“Quelle déception ”

Hôtel Moby Dick
N° 33 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
“Quelle déception ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Au prix du séjour en demi pension, quelle surprise de découvrir des chambres peu spacieuses, sombres, sans baignoire avec les toilettes dans la salle de bain. Un 4 étoiles? J'ai plutôt la sensation de séjourner dans un Hôtel d'aéroport!
A cela se rajoute la fameuse demi-pension qui ressemble plus à une cantine qu'à un restaurant attenant à un établissement renommé: petit déjeuner classique et peu recherché, déjeuner en Buffet qui ressert les restes de la veille au soir ou dîner entrée, plat, dessert à base d'escalope panée, de côte de porc, de cuisse de poulet et de galette de pomme de terre. Quel luxe!
Reconnaissons le, le cadre magnifique rattrape largement la médiocrité des prestations proposées. De plus vous serez accueillis chaleureusement par une équipe sympathique.
Si vous avez l'occasion de vous promener sur la magnifique place de Santa Giulia et que vous passer devant l'hôtel Moby Dick je vous conseille de ne faire que passer.
Force est de constater que l'établissement n'est pas à la hauteur de ses prétentions.
Enfin après avoir discuté avec un couple venu passer quelques jours, ils ont pu bénéficier du tarif basse saison en plein moi d'août expliquant lors de leur réservation que le prix était excessif! Dommage pour les autres.

Séjour du août 2014

Voyage solo
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Une plage de rêve gérée par une équipe professionnelle et à l'écoute
Le responsable Benoit fait le maximum pour donner satisfaction
Le restaurant est de qualité le midi quand on prend à la carte , éviter le buffet, décevant le soir
Globalement du plaisir dans un site de rêve

Séjour du août 2014
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Emplacement de rêve ...
Plage magnifique....
Dépaysement total...
Bonne sieste sous les pins, sur le transat....
Mais... Transat pourri, service minable (on est sur le transat, on se déplace pour aller chercher à boire , on nous jette des verres en plastique à la figure) le personnel est agacé , lymphatique , aucun sourire ...avec personne . Le restaurant : mauvais, service déplorable, une seule petite serveuse qui court dans tous les sens . Pourtant au mois 10 personnes en salles qui brassent de l'air , pour une trentaine de clients le midi.
Bref: une honte !
Nous sommes restés quatre jours à porto vecchio, quatre plages privées différentes , le Moby Dick est bien au dessous de toutes.
Un conseil, restez sur la plage publique , ou passez votre chemin .

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

Normandie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Je cherchais un hôtel les pieds dans l'eau et je l'ai trouvé. Magnifiquement situé, accueil professionnel, restaurant et service corrects, vraiment parfait pour un petit break en amoureux. Voiture conseillée pour aller se balader aux alentours. Prix en adéquation avec les prestations.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Puteaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Le lieu était magique , une plage superbe , un restaurant, certes un peu cher mais la qualité des mets faisait oublier l'addition .
Habitués depuis plus de dix ans cela finissait par devenir une valeur sure dans un lieu de vacances peuplées de restaurant pour touristes.
Mais ça c'était avant , avant que la direction selon les dires des serveurs décide de tout changer pour augmenter la rentabilité .
Dommage car il ne reste plus rien en dehors d'une carte hors de prix avec des plats sans saveurs , des salades quelconques et un buffet devenu digne des restaurants d'autoroute ( 45 € ).
Les clients ne viennent plus , les habitués s'éloignent , le restaurant est souvent à moitié plein, il ne reste plus que les clients de l'hôtel qui eux n'ont pas le choix.
Bravo à cette direction qui a su sacrifier sur l'autel de la rentabilité l'âme de leur restaurant .

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés pour notre lune de miel et avons passé un séjour agréable essentiellement dû à la superbe plage et nos transats privés. Quant à l'hotel : la chambre n'avait rien d'exceptionnelle et même plutôt sombre, le service lors de nos repas du soir étaient longs. Nous sentions les gens agacés par le service.
Dommage pour ce service qui était médiocre avec toutefois un léger mieux sur nos 2 derniers jours.
La piscine manquait aussi à l'appel losque l'eau de la mer était froide.
Merci donc à cette plage de rêve qui fait vite oublier ces légers problèmes.

Séjour du juillet 2014
BIOT
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Cet avis ne concerne que le restaurant car niveau hotel je n'y suis jamais allée je ne connais que la plage et le restaurant ou nous nous rendons tous les été mais la pour le coup on y retournera plus jamais,nous avions réservé pour 13h nous avons pris le buffet soit 45 euros par personnes hors boissons bien sur!!!!!et comme nous n'avions pas tous pris le buffet le repas a commencé a prendre du retard car a priori côté cuisine et service ils étaient submergés!!!!!rien de grave jusque-là sauf qu'en fait il faut savoir que le buffet n'est pas ravitaillé donc il a commencé a manquer pas mal de choses,de plus certains plats traînés en dehors des frigos et alors quand nous en sommes arrivés au dessert ce fut l'apothéose il ne restait absolument rien,nous nous sommes donc permis de poser la question et le serveur nous a tout simplement répondu il est 14h le service est terminé les cuisines sont fermées!!!!alors la les bras m'en sont tombés 300 euros de note a 6 la je dis scandaleux!!!!!je vous le dis pour info on est très très loin d'un 4 étoiles il a eu été mais regarder bien a l'entrée il en a perdu une!!!!!!!!!

Séjour du juillet 2014