsi vous serez tranquilles, même avec la fenêtre ouverte. La salle de bain est très belle, originale et la douche juste parfaite vous enrobe d'un manteau de pluie. Tout serait donc parfait s'il n'y avait l'odeur de soufre dégagée par l'étang, certes c'est naturel, mais pas très agréable.
Nous gardions un souvenir émerveillé de notre petit-déjeuner de l'année précédente, il nous a semblé plus habituel cette année. Certes les croissants sont délicieux, il y a de la charcuterie et des fromages corses, une salade de fruits, des yaourths, du jus de fruits,... mais le café est servi en pot, un peu léger pour un 4*. Par contre le personnel est vraiment aux petits soins et très chaleureux. Pour terminer, au moment de payer la note du séjour, je demande si je peux régler par chèque postal, ils avaient déjà en garantie mon numéro de Mastercard, mais ils m'ont demandé en plus ma carte d'identité pour faire une photocopie, bof !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
FRANCE
Avis écrit le 1 octobre 2013

Séjour à l'hôtel en demi pension ; chambre très agréable avec vue magnifique sur mer, grande terrasse. Arrivés le soir, il est vrai que l'odeur que dégage cette réserve naturelle est très surprenante et désagréable, mais au matin le cadre est magnifique. Pour avoir séjourné dans plusieurs hôtel, le fait de préciser si on veut que la chambre soit faite dans un 4* m'a surprise. Si vous séjournez au RDC attention aux départs matinaux des autres clientes du premier avec leur talons!! L'équipe du bar et du restaurant toujours de bonne humeur et toujours prête à rendre service est très sympathique, des jeunes gens qui font ce qu'ils peuvent pour rendre votre séjour agréable. Le manque de Direction sur place est récurent !! Quant aux repas : le petit déjeuner très bien, sauf le café qui n'est pas buvable ! Les repas proposés ne sont pas digne d'un 4* et les prix pratiqués beaucoup trop élevés par conséquent ! PS attention aux guêpes !!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 septembre 2013

Charmant Buggalow a 15 secondes d'une plage de rêve ! Le top ! Un accueil parfait pour notre premier sejour, quelques inconvénients toutefois avec les guêpes et fourmi et odeur, mais n'es-ce pas la le prix a payer pour être en communion avec la nature ? On a pas choisi d'être entouré de béton ! Seul hic notable, la literie qui est de très mauvaise qualité et déçu un peu car point de tri selectif ( du moins a proximité des buggalows).sinon on revient sans problèmes !

• Séjour du septembre 2013